Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoirs disponibles (pour les Lilioth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 75

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Pouvoirs disponibles (pour les Lilioth)   Dim 11 Avr 2010 - 13:44

Ce sont des pouvoirs uniques qui ont été créés pour des personnages qui ne sont plus là. Ils peuvent être repris éventuellement.

Accouchement d'Âme : (Amy) Amy fait entièrement parti du rituel de création de Voleuses d'Âme, au côté de Baphomet et d'Asmodée. C'est elle, qui par la puissance de sa volonté et un grand déploiement d'Orgone, insuffle une âme au métal inerte qu'est encore une voleuse d'âme avant son rituel d'Accouchement. Grâce à ce pouvoir, Amy donne vie et âme à l'arme, qui gâce à elle devient, intelligente, consciente. Les Voleuses d'Âme ont d'ailleurs tendance à considérer Amy comme leur mère.
Ne peut être utilisé
Mimétisme : (Amy) Amy a la capacité d'absorber les pouvoirs des êtres qui sont présents autour elle. Un simple toucher lui permet de prendre le pouvoir de ce dernier quel qu'il soit. Le Lilioth ou Lilim, n'est pas dépossédé pour autant. Elle peut le faire sur tous les êtres plus jeunes qu'elle. Ce pouvoir ne reste fonctionnel que si le Lilim ou le Lilioth est encore à proximité, sinon il disparait au bout de 5 minutes.
Ne peut être utilisé
Fertilité : (Amy) Amy est la seule a pouvoir s'accoupler et donner réellement naissance a un enfant qui sera un Lilim bien sur. Elle est féconde mais uniquement si elle le décide. Elle ne s'est jamais servi de ce pouvoir qu'elle peut aussi mettre en pratique sur les autres. Tout être stérile, à son contact peut devenir fécond. Cette dernière technique n'est que le fruit de milliers d'années de pratiques et lui demande une grande consommation d'orgone.(quasiment autant que pour un accouchement de voleuse d'âme)
Ne peut être utilisé
Contre-pouvoir : (Amy) Amy a le pouvoir d'inverser les pouvoirs d'autrui en les retournant contre eux. Si quelqu'un veut l'influencer par exemple, ce sera celui qui l'émet qui en subira les conséquences sans qu'elle même ne soit atteinte. Si c'est un pouvoir bénéfique c'est identique.
Ne peut être utilisé
Le pouvoir de la lune : (Amy) Amy est en relation avec la lune son élément. Elle peut se faire obéir de l'eau, tout comme la lune avec les marées. Cela signifie qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec n'importe quelle étendue d'eau : l'ouvrir, mais aussi avec l'eau du corps humain, tout comme la lune qui influence les marées, mais aussi les accouchements comme Amy. Amy vénère la lune comme une déesse.
Ne peut être utilisé
Créations Oniriques : (Baphomet) Le Lilioth peut s'introduire dans les rêves d'autrui et les manipuler à sa guise, créant univers et scénarios selon ses envies. Tout acte (accouplement, blessures, etc...) se répercutent sur le corps physique qui pense que le rêve est réel. Baphomet est donc en mesure de tuer sa cible ou de la blesser réellement. Ce pouvoir est le parfait complément de Sommeil.
Libre
Toucher de Givre : (Baphomet) Le Lilioth est capable de geler une surface qu'il touche. Plus la pression est maintenue, plus la température de la cible descend, jusqu'à devenir cassant comme du verre au bout d'une vingtaine de secondes. Il peut utiliser ce pouvoir à distance en givrant l'air sous ses mains jusqu'à une distance de 4m.
Libre
Création de Voleuse d'Âme : Baphomet était le seul Lilioth a dessiner l'esquisse qui permettra de forger et créer une Epée voleuse d'Âme. Cette arme, intelligente et dotée d'une personnalité propre, toujours une rapière, est dessinée sur mesure, après un long processus de discussion entre le future porteur et Baphomet. Le porteur sera le seul à pouvoir manier et utiliser les pouvoirs de sa Voleuse d'Âme, lié de manière empathique avec elle et avec qui il pourra communiquer de manière télépathique. Disparu les Lilim se demandent qui pourrait en refaire les esquisses. Une rumeur rode sur l'île sur l'identité d'un Lilioth capable de dessiner des voleuses.
Ne peut être utilisé
Infliger la douleur/le plaisir : Ce pouvoir télépathique permet à au Lilioth d'infliger toute une gamme de douleurs ou de plaisir à sa cible, allant de la simple démangeaison à la douleur la plus atroce, d'une simple excitation à l'orgasme le plus violent qu'un être puisse connaître. Dans le premier cas, la douleur fait perdre tous les moyens à la victime qui laisse tout choir à terre et qui tombe à terre sans défense aucune, groggy. L’autre version tout aussi perverse et de prodiguée un plaisir si intense que vu de l’extérieur, la victime semble souffrir atrocement, bien que ce ne soit pas le cas. Les conséquences sont les mêmes que pour la douleur. Mais à ceci prêt que la victime peut devenir accroc à cette injection magique de plaisir.
Libre
Fièvre de sang : La victime se vide lentement mais sûrement de son sang qui suinte et s’échappe de tous ses pores. Dès qu’elle voudra parler, elle vomira du sang (gargouillements) et par épisodes, perdra des flaques entières par les orifices naturels de son corps (nez, yeux et bouche pour les parties supérieures) et ce, éventuellement jusqu’à la mort. Le supplice, est tout aussi d’ordre psychologique que physique
Libre
Poupée de chair : Ce pouvoir se livre, sous la férule Lilioth qui en est le chef d’orchestre, à une sculpture sur la victime désignée pendant une minute de tourments. La victime est incapable de bouger mais son corps est devenu malléable au point de pouvoir être façonné selon le bon vouloir du Lilioth. Elle peut diminuer en taille (jamais augmenter). La régénération des Lilim étant annulée, Baphomet peut ainsi fabriquer avec eux des ouvrages de magies vivants, aux yeux exorbités ou des outils, meubles pour la vie de tous les jours. Bien évidement, un tel traitement sur un être humain entraine sa mort, plus ou moins lente, dans d'atroces souffrances.
Libre
Marionnettiste : Le corps de la cible, contre sa volonté, devient le jouet du Lilioth qui lui fait faire tout ce qu'il souhaite, telle une marionnette avec laquelle il jouerai. La victime est consciente mais ne peut rien faire pour reprendre le contrôle de son propre corps. Ce pouvoir fonctionne sur les membres, les réactions du corps, la voix. La victime est en quelque sorte une âme prisonnière, spectateur de ses actes et de ses paroles. Ce pouvoir n'affecte qu'une seule cible à la fois, et consomme une quantité d'orgone importante tant qu'il est en fonction.
Libre
Régénération d'autrui : Ce pouvoir permet au Lilioth d'octroyer à une humain, les mêmes capacités régénératrice qu'un Lilim. Tant qu'il le désire, sa victime ne pourra mourir et verra ses blessures régénérées, pour le plus grand plaisir du Lilioth qui pourra ainsi la torturer avec délectation des jours durant.
Libre
Invisibilité : (Asmodée) Asmodée se rend totalement invisible, ceux qui l'entourent ne peuvent le voir ou sentir sa présence à moins d'être plus âgé que lui. Il a une telle maitrise de ce pouvoir qu'il peut également affecter une à deux personnes à conditions qu'elles soient à moins de deux mètres de lui. Il peut se déplacer et user d'autres pouvoirs bien que cela consomme un peu plus rapidement son énergie.
Libre
Commandement aux métaux: (Asmodée) Il possède une faculté de contrôle totale sur les métaux, lui permettant de les manipuler par la pensée, de les déplacer comme avec la télékinésie mais ce pouvoir se révèle être bien supérieur, ainsi Asmodée est capable d'agir sur un élément contenant du métal ayant un poid égal à ce qu'il peut souleva avec sa force physique, autrement dit environ deux tonnes.
Libre
Connaissances mystiques de la forge : (Asmodée) Bien que ce pouvoir ne semble pas en être un, Asmodée a su au fil des millénaires développer une maitrise incomparable du travail des métaux, que ce soit grâce à son pouvoir de contrôle ou bien grâce à la puissance de ses bras lors des diverses créations proches de la perfection ultime. A présent, il est capable de tirer le meilleur de n'importe quelle matière première pour la confection d'armes et d'armures. Créant des alliages de métaux que les hommes ne trouvèrent que des siècles plus tard, car Asmodée gardait jalousement ses dernières trouvailles. La dernière et la plus belle d'entre toutes étant la composition de l'alliage qu'il utilise pour forger les fameuses voleuses d'âmes, les seules armes capables de tuer les Lilioth et leurs descendances. Asmodée forge les meilleures armes de Gehinnom mais aussi les voleuses d'âmes avec l'aide de Baphomet.
Libre
Dédoublement de la chair : (Asmodée) Cette faculté permet à Asmodée de créer un double d'une partie du corps de sa cible humaine ou Lilim, par exemple créer un troisième bras, qui sera toujours contrôlé par son propriétaire. Asmodée peut dédoubler plusieurs parties du corps de sa cible, les effets sont immédiats et durent jusqu'à ce qu'il décide de les annuler. En se concentrant une poignée de secondes, Asmodée peut créer un double de lui même, divisant ainsi sa puissance à part égale dans chacun des deux corps. Les deux êtres agissent sous les consignes du même esprit, mais il est alors impossible à savoir qui est le "vrai" Lilioth et qui est le sosie.
Le sosie dure jusqu'à annulation, à moins que les deux êtres ne soient séparés d'une centaine de mètres.
Libre
Altération de la taille: (Asmodée) Asmodée possède le pouvoir de faire modifier la taille d'un être vivant, il peut aller jusqu'à diviser par deux la taille de sa cible ou l'augmenter par deux. En se concentrant, il peut juste affecter une partie du corps de la cible humaine, Lilim ou animale, divisant ou multipliant la force de la cible.
Usant ce pouvoir sur lui même, il peut diviser ou multiplier jusqu'à dix fois son corps ou une partie de celui ci.
C'est en partie à cause de ce pouvoir que naquit les légendes sur les titans, ce pouvoir n'agit pas sur la force d'Asmodée.
Libre
Aura de luxure: (Asmodée) Quelque soit sa forme, Asmodée peut utiliser ce pouvoir à différent niveau de puissance, s'en servir comme aphrodisiaque léger pour émoustiller les sens des êtres situés à moins de dix mètres de lui. Ou bien il peut générer une puissance plus importante jusqu'à inciter les personnes affectées de réaliser toutes sortes d'actes sexuels les faisant fantasmer. Les Lilioth ne sont que légèrement affectés par la pleine puissance de l'aura de luxure.
Ce pouvoir n'a aucune limite sur le nombre de cible qu'il peut affecter à partir du moment qu'elles sont dans l'aire d'effet, elles sont touchées.
Les cibles ne regardant pas Asmodée dans les yeux ne comprennent pas d'où vient cette sensation étrange et pourquoi leurs pulsions sexuelles s'animent de plus en plus. Après avoir croisé le regard du Lilioth, ce dernier peut ou non faire comprendre à celui ou celle qu'il regarde s'il est ou non à l'origine de cette situation singulière.
N'étant pas attiré par le sexe masculin, l'aura affecte plus la gente féminine. Asmodée peut rediriger les envies charnelles des femmes affectées vers lui, captivant l'attention de ces femmes devenues de vraies nymphomanes.
Libre
Zone d'anti-magie: (Asmodée) Asmodée détermine une surface à proximité et se concentre suffisamment pour utiliser son pouvoir afin de créer, sur une zone déterminée, une zone qui bloque toute la magie (hormis celles des Nephilim) y compris celles d'Asmodée. Plus la zone est grande et plus le pouvoir se dissipera vite. Pour un petit volume comme une pièce de 10m², les effets pourront tenir 24h mais pour des zones vastes, le sort ne durera que quelques minutes voir même quelques secondes.
Le lancement de ce pouvoir dure trois-quatre secondes pour affecter une zone d'un mètre carré pour une courte durée jusqu'à une heure pour une surface plus grande et/ou pour une durée de plusieurs heures. Lors de la préparation, Asmodée doit se concentrer, toute attaque lui faisant perdre sa concentration fait échouer le lancement.
Libre
Invocations kabbalistiques (Harahel) De part ses recherches Kabbalistiques, Harahel est en mesure d'invoquer et de s'entourer de créatures étranges au pouvoir varié. Si ces créatures ne se distinguent pas par leur démesure, elles se distinguent par leur variété, de l'armure de combat, à l'épée de feu, en passant par les Ministres de la Paix.
Libre
Aura d'éveil : (Harahel) En dévoilant son aura, Harahel est en mesure de faire comprendre à un humain, comme à un Lilim, tous les mensonges qui lui ont été fait depuis son enfance. Il ne connaîtra pas la vérité, mais il saura quand et sur quel sujet on lui a menti. Harahel use très peu de ce pouvoir, les victimes ne supportent pas de découvrir tous ses mensonges, qui vont du faux compliment de la maîtresse à son amant, du professeur qui vous complimente, à ... l'Amour de la mère parfois exaspérée.
Libre
Le pouvoir de l'air: (Asaliah) Ce pouvoir permet à Asaliah d'entendre tous les mots, les murmures, les sons que porte l'air. Ainsi, elle peut, à n'importe quel moment savoir tout ce qui se dit si elle le désire.
Cela n’est qu’une des nombreuses utilisations de ce pouvoir car il permet également de maîtriser l’air lui-même et de le plier à sa volonté. Cela va de la provocation de bourrasque suffisamment puissants pour faire tomber à terre un ennemi à la création de tempête, ou encore de tornade mais cela requiert une immense concentration et une tempête requiert beaucoup d'orgone de la Lilioth, après cela, on peut dire qu'elle est vidée.
Le pouvoir de l'air peut également servir à voler pour fuir un champ de bataille ou encore se créer une sorte de mini tornade autour de soi pour se protéger des attaques physiques.
Libre
Ténèbres: (Asaliah) Ce pouvoir permet à celui qui le possède, de manipuler toutes les ombres à sa guise. D'en apparaître, d'en disparaître, de se déplacer, etc...
Libre
Clairvoyance: (Asaliah) Asaliah est capable, si on le lui demande, de donner des informations sur un évènement quelconque passé présent ou futur. Ainsi, elle peut apprendre pas mal de choses sur la situations géographiques d'ennemis ou comment mourra tel esclave, etc... Pour ce faire, elle à besoin de concentration et d'un objet sur lequel elle peut se refléter pour avoir ses réponses. Elle ne peux voir dans l'avenir que lorsqu'une question est posée et sur un sujet précis. Ainsi, elle connait pas mal de choses sur pas mal de monde. Mais elle sait rester muette comme une carpe.
Libre
Oublie-moi: (Asaliah) Ce sort permet à Asaliah de faire oublier quoi que ce soit à sa victime sur elle ou sur ce qui la touche. Ainsi, elle pourra faire oublier à une personne qu'elle l'a vu passer ou des informations concernant son clan. L'oubli sera définitif et aucune manière de fouiller dans le passé mental de quelqu'un ne pourra le faire savoir. Fonctionne sur les humains, les Lilim et Lilioth plus jeunes.
Libre
Main de sang: (Asaliah) D'un touché de la main, Asaliah peut faire rouvrir toutes les blessures qu'un homme, Lilim ou Lilioth à subi. Cela peut aller de la petite coupure sur le doigts à la réouverture de toutes les blessures de guerres en même temps. Bien entendu, cela marche nettement moins face à un Lilioth de son âge.
Libre
Drain d'orgone: (Asaliah) Ce pouvoir bien particulier permet à Asaliah de prendre les réserves d'orgones de ses victimes et d'en stocker une quantité plus que considérable. D'un baiser, elle prendra tout ce qu'elle désire si elle le désire. Mais cela ne s'arrête pas là. A quoi lui servirait tout cet orgone si elle n'en a pas vraiment besoin? Hé bien si les souverain ont un besoin urgent d'orgone en énorme quantité, Asaliah pourra le leur donner. Lors de grosses demandes de la part de sa reine, la Lilioth peut aller jusqu'à accomplir un drainage générale sur l'île. Pour se faire elle doit donner toute sa concentration en se masturbant et dès lors, elle emmagasinera toute l'éenrgie possible.
Libre
Jumelle: (Asaliah) Une fois par jour, Asaliah peut invoquer un double d'elle même, qui réfléchira, parlera et agira à sa manière. Elle pourra se battre et faire l'amour mais ne possèdera aucun pouvoir et ses deux dagues d'apparence similaires à Trompe-la-mort ne seront que de simples armes blanches sans vie et sans pouvoir. La créature disparait à minuit si Asaliah ne la révoque pas avant.
Libre
Tissus Impérissables du Temps: (Caym) Caym peut fabriquer à loisir des vêtements, des bannières protecteurs. Fait en soie et filés pendant des jours et des jours, ces tissus sont éternels, ne peuvent être transpercés ni détruits, le feu ne les brule pas. Ses étoffes brillent généralement de mille feux et ne sonst accordés qu'à titre exceptionnels à d'autres personnes qu'à Caym elle même.
Libre
Hypersensibilité/voyance: (Caym) Lorsque Caym touche un Lilim ou un humain, elle peut instantanément connaitre sa vie, ses pensées les plus secrètes. Le pouvoir s'arrête lorsqu'il n'y a plus contact physique.
Libre
Brasier ardent: (Caym) Caym peut faire sortir de ses mains des braises dont elle se sert comme arme contre n'importe qui, les brûlures seront plus importantes si c'est un humain ou un jeune Lilim qui reçoit l'attaque.
Libre
Danse sélénite : (Nagaï) on la danse généralement la nuit, le corps de la lilioth ou du lilim est entouré d’un halo lunaire tandis que les mouvements de plus en plus souples s’enchaînent. Les personnes assistant à ce genre de spectacle sont comme hypnotisées, envoûtées par la danse et deviennent totalement soumises à la danseuse qui suscite en ses spectateurs un désir incommensurable.
Libre
La roulée du serpent : (Nagaï) la danseuse entame une danse lente avec des mouvements amples et souples, pour la plupart circulaires. Lorsque la lilioth/lilim effectue des gestes tranchants, la personne désignée se voit tailladée à l’endroit que la lilioth/lilim l’a souhaité. L’affliction est fine, plus ou moins longue et profonde, tout dépend du geste effectué. La personne visée ne peut bien entendu rien faire puisque envoûtée par la danse mortelle.
Libre
Volée de la lune : Le sujet se voit assailli d’ombres, tout devient noir hormis la danseuse qui illumine de ses ondulations, à chaque coup de hanche, une lumière aveuglante assaille le sujet qui ressent un plaisir immense. Selon la puissance des roulis, le plaisir augmente, produisant de l’orgone, un sujet peut atteindre ainsi l’orgasme.
Libre
Danse du paon : (Nagaï) au seul toucher de la lilioth/lilim, le sujet se soumet totalement et tente de séduire par tous les moyens tel un paon la lanceuse du sort.
Libre
Châtiment de disparition : (Nagaï) la lanceuse suscite par le seul regard un désir insupportable par son intensité chez celui qui la regarde. Lorsqu’elle effleure le sexe de la victime, il disparaît, le rendant incapable de se satisfaire alors que le désir le déchire (certains vont jusqu’à se tuer, il s’agit là d’un supplice extrême…).
–Utilisable seulement contre les humains et pendant une durée de 24h-
Libre
Aveuglement : (Dyoninée)
Dyoninée peut générer une forte lumière dans sa paume. Dirigée vers un adversaire, elle est généralement suffisante pour l’aveugler pendant quelques secondes, le temps de s’enfuir ou de porter un coup, cependant Dyoninée y étant sensible aussi, il doit s’en préserver d’une manière ou d’une autre.
Libre
Maîtrise des nerfs : (Dyoninée) Dyoninée a le pouvoir d’agir sur les terminaisons nerveuses d’une personne en cas de contact physique, ou sur les siens. Il peut les exciter en faisant passer l’information qu’il désire.
Libre
Baiser de Vérité: (Azael) déclenche ce pouvoir enayant à la fois un contacte physique et en embrassant une cible. Celle-ci se retrouve contrainte et forcée de dire la vérité quelle qu'elle soit sous les questions qu'on lui pose. Empêchée irrémédiablement de mentir, la victime a conscience de ce qu'elle fait et dit mais ne peut pas se contrôler et se resaisir. Cette situation peut durer tant que la lilioth n'a pas rompu le contact physique quelconque, gardé depuis le baiser.
Ne peut être utilisé
Coup des Ombres: (Azael) le coup des ombres est une botte secrète de combat qui appartient à Azael seule. Dès qu'il y a une source de lumière, et si la lilioth est en plein combat, arme blanche sortie, elle peut, si elle le
désire, faire de l'ombre de son arme une lame à part entière qui blessera la victime sur laquelle elle sera projetée. Ainsi, Azael peut combattre plusieurs ennemis à la fois. l'ombre de l'arme reste telle qu'elle est, à la différence qu'elle blesse comme si elle était métallique. Elle garde le coté intouchable de l'ombre.
Ne peut être utilisé
La voix des souvenirs : Iah Hel voit les fantômes et leur parle pour qu’ils lui aprennent des choses, capte le moindre souvenir, la moindre trace du passé, les murmures des vestiges… afin de pouvoir retracer l’Histoire et de percer les Mystères. Elle parvient à se transposer dans une époque et de la voir vivre… sans pouvoir y agir. Il lui arrive d'emmener quelqu'un avec elle...
Libre
La mémoire des choses : Iah Hel se souvient de tout… en permanence. Ses écrits sont indestructibles, destinés à passer le temps, et uniquement lisibles par elle et ceux qu’elle a initié. Ce pouvoir l’aide aussi à éclaircir ses pensées afin de pouvoir faire des recoupements, si cela est nécessaire. En réalité, peu de choses lui échappent vraiment.
Libre
L’ombre des morts : à force de parler aux morts, Iah Hel a finit par développer ce pouvoir qui consiste à devenir simplement et purement un fantôme pour un temps donné. Littéralement immatérielle et quasiment invisible, Iah Hel est intouchable que ce soit en terme physique, magique ou mental.
Libre
Connexion des âmes : pour Iah Hel, tous les êtres vivants ont une aura particulière qu’elle est la seule à voir et à pouvoir reconnaître. Celle-ci fluctue selon les émotions (mensonge, plaisir, tristesse…) mais il y a toujours une « trame » qui est unique pour chaque personne. Ainsi, la lilioth peut reconnaître une personne les yeux fermés, jouer avec ses émotions car elle parvient à les manipuler comme elle le souhaite, influençant par là même les autres.
Libre
Courroux de la nature :( Melahel) Melahel peut donner vie aux arbres qui l'entourent. Ils peuvent s'interposer dans un combat, fouetter de leurs branches, enraciner la cible.
Libre
Symbiose avec la nature:( Melahel) la liloth peut entrer en parfaite communion avec la nature de sorte que l'on ne distingue plus où l'une commence et l'autre finit. Elle peut se fondre dans le décor tel un caméléon. Elle a ainsi la faculté de communiquer avec la nature, lui permettant de découvrir ce qu'elle sait ou a vu. Elle connait les secrets des plantes et divers végétaux (poisons, contre-poisons, plantes médicinales...)
Libre
Lumière à volonté : ( Melahel)Melahel sait influer sur la lumière ambiante, ce qui lui permet de faire croître les plantes et fleurs qu'elle affectionne plus vite. Elle s'en sert également pour créer une ambiance ou mettre en scène les apparitions dont elle a le secret. Elle peut produire une lumière si forte qu'elle aveugle un humain ou un jeune lilim.
Libre
Influence :( Melahel) Melahel peut faire bénéficier un humain ou un jeune lilim d'une sorte de bénédiction. Simplement par la force de sa persuasion, sa cible croira dur comme fer en ses mots et se sentira alors comme portée par sa magie. Elle pourra accomplir des choses extraordinaires, se croire dotée d'une force surhumaine, d'une intelligence supérieure ou d'un destin hors du commun.
A contrario, si les mots de la lilioth sont acerbes, celui qu'elle vise se sentira comme maudit et sera tellement convaincu par ses paroles qu'il sera rongé par le doute, faible et peureux. Il ratera tout ce qu'il entreprendra.
Libre
Arbre frère :( Melahel) La déesse de la nature à l'aide d'une cérémonie dont elle seule a le secret, peut faire naître un arbre frère qui sera lié à celui qui demande sa protection. Dès ce moment, la personne qui recevra des coups ou blessures les ressentira mais ils seront infligés à l'arbre jusqu'à ce qu'il meurt. Et inversement, chaque violence à l'encontre de l'arbre frère affaiblira celui qui lui est lié. Ce sort n'a une durée que de quelques heures.
Libre
Apprentissage rapide :(Mikaël) Pour user de ce pouvoir, Mikaël a simplement besoin de toucher la personne. Ce simple contact, pouvant être aussi léger qu'une plume, lui permet d'apprendre ce qu'elle ne sait pas: utiliser un objet, connaître un mot de passe, une anecdote particulière... Néanmoins, il ne lui apprend rien de personnel sur sa cible. Mikaël n'apprend pas par ce biais, ce qu'aime la personne ou ses pensées les plus profondes.
Libre
Créations vivantes :(Mikaël) Mikaël dessine, Mikaël écrit... Mikaël créé et tout ce qu'elle fait ne craint pas le passage du temps ni les actes des hommes, qu'ils soient mortels ou non. Pire, ses dessins et certaines de ses autres créations prennent vie et peuvent interagir avec le monde qui les entoure. Et ce, jusqu'à ce que Mikaël en décide autrement ou disparaisse. Il faut noter que ces « créatures » n'attaquent pas, elles sont simplement là pour le plaisir de Mikaël qui est la seule à les comprendre.
Libre
Ténèbres: (Mikaël)Ce pouvoir permet à celui qui le possède, de manipuler toutes les ombres à sa guise. D'en apparaître, d'en disparaître, de s'y cacher de se déplacer, etc... Il lui arrive d'amener une personne avec elle mais généralement le voyage n'est vraiment pas agréable pour elle...
Libre
La mort dans l'âme :(Mikaël) Il consiste simplement à tuer le désir et le plaisir de la cible touchée. Celle-ci s’avère alors incapable de désirer quelque chose ou d’avoir une envie ou un orgasme… jusqu’à ce que Mikaël en décide autrement.
Libre
Rêve prémonitoire forcé :(Mikaël) Mikaël s'insinue dans les rêves d'une personne et la fait rêver d'une situation qu'elle sera obligée de réaliser (hormis un suicide ou quelque chose du même acabit). Dans la même optique, Mikaël peut manipuler le rêve prémonitoire jusqu'à ce qu'il se conforme à ses vœux. Ainsi, elle peut explorer la moindre facette des actions et de leur conséquences possibles.
Libre
L’âme du guerrier :(Vehuiah) Fier et droit dans la bataille, grand et intouchable. Tels sont les effets de ce pouvoir sur la personne-cible de ce pouvoir. La peur et la douleur n’existent plus, les facultés physiques sont légèrement supérieurs à la moyenne et la personne paraît particulièrement apte au combat. Si ce pouvoir est redoutable quand appliqué à une armée, il épuise rapidement l’orgone et ne dure qu’une petite quinzaine de minutes tout au maximum. Il est également très dangereux pour la cible car insensibilisé à la douleur et n’ayant plus de peur, il prend des risques inconsidérés et ne voit pas la mort approcher.
Libre
Influence de Mars : (Vehuiah)Le signe du feu et de la planète rouge permet à Vehuiah de profiter d’une affinité toute particularité avec le feu. Ainsi le Lilioth peut donner le sentiment à sa cible de bruler de l’intérieur sans que cela ne soit réel. Ce sort est particulièrement violent car la douleur ressentie peut être particulièrement intense, comme elle peut simplement réchauffer la personne.
Libre
Opposé : (Vehuiah)Pouvoir particulièrement perfide, la personne qui en est la victime devient soudainement son parfait contraire, ainsi la personne la plus assurée devient timide et réservée, le brave devient poltron, mais à l’inverse également l’avare devient dépensier, l’égoïste devient généreux, l’insoumis se retrouve soudainement soumis. Ce pouvoir dure une dizaine d’heure, la personne est parfaitement consciente du changement qui s’opère, mais elle est totalement incapable de lutter contre les agissements de ce « jumeau maléfique ».
Libre
Extinction : (Vehuiah)La cible de ce sort perd toute sensation, cela va de la peur jusqu’au plaisir en passant par tous les stades de sentiments et émotions. L’amour, la haine, la colère, la personne qui est victime de ce sort est une coquille vide, désespérément incapable de ressentir quoi que ce soit et cela tant que Vehuiah n’en a pas décidé autrement. Les ressentis physiques (brulure, coupure, chaud, froid, etc) sont toujours ressentis par la victime.
Libre
Symbole de sagesse : (Vehuiah)Le cristal est considéré depuis les mayas et même avant comme le symbole de la sagesse, et ce pouvoir permet à Vehuiah de modeler selon sa guise le cristal ou de le créer en très faible quantité, le cristal prendra la forme souhaitée mais tiendra dans le creux de la main. De la même façon, le Lilioth peut changer un objet de petite taille (ne dépassant pas les 20cm) en cristal.
Libre
Custodes explosives :(Jophiel) Ce pouvoir permet de réaliser un réservoir d’Orgone. Distillée, l'orgone est placée dans un réceptacle qui ingéré restituera une partie de l'Orgone insérée. De plus, nous pouvons aussi avec une grande quantité d'orgone en faire des custodes fortement réactives, qui explosent en libérant une vague d'orgone destructrice lors d'un choc.
Libre
Corps déformable :(Jophiel) Ouvrez grand vos yeux, nous allons vous revelez le secret du tour qui a fait craquer les plus grands. Nous pouvons à volonté déformer notre corps, l'allonger ou le rétracter, le grossir ou l'affiner. Cependant, il n'y a aucune modification de la matière, et si nous allongeons notre bras par exemple, nous aurons moins de force avec celui ci.
Libre
Légendes Oniriques : (Jophiel) Voila comment nous avons pu influencer tant de gens aussi souvent. Nous pouvons plonger notre victime dans une transe ou le temps s'écoule bien plus lentement que dans la réalité. Durant cette transe, nous maitrisons tout, car nous l'avons inventé. Les lois qui s'y appliquent, sont celles que nous imaginons. Seulement, cette technique dépend de la force de caractère de chacun, et n'importe quel autre lilioth ou lilim très sur de lui pourrait parvenir à en faire de même s'il en comprenait le fonctionnement, ce dont bien entendue, nous ne lui laisserons pas le temps.
Libre
Luxure : (Hydriss) Orgasme Mortel Ce pouvoir permet de tuer sur le coup un partenaire au cours de relations sexuelles. La victime doit être entrain de jouir (ce pouvoir ne fournit que l'aspect mortel, le côté orgasme doit être obtenu à la discrétion du lanceur de sort). Au lieu de tuer sa victime, le personnage peut choisir d'en faire un esclave sexuel, qui sera alors à sa botte. Elle est dans ce cas considérée comme charmée de façon permanente. (Néanmoins cette dépendance doit être réactivée au moins une fois par semaine)
Ne peut être utilisé
Envie : (Hydriss) Dépendance Permet de rendre une victime dépendance à n'importe quelle substance. (Du sperme aux petits beurres en passant par des drogues plus classiques à la discrétion du lanceur de sort).
Ne peut être utilisé
Colère Berserker : (Kelen) Le lilioth est prit d'une frénésie meurtrière qui lui permet d'ignorer les blessures qui lui sont infligées fusse-t-elles par une voleuse d'âme jusqu'à la fin du combat et ce à moins qu'il ne soit définitivement tué ou que l'ennemi ne mette fin au combat. Par contre toutes les blessures qui lui sont affligées se font alors ressentir comme s'ils étaient tous portés aux même instant.
Ne peut être utilisé
Gourmandise Goinfrerie : (Hydriss) Le personnage peut avaler n'importe quelle matière sans effet particulier. Ses dents ne sont pas particulièrement plus fortes mais si un objet tient dans sa bouche il peut-être avalé et digéré.
Ne peut être utilisé
Curare : (Kelen) Pouvoir unique de Kelen, il lui permet pendant l'acte sexuel d'étudier, comprendre et interagir avec le corps de sa partenaire. Cette possibilité lui donne tout pouvoir sur les processus organiques du corps étudié. Il peut ainsi booster les systèmes défensifs, améliorer l'élimination de certaines substances voir s'attaquer aux virus les plus belliqueux. Aucune maladie ni infection ne lui résiste. Sur certaines partenaire déjà honorées, l'accouplement ne devient plus nécessaire.
Ne peut être utilisé
Baume : (Kelen) Après des siècles de recherche, Kelen est à présent capable de manipuler l'orgone pour lui donner une consistance physique. Bien plus encore, cette crème issue d'orgone possède des capacités curatrices extraordinaires, soignant plaies et maladies, refermant les blessures et combattant les infections. La création de ce baume demande de grande quantité Orgonique ce qui oblige Kelen à prévoir certains rituels avant le malaxage d'orgone.
Ne peut être utilisé
Hypnotyk : (Kelen) D'un touché sur le front, Kelen a le pouvoir d'hypnotiser la personne qu'il à en face de lui et d'ainsi lu donner ordre ou mission. Sous cet effet, la personne n'a plus aucune autre volonté que de lui obéïr. Effet de huit jours maximum ou quand Kelen décide de lever le sort. Ne marche que sur les humains et les Lilim.
Ne peut être utilisé
Maitrise de la Magie : (Gaumata) Naturellement Gaumata maitrise toutes les formes de magies non néphilims ou divines La Kabbale, la magie rituelle et la magie noire n’ont aucun secret pour le Lilioth dont c’est devenu la spécialité.
Ne peut être utilisé
Troisième œil: (Gaumata) Le Lilioth peut voir, discuter et combattre toutes créatures se déplaçant dans d’autres plans que le sien et à proximité de sa personne. Ce pouvoir ne lui permet pas d’aller dans les autres plans toutefois.
Ne peut être utilisé
Talisman : (Gaumata) Le Lilioth peut créer, au prix d’une forte dépense d’Orgone un talisman sous forme de tatouage fait d’Orgone qu’il peut offrir à un de ses disciples, Lilim ou humain. Le talisman permet de communiquer mentalement (mais pas de lire les pensées). De même le Lilioth pourra toujours localiser le possesseur du talisman et savoir si celui-ci se fait attaquer mentalement ou physiquement. Toute disciple commençant à être initié en magie reçoit un tel objet de façon à ce que le secret du clan soit bien gardé.
Ne peut être utilisé
Sensibilité magique: (Gaumata) Le lilioth peut simplement sentir la magie, même la plus dissimulée. Lorsqu'un sort est lancé ou actif dans un endroit proche du Lilioth, celui-ci en saisit la nature et l'usage. Un lilim déguisé en animal par exemple sera détecté par cette faculté.
Ne peut être utilisé
Verrouillage magique : (Gaumata) c’est une malédiction puissante qu’il ne lance que rarement. Celui qui en ai victime verra tous ses sorts de Magie non néphilim échoué tant que Gaumata ne lève pas son interdit. Bien sur les Nephilims sont immunisé à ce pouvoir…
Ne peut être utilisé
Sommeil : (Shatarûpa) La Lilioth peut plonger une victime qu'il touche dans un sommeil paradoxal (état de rêve) profond qu'il sera seul à pouvoir dissiper.
Ne peut être utilisé
Créations Oniriques : (Shatarûpa) La Lilioth peut s'introduire dans les rêves d'autrui et les manipuler à sa guise, créant univers et scénarios selon ses envies. Tout acte (accouplement, blessures, etc...) se répercutent sur le corps physique qui pense que le rêve est réel. La Lilioth est donc en mesure de tuer sa cible ou de la blesser réellement. Ce pouvoir est le parfait complément de Sommeil.
Ne peut être utilisé
Magnetisme: (Shatarûpa) Le magnetisme est un art proche de l'hypnose, c'est un pouvoir qui permet de manipuler l'inconscient et d'insinuer un comportement et des envies irrésistibles à la cible. La particularité de ce pouvoir est que la victime ne se rend pas compte de la manipulation parce que c'est son propre inconscient qui lui dicte la façon d'agir. Pour que le pouvoir fonctionne, il faut que la lilioth aie un contact visuel prolongé avec sa cible, l'emprise dure jusqu'à ce que la liloth brise le lien. Elle peut durer jusqu'à 24h.
Ne peut être utilisé


_________________


Dernière édition par Shatarûpa le Sam 29 Jan 2011 - 0:42, édité 14 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
 
Pouvoirs disponibles (pour les Lilioth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ La liste des pouvoirs disponibles.
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: La magie Nephilim-
Sauter vers: