Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'orgone, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 1670
Points RP : 1748
Disponibilité RP : Fermé/Demande uniquement par mp
Age : 98

Feuille de personnage
Partenaires honorés :
Maître/ Esclave de : l'ensemble des nephilim
Clan : Nephilim

MessageSujet: L'orgone, présentation   Sam 15 Mai 2010 - 21:38

Tout tout tout, vous saurez tout sur...

l'orgone

Quel est ce mystère, vous a-t-on dit? Vous êtes venus, vous avez lu... Même après un début d'explication, vous ne cernez toujours pas le sujet? Voici quelques nouveaux éclairages.

qu'est ce que c'est?:
L'orgone est une énergie magique, naturellement présente dans l'univers, comme l'électricité, mais qui n'apparait que dans certaines circonstances bien précises. Chargée d'un fort potentiel, elle est source de vie et de puissance.

à quoi ça sert?:
Elle permet de modifier la réalité, en quantité suffisante. C'est l'énergie de la Création, utilisée pour façonner le monde. Réservée au départ au seul usage du Tout-Puissant, son usage a été dévoilée par Samaël, qui s'en sert pour son propre compte.

D'où ça vient?:
Issue de l'orgasme des créatures pensantes évoluées, de l'humain à la divinité, l'orgone est tirée de la substance même de l'univers, et canalisée vers notre plan d'existence au travers de la sensation de plaisir ressentie.

Comment on l'utilise?:
L'orgone sert à la fois d'énergie et de nourriture. Les orgasmes d'humain(e)s consentant(e)s en sont plus générateurs que ceux des nephilim. La puissance est également supérieure, concentrée dans notre monde au travers du « distillateur » que représente la mortalité. Les humains ne possèdent pas de sens pour s'en servir, bien que les enfants d'un couple mixte Lilioth/humain possèdent dans leurs chromosomes une infime quantité d'orgone, perceptible par les immortels. C'est cette énergie qui est utilisée pour éveiller un humain à son stade supérieur.

L'orgone constitue l'essence vitale d'un nephilim, bien plus précieuse que son sang. Baignant constamment ses cellules, elle lui accorde ses facultés magiques, innées et autres, dont la célèbre invulnérabilité de l'espèce, sur laquelle je reviendrai. Il a besoin d'un apport frais dans une période de temps variable, allant de un jour à un siècle, selon l'ancienneté de l'immortel. Certains nephilim en stase ou enfermés dans des lieux spéciaux peuvent voir cette période étendue, voire carrément suspendue indéfiniment.

La façon dont on se sert de l'orgone pour créer un effet surnaturel n'est pas bien connue. Il semblerait que cela marche de manière instinctive, l'immortel ayant seulement à penser à sa capacité pour la déclencher aussitôt.
L'énergie peut se stocker indéfiniment dans un support matériel, encre, métal, pierre ou autre, avant d'en être retirée par la volonté d'un immortel. Certains supports, comme le coeur mystérieux du temple, attirent l'orgone comme un aimant, mais le type de matériau employé est jalousement gardé et connu des seuls Nephilim.

L'orgone au quotidien pour:
Les Nephilim: Ce sont les plus proches de la définition d'un dieu. Ils possèdent plus d'orgone que de chair dans leur constitution, un peu comme l'eau constitue la plus grande partie d'un être vivant. Leurs appétits sont démesurés, et leurs pouvoirs à la hauteur de cette démesure. Une telle concentration leur permet d'altérer la réalité sur une vaste zone autour d'eux. Tous ensemble, ils pourraient transformer complètement la création de Dieu. Leur longue utilisation de cette énergie leur permet de n'en dépenser que très peu pour leur survie personnelle, arrivant à le faire durer le plus longtemps possible, hors utilisation de pouvoirs. Un Nephilim complètement vidé de son énergie magique est difficilement concevable, mais si cela devait arriver, il lui faudrait prendre l'énergie sexuelle d'une petite région pour retrouver ses forces intégralement...

Les Lilioth: Demi-dieux, ils peuvent utiliser l'orgone non seulement pour leurs pouvoirs, mais aussi pour modifier les pouvoirs ordinaires de façon importante, les adaptant à leurs désirs, parfois de façon inconsciente. Ainsi leur charisme devient quasi-irrésistible, leur influence sur les Lilim certaine. Un Lilioth connait certains secrets de l'orgone, et peut s'en servir pour fabriquer des objets, des armes, le canaliser, l'apprivoiser, comme jadis le feu par les hommes préhistoriques. Il ne peut cependant pas donner de pouvoirs à un humain non éveillé. Un Lilioth vidé de son énergie est possible, mais très rare, à moins qu'il n'ai pas eu de « nourriture » depuis longtemps, ou qu'il ait fait usage de pouvoirs très consommateurs en orgone. Une cinquantaine d'orgasmes au moins sont nécessaires pour le revitaliser entièrement, ce qui n'est pas difficile à faire sur Gehinnom.

Les Lilim: Ils se contentent d'utiliser l'orgone pour faire fonctionner leurs pouvoirs et rester en vie. Une utilisation en continu d'un pouvoir pendant longtemps ou une période prolongée sans sexe les met en état de faiblesse. Une dizaine de rapports suffit à les restaurer.

Les humains: Eh oui, eux aussi! Seuls les Nephilim peuvent leur accorder des pouvoirs s'ils n'en ont pas les capacités, et c'est alors aux semi-dieux de décider quand et comment ils peuvent s'en servir. On constate toutefois une accoutumance à l'orgone, qui rendrait les humains dépendant de leur maître, et légèrement plus résistants à certains pouvoirs mineurs, comme la lecture des pensées ou le contrôle du corps.


Parenthèse: le pouvoir d'invulnérabilité:
Les nephilim sont des créatures immortelles, gorgées d'orgone, et virtuellement indestructibles. On aurait tendance à croire que leur fabuleuse capacité de récupération aux blessures est une simple régénération (à ne pas confondre!), ou une faculté de se soigner grâce à la magie. C'est bien plus que cela!

Si vous voulez des exemples historiques de nephilim ayant révélé leur faculté dans l'histoire, vous avez Achille, célèbre pour son unique point faible, ou Siegfried, et l'histoire de son bain d'invincibilité dans le sang du dragon. Ou encore le Chevalier Vert, de la légende Arthurienne, décapité, transpercé, mais cependant toujours vivant et actif. Ils semblent à proprement parler invincibles, et de fait, ils le sont: les armes mortelles ne sont pas efficaces contre eux.

Pour les moins érudits, disons que c'est un peu comme les vampires: hormis leurs faiblesses, les dégâts ordinaires ne les affectent pas, tout simplement. Ni les poisons, les gaz, les maladies, les acides, le manque d'oxygène (sauf le vide spatial et encore) le froid ou la chaleur, sauf dans des mesures hors normes dans ces deux derniers cas. Les armes traversent le corps, qui se soigne immédiatement, les rafales de balles ressortent du corps après un court moment, les fractures des chutes ou des collisions se réparent en quelques secondes, tout le reste glissant comme de l'eau sur un canard.

Il y a différents degrés de résistance selon la catégorie, un Lilioth résistant plus longtemps à la lave d'un volcan, à une cuve d'acide, ou de plomb en fusion, ou au froid et à la dépression de l'espace qu'un simple Lilim. Tous deux finiront par subir très rapidement de graves blessures, qui se guériront d'elles-même si ce qui reste de leur corps est récupéré et mis hors de danger, mais seulement après un temps très long.
L'invulnérabilité n'est pas un pouvoir, c'est une faculté innée, comme le système immunitaire ou celui de guérison. Elle est aussi incontrôlable que les précités, bien que l'on puisse décider de l'activer ou de l'atténuer un peu en se concentrant volontairement. Elle ne peut s'épuiser, même en cas de manque d'orgone, car elle tire sa capacité de l'orgone qui baigne les cellules vivantes des nephilim. Les Voleuses peuvent tuer car elles absorbent justement cette orgone. Les plaies qu'elles procurent sont donc identiques à des blessures ordinaires, et guérissent de la même façon que chez un humain, avec beaucoup de temps... et un peu d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'orgone, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: La magie Nephilim-
Sauter vers: