Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arts Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 1670
Points RP : 1748
Disponibilité RP : Fermé/Demande uniquement par mp
Age : 98

Feuille de personnage
Partenaires honorés :
Maître/ Esclave de : l'ensemble des nephilim
Clan : Nephilim

MessageSujet: Les Arts Noirs   Ven 23 Avr 2010 - 20:11

Pour lutter plus également contre les Nephilim et leurs séides, certains ont choisi la voie maudite. Ce sont les adorateurs. Cherchant à se libérer de leur captivité, ou à adoucir leur sort, ces humains se sont tournés vers la magie noire et le culte des Nephilim. Si les prières n'atteignent pas Yehova, elles parviennent parfois aux oreilles du roi. Après avoir offert leur corps et leur âme en offrande à Samaël (dit aussi Satan), certains humain(e)s se voient gratifiés d'une récompense suprême: la Marque de la Bête. Le symbole 666 est inscrit sur le corps de l'esclave, qui voit son âme vouée à l'enfer après sa mort. En échange, il reçoit un pouvoir magique choisi par le Maître [à choisir dans la liste, en vérité] utilisable une fois par jour sauf exception, à titre de faveur insigne, ainsi que la faculté de transmettre ses prières et souhaits directement au Nephilim. Peu importe désormais qui l'humain sert ou vénère, son destin est scellé. De plus, chaque fois qu'il fera usage de sa capacité, le roi en sera informé, même s'il est fort peu probable qu'il en demande le motif. Les humains les plus déments y trouveront leur compte. Quand aux autres... Certains rebelles donneraient tout ce qu'ils ont pour que s'achève le règne de terreur des nephilim. Voilà qui devrait les satisfaire.
Chacun est unique ne peut être pris qu'une seule fois, en jeu ou à la création.Les Arts Noirs

Malédiction verbale
L'histoire regorge de malédictions, anathèmes et dernières volontés lancées avec toute la force de la haine. Cette fois-ci, ce ne seront pas des paroles en l'air. A l'énoncé de la malédiction, qui doit être formulée à voix haute et claire, l'effet sera appliqué immédiatement ou au moment choisi dans la description. On peut tout souhaiter, sauf la mort immédiate de la cible ou d'une personne proche. Attention à qui vous vous adressez et à ce que vous demandez: vouloir que la peste emporte un nephilim immunisé aux maladies n'a aucune chance d'aboutir...

Métamorphose
La personne peut se transformer à volonté en l'un des animaux suivants (à déterminer au départ): chat noir, loup, corbeau, chouette, serpent, mygale ou chauve-souris. La transformation dure jusqu'au lever du soleil maximum.

Familier
L'adorateur possède un animal magique, chat noir ou corbeau. Il peut voir et entendre par ses sens. Prenez-en soin! Si l'animal est blessé, le maître aussi. Si le maitre meurt, l'animal disparaît. Si l'animal meurt de mort violente, le maître devient subitement fou pour 3 jours entiers. L'animal possède une longévité égale à celle de son maître.

Télékinésie
Par la seule volonté, l'humain peut actionner, commander, faire mouvoir ou voler les objets, d'un poids total égal au sien au maximum. Il peut ainsi faire voler une brouette, un sac de ciment, ou une batterie de couteaux de cuisine, tant que le poids maxi n'est pas atteint. La vitesse de déplacement des objets est au plus de 3 mètres par seconde.

Charme d'amour
En touchant la victime avec l'un de ses fluides corporels, larme, salive, sang, le sorcier peut rendre folle amoureuse la personne choisie. Celle-ci oubliera ses amours actuelles pour ne se consacrer qu'au jeteur de sort, de façon totale et exclusive durant une journée. Au terme de quoi elle retrouvera son libre arbitre en gardant le souvenir de ce qui s'est passé. La cible aidera son amour de son mieux, mais pas au mépris de sa propre vie. Ce pouvoir peut affecter un Lilim, mais pas un Lilioth.

Monture satanique
L'âme de l'adorateur est liée à celle de Bellerophon, destrier des enfers. Ce cheval noir aux yeux et au souffle de feu se déplace sur des terrains existant dans d'autres dimensions, pouvant courir dans les airs comme sur la terre ferme. Il peut emporter son maître et un passager où que ce soit sur l'ile, à une vitesse vertigineuse, sans halte ni repos. Après quoi, il disparait pour 24 heures. Bellerophon adore le goût de la chair humaine...

Prévision du futur proche
En se concentrant sur une surface réfléchissante (miroir, eau calme, boule de cristal) le sorcier peut voir la conséquence d'un de ses choix possibles à la situation actuelle sur les prochaines minutes. Par exemple, que se passera-t-il si j'ouvre cette porte, ou si je répond non à cette demande? La vision est précise et sûre à 100%. Malheureusement, on ne peut tenter cela qu'une fois par jour. Certains adorent voir ce qui va leur arriver, d'autres le redoutent et ne veulent rien savoir, surtout s'il ne peuvent rien y changer.

Malchance
La cible visée est sujette à la Loi de Murphy. S'il y a une chance même infime que quelque chose tourne mal, alors cela se produira. La force de la malédiction est modulable par le lanceur. La clé qui casse dans la serrure un soir de pluie, la voiture en panne en pleine campagne et le portable qui ne capte pas, ou la micro-météorite qui vient percer votre toiture et exploser votre écran plasma neuf sont des exemples de malchance douce. Le seul moustique à 500 kilomètres porteur de la malaria qui vous pique vous, l'arête de poisson en travers de la gorge ou la roue de votre moto qui se détache à 130 à l'heure sur l'autoroute sont des exemples de malchance mortelle. Cela nécessite un rituel avec un objet appartenant à la victime, utilisé pour créer une petite poupée de chiffon. Un seul rituel peut agir à la fois, sans limite de durée. Seul le lanceur peut décider d'y mettre fin. Les Lilioth ne sont affectés que par la forme douce.

Lecture des pensées par contact
Toucher la cible permet de lire ses pensées tant que le contact est maintenu. Ne marche pas sur les Lilioth.

Effroi
Le sorcier crée une aura effrayante, qui pousse les personnes autour de lui à le fuir le plus vite possible. Dès que le jeteur n'est plus visible, s'il annule le sort, ou au bout d'une heure, l'effet s'arrête. Ne fonctionne pas sur les Lilioth, et fait reculer d'angoisse les Lilim.

Malédiction de laideur
Toucher sa cible lui donne un aspect répugnant au choix. Pustules, poils, mauvaise odeur, flatulences, qui font baisser le charisme de la victime de façon importante. La malédiction dure jusqu'à ce que le lanceur décide de l'enlever. Tuer le sorcier ne changera rien. Une seule malédiction peut agir à la fois. Fonctionne aussi sur les Lilioth, mais prudence...

Douleur à distance
En évoquant un être connu en pensée, l'adorateur peut lui faire ressentir une douleur dans l'endroit de son choix, et avec une violence variable, de la piqûre d'épingle jusqu'à faire hurler et empêcher de bouger. Les sensations ressenties ne blessent pas réellement, et cessent au bout d'une minute au maximum. Fonctionne sur tous. Utilisable deux fois par jour.

Caméléon
Nu, le sorcier peut se fondre dans le décor tant qu'il reste immobile, quel que soit l'environnement, sable, cité, eau, terrain découvert, etc. Son corps prend l'aspect du milieu devant lequel il se trouve, le rendant indétectable par la vision jusqu'au prochain coucher de soleil au maximum.

Télépathie
Comme l'indique le nom, ce don permet de transmettre ses pensées à distance sur un sujet visible, qui n'a pas besoin d'être consentant. Cela ne permet pas de fouiller l'esprit d'une personne. Seuls les messages mentaux volontairement envoyés en retour par la cible pourront être captés par le sorcier. Ce pouvoir est utilisable à volonté.

Spiritisme
En se concentrant, l'esprit de l'adorateur peut avoir accès au monde des esprits et leur parler directement par la pensée. Ils peuvent ou non choisir de lui apparaître visuellement. Seuls les esprits alentour (sur 500 mètres autour) peuvent être contactés. On peut aussi demander à une âme de trouver un esprit particulier, mais cela peut prendre un temps indéterminé, d'un instant à un siècle. La plupart des âmes des personnalités sont déjà à leur destination finale, aussi n'espérez pas parler avec Hitler ou John Lennon...
Entrer en contact avec le monde des morts ne veut pas dire les contrôler. Les esprits sont libres de leurs actes et de leurs choix. Pire, ils peuvent entrer dans votre esprit si vous n'y prenez pas garde, pour ressentir à nouveau la chaleur de la vie. Un passage chez les prêtresses de l'ile est le seul moyen de s'en libérer. Les âmes de Gehinnom sont en majorité folles ou tourmentées au-delà de toute guérison. Quelques-unes parfois ont gardées assez d'esprit pour avoir une conversation correcte.

Invocation démoniaque
Pas de panique: vous ne risquez pas de pouvoir invoquer Samaël dans votre salon. Mais un Lilim, oui. En connaissant son nom, et s'il a accepté un pacte avec vous, vous pouvez faire apparaître le nephilim souhaité une fois par semaine, le samedi après le coucher du soleil. Il faut tracer sur le sol un pentacle qui servira de lieu d'apparition. Piégé dans le symbole, il devra accomplir une tâche pour vous, lié qu'il est par son ascendance aux Nephilim. Ce qu'un Lilim peut ou ne peut pas faire est soumis à des règles strictes, mais non écrites, de telle sorte qu'il faudra le découvrir par vous-même... Une fois son travail accompli, la créature retournera à l'endroit exact d'où elle est partie. Si le dessin est trop petit pour contenir le sujet, ou s'il est incomplet lors de l'invocation, le Lilim pourra sortir du cercle et faire ce que bon lui semble. Si on jette ce sort sans nom prédéterminé, un Lilim au hasard apparaîtra. Dans tous les cas, soyez extrêmement prudents et diplomates dans vos demandes. Les nephilim ont véritablement horreur d'être commandés. Ils pervertissent d'ailleurs les ordres reçus de leur mieux. Les humains ayant un maître ont de bien meilleures chances de survie après coup. On dit que Samaël prend parfois la place du Lilim appelé, pour jouer un bon tour. N'espérez toutefois pas pouvoir lui faire faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Arts Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eldars noirs.
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Les Colons Noirs
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: La magie Nephilim-
Sauter vers: