Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fall Into Drunkennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Invité



MessageSujet: Fall Into Drunkennes   Dim 2 Mai 2010 - 10:58

bonjour

b]Nom du forum :[/b] Fall Into Drunkennes

Lien du forum :
Code:
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm

Bouton : (100*35)
Code:
[url=http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm][img(100px,35px)]http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/60/02/fallin10.png[/img][/url]

Histoire ou contexte :




"On dit que le sang veut du sang."

William Shakespeare



    Bienvenu dans un monde remplit de Vampires, de Loups et d'Hybrides. Cet endroit se nomme le Canada, plus précisément Québec. Et pourtant, ici y vivent des races plus que différentes où plus rien ne permet aux Humains d'y vivre en sécurité.

    Dans un monde déjà détruit par les hommes, pollué et empreint de sentiments les plus violents sévissent des créatures de la nuit, les Vampires. Certaines sont là dans le but d'aider leur prochain tandis que d'autres ne naissent que pour tuer et plonger le monde dans le chaos le plus total. La seule chose les réunissant reste leur libre arbitre, celui-ci leur permet de choisir entre le Bien & le Mal. Mais rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, nombreux sont ceux qui ont au cours de ses années changé de camp et ce régulièrement.

    Les règles ont été bafoué et leur nature à été découverte mettant en danger aussi bien les Loups que les Vampires. Des alliances se sont créées entre espèces espérant ainsi retrouver leur anonymat et leur vie dans l'ombre. Néanmoins certains résistent à ses lois et continu de perpétuer le Mal sans se cacher, espérant ainsi surpasser les hommes et prendre la place qui, selon eux, leur revient de droit.

    Pourtant d'autre encore s'évertuent à contrer du mieux possible ces Créatures, et pensent, malgré tout, que le Bien à encore sa place en ce bas monde. Chaque Créature ne vit que dans un but, même si le choix est inconscient. Survivre. Encore et toujours, en tuant, en sauvant des vies et en se protégeant mutuellement. Rien d'autre ne compte réellement.

    Ici diverses espèces "vivent" côte à côte, difficilement il y va de soi. Les Vampires, qu'ils soient Sanguinaires ou Végétariens ont en commun leur force et leur vitesse ainsi que leur gout du sang, animal ou humain. Chacun d'eux s'affaiblit au soleil surtout aux alentours de Midi. Les Vampires Ancestraux ne craignent nullement le soleil, certains plus récent doivent se munir d'un talisman pour y survivre la journée et bien sur comme tout Vampires possèdent quelques pouvoirs, et les derniers. "Les Nouveaux Nés" diront nous, sont donc seulement affaiblit.

    Ensuite viennent les Loups, les Quileute pour commencer ont été créé dans le but de protéger leur terre vivant sous les ordres d'un Alpha. Ils ont pour mission de détruire n'importe quel Vampire voulant s'attaquer à leur famille. Les Loups Nomades eux vivent sans réel but, ils ont les mêmes caractéristiques que les Quileute : peau brulante, énorme musculature, force, vitesse et mutation rapide en Loup à n'importe quel moment de la journée/nuit. Les Enfants de la Lune eux, sont en quelque sorte des Loups Garous. Ils ne peuvent se transformer que lors de la Pleine Lune, ils ont bien plus force, sont bien plus colériques et rapides que n'importe quel Loup. La plupart haïssent la race des Vampires et les pourchassent.

    Les Hybrides eux sont des enfants métissent, Loup & Vampire, Humain & Vampire ils ont créé une nouvelle race plus forte d'un certain côté. Plus humains diront nous pour les derniers issus d'une mère Vampires. Leur cœur bat, lentement, bien plus lentement que ceux des être vivants mais il bat. Leur peau est tiède, leur yeux ont diverses couleur et ils mangeant ce qu'ils veulent en plus du sang mais leur odeur masque cette faiblesse aux yeux des Vampires qui généralement ne les prennent pas pour une proie. La première catégorie, Loup & Vampire est plus rare mais existe. Cette race est plus force, certain peuvent muter en Loup tout en possédant les caractéristiques vampiriques : Soif de sang, rapidité, force voir même un pouvoir spécifique. Ils sont parfois vu comme des bâtards que comme des êtres à part entière.

    Passons ensuite aux Modificateurs. Ils sont un peu dirons-nous comme les Loups, ils peuvent modifier leur apparence et devenir un animal qui refléteront leur caractère. Ils ont la peau chaude, sont très forts et rapides mais les avis sont partagés. Il n'existe pas de clan connu à ce jour et personne ne sait s'ils haïssent ou non les Vampires. Ils restent mystérieux et aiment à protéger leur secret. Ils ne peuvent emprunter qu'une seule apparence animale, une seule et unique qui les suivra toute leur vie.

    Et pour finir, les Humains, les proies de la plupart des prédateurs. Et pourtant ! Pourtant ils savent se défendre, beaucoup commence à connaitre le secret des Créatures de la Nuit et le partage sans peur. D'autre encore possèdent des particularités qui les aident et les protègent. Des Pouvoirs, le Savoir ou même l'Amour suffit parfois à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.


    Un seul être peut changer le cours de l'histoire. Ne l'oubliez pas.



Votre nom sur le forum et statut : Kay Yoshioka Fondatrice

Nombre de membres : 58

Date d'ouverture du forum : créé le 21 avril 2009 comme forum test, ouvert le 5 avril 2010 pour activé rpg

Nombre de messages :
8186

Nombre de lignes rp demandées : 5

bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 76

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Re: Fall Into Drunkennes   Dim 2 Mai 2010 - 14:06

Je suis assez partagée pour ce partenariat.

Je m'explique :

  • Le nombre de lignes est très limité, j'ai lu dans le règlement entre 3 et 5 pour éviter le flood, contre 20 pour nous. Je n'ai pas accès au rp mais cela signifie que vous n'êtes pas très exigeant contrairement à nous.

  • Il n'y a aucune limitation d'âge contrairement à nous qui sommes pour majeurs uniquement ce qui signifie que peu de monde viendra de chez vous.

  • Ensuite nous avons fait le choix d'avoir peu de partenaires, pour en avoir de qualité et non pas être mêlé dans une longue suite de noms de forums sur lesquels personne ne clique. (ben oui il ne faut pas être dupe non plus )
    Nous mettons nos partenaires sur l'accueil de notre coté.


Je dirais que nous ne ciblons pas du tout les mêmes joueurs et que si nous voulons un forum de vampires il nous suffit d'aller sur VK, notre partenaire.

Je me vois donc refuser celui ci.
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation. Votre annonce restera en place en ces lieux pour le cas où des joueurs voudraient s'inscrire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
lAURA
Invité



MessageSujet: Re: Fall Into Drunkennes   Dim 2 Mai 2010 - 16:55

Pas forcément non, disons que c'est seulement une autre sorte de rp. Avant mon ancien forum était aussi au niveau des rp long ce qui faisait que les membres répondaient sur plusieurs jours. Ce genre de rp fait en sorte qu'ils peuvent y répondre dans la journée tout simplement. =)

Ca dépend bien sur je n'ai pas de limitation d'âge n'était pas un forum du même genre que le votre et pour ce qui est de mettre votre forum sur l'accueil cela peut se faire ce n'est pas la mer à boire si c'est gentiment demandé.

D'accord je comprend

Bonne soirée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 76

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Re: Fall Into Drunkennes   Dim 2 Mai 2010 - 18:54

Effectivement c'est un autre point de vue Wink.

Je ne le dénigre pas et effectivement c'est un choix.

Si par hasard vous augmentez un peu le nombre de vos lignes n'hésitez pas à revenir nous voir et nous aviserons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
Laura
Invité



MessageSujet: Re: Fall Into Drunkennes   Dim 2 Mai 2010 - 22:38

Pas de souci ^^
J'ai laissé votre forum dans nos partenaires au cas où des membres plus âgés voudraient venir je vais ajouter +18 ans à côté Wink

Je vous ferai signe si le changement s'opère =)

Merci à vous d'avoir traité ma demande

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fall Into Drunkennes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Into Drunkennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Fall Out Boy
» WHY DO WE FALL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Autour du jeu :: Partenariats :: Partenariats refusés-
Sauter vers: