Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pouvoirs uniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 76

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Les pouvoirs uniques   Dim 11 Avr 2010 - 13:32

III - Les pouvoirs Uniques


Voici la liste des pouvoirs uniques et de leur possesseur. Votre Lilim ne peut choisir un pouvoir de cette liste.

  • Accouchement d'Âme : (Amy) Amy fait entièrement parti du rituel de création de Voleuses d'Âme, au côté de Baphomet et d'Asmodée. C'est elle, qui par la puissance de sa volonté et un grand déploiement d'Orgone, insuffle une âme au métal inerte qu'est encore une voleuse d'âme avant son rituel d'Accouchement. Grâce à ce pouvoir, Amy donne vie et âme à l'arme, qui gâce à elle devient, intelligente, consciente. Les Voleuses d'Âme ont d'ailleurs tendance à considérer Amy comme leur mère.

  • Mimétisme : (Amy) Amy a la capacité d'absorber les pouvoirs des êtres qui sont présents autour elle. Un simple toucher lui permet de prendre le pouvoir de ce dernier quel qu'il soit. Le Lilioth ou Lilim, n'est pas dépossédé pour autant. Elle peut le faire sur tous les êtres plus jeunes qu'elle. Ce pouvoir ne reste fonctionnel que si le Lilim ou le Lilioth est encore à proximité, sinon il disparait au bout de 5 minutes.

  • Fertilité : (Amy) Amy est la seule a pouvoir s'accoupler et donner réellement naissance a un enfant qui sera un Lilim bien sur. Elle est féconde mais uniquement si elle le décide. Elle ne s'est jamais servi de ce pouvoir qu'elle peut aussi mettre en pratique sur les autres. Tout être stérile, à son contact peut devenir fécond. Cette dernière technique n'est que le fruit de milliers d'années de pratiques et lui demande une grande consommation d'orgone.(quasiment autant que pour un accouchement de voleuse d'âme)

  • Contre-pouvoir : (Amy) Amy a le pouvoir d'inverser les pouvoirs d'autrui en les retournant contre eux. Si quelqu'un veut l'influencer par exemple, ce sera celui qui l'émet qui en subira les conséquences sans qu'elle même ne soit atteinte. Si c'est un pouvoir bénéfique c'est identique.

  • Le pouvoir de la lune : (Amy) Amy est en relation avec la lune son élément. Elle peut se faire obéir de l'eau, tout comme la lune avec les marées. Cela signifie qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec n'importe quelle étendue d'eau : l'ouvrir, mais aussi avec l'eau du corps humain, tout comme la lune qui influence les marées, mais aussi les accouchements comme Amy. Amy vénère la lune comme une déesse.


  • Commander les animaux prédateurs : (Azazel) Il s’immisce dans leur esprit et influe sur leur volonté. Les animaux ne peuvent pas lui répondre et il ne leur parle pas, ce ne sont que des ordres.

  • Parler aux serpents : (Azazel) Ce sont les seuls animaux auxquels il peut parler, ce sont pour lui de précieux informateurs.

  • Esprit éthéré : (Azazel) Un esprit peut se détacher de son corps et devenir épuré du poids du corps, cela permet une sorte de transe dans laquelle l’inconscient rejoint le conscient. Il faut cependant prendre garde à ce que le corps soit placé en sécurité car à ces instants il devient mortel puisque son âme d’être magique quitte l’enveloppe charnelle.

  • Venin : (Azazel) Ses morsures peuvent être mortelles, qu’il soit sous forme animale ou humaine.

  • Hallucinogène : (Azazel) Il peut sécréter des substances hallucinogènes, il ne contrôle pas les hallucinations de ses victimes. Cela marche sur tous les lilims moins âgés que lui, et seulement sur les lilioths qui le désirent. S’ils veulent contrer ce pouvoir ils le feront sans aucun effort, mais ils peuvent aussi l’accepter s’ils ont envie de se faire un « trip ».

  • Luxure : (Hydriss) Orgasme Mortel Ce pouvoir permet de tuer sur le coup un partenaire au cours de relations sexuelles. La victime doit être entrain de jouir (ce pouvoir ne fournit que l'aspect mortel, le côté orgasme doit être obtenu à la discrétion du lanceur de sort). Au lieu de tuer sa victime, le personnage peut choisir d'en faire un esclave sexuel, qui sera alors à sa botte. Elle est dans ce cas considérée comme charmée de façon permanente. (Néanmoins cette dépendance doit être réactivée au moins une fois par semaine)

  • Envie : (Hydriss) Dépendance Permet de rendre une victime dépendance à n'importe quelle substance. (Du sperme aux petits beurres en passant par des drogues plus classiques à la discrétion du lanceur de sort).

  • Colère Berserker : (Kelen) Le lilioth est prit d'une frénésie meurtrière qui lui permet d'ignorer les blessures qui lui sont infligées fusse-t-elles par une voleuse d'âme jusqu'à la fin du combat et ce à moins qu'il ne soit définitivement tué ou que l'ennemi ne mette fin au combat. Par contre toutes les blessures qui lui sont affligées se font alors ressentir comme s'ils étaient tous portés aux même instant.

  • Gourmandise Goinfrerie : (Kelen) Le personnage peut avaler n'importe quelle matière sans effet particulier. Ses dents ne sont pas particulièrement plus fortes mais si un objet tient dans sa bouche il peut-être avalé et digéré.

  • Curare : (Kelen) Pouvoir unique de Kelen, il lui permet pendant l'acte sexuel d'étudier, comprendre et interagir avec le corps de sa partenaire. Cette possibilité lui donne tout pouvoir sur les processus organiques du corps étudié. Il peut ainsi booster les systèmes défensifs, améliorer l'élimination de certaines substances voir s'attaquer aux virus les plus belliqueux. Aucune maladie ni infection ne lui résiste. Sur certaines partenaire déjà honorées, l'accouplement ne devient plus nécessaire.

  • Baume : (Kelen) Après des siècles de recherche, Kelen est à présent capable de manipuler l'orgone pour lui donner une consistance physique. Bien plus encore, cette crème issue d'orgone possède des capacités curatrices extraordinaires, soignant plaies et maladies, refermant les blessures et combattant les infections. La création de ce baume demande de grande quantité Orgonique ce qui oblige Kelen à prévoir certains rituels avant le malaxage d'orgone.

  • Hypnotyk : (Kelen) D'un touché sur le front, Kelen a le pouvoir d'hypnotiser la personne qu'il à en face de lui et d'ainsi lu donner ordre ou mission. Sous cet effet, la personne n'a plus aucune autre volonté que de lui obéïr. Effet de huit jours maximum ou quand Kelen décide de lever le sort. Ne marche que sur les humains et les Lilim.

  • Maitrise de la Magie : (Gaumata) Naturellement Gaumata maitrise toutes les formes de magies non néphilims ou divines La Kabbale, la magie rituelle et la magie noire n’ont aucun secret pour le Lilioth dont c’est devenu la spécialité.

  • Troisième œil: (Gaumata) Le Lilioth peut voir, discuter et combattre toutes créatures se déplaçant dans d’autres plans que le sien et à proximité de sa personne. Ce pouvoir ne lui permet pas d’aller dans les autres plans toutefois.

  • Talisman : (Gaumata) Le Lilioth peut créer, au prix d’une forte dépense d’Orgone un talisman sous forme de tatouage fait d’Orgone qu’il peut offrir à un de ses disciples, Lilim ou humain. Le talisman permet de communiquer mentalement (mais pas de lire les pensées). De même le Lilioth pourra toujours localiser le possesseur du talisman et savoir si celui-ci se fait attaquer mentalement ou physiquement. Toute disciple commençant à être initié en magie reçoit un tel objet de façon à ce que le secret du clan soit bien gardé.

  • Sensibilité magique: (Gaumata) Le lilioth peut simplement sentir la magie, même la plus dissimulée. Lorsqu'un sort est lancé ou actif dans un endroit proche du Lilioth, celui-ci en saisit la nature et l'usage. Un lilim déguisé en animal par exemple sera détecté par cette faculté.

  • Verrouillage magique : (Gaumata) c’est une malédiction puissante qu’il ne lance que rarement. Celui qui en ai victime verra tous ses sorts de Magie non néphilim échoué tant que Gaumata ne lève pas son interdit. Bien sur les Nephilims sont immunisé à ce pouvoir…

  • Sommeil : (Shatarûpa) La Lilioth peut plonger une victime qu'il touche dans un sommeil paradoxal (état de rêve) profond qu'il sera seul à pouvoir dissiper.

  • Créations Oniriques : (Shatarûpa) La Lilioth peut s'introduire dans les rêves d'autrui et les manipuler à sa guise, créant univers et scénarios selon ses envies. Tout acte (accouplement, blessures, etc...) se répercutent sur le corps physique qui pense que le rêve est réel. La Lilioth est donc en mesure de tuer sa cible ou de la blesser réellement. Ce pouvoir est le parfait complément de Sommeil.

  • Magnetisme: (Shatarûpa) Le magnetisme est un art proche de l'hypnose, c'est un pouvoir qui permet de manipuler l'inconscient et d'insinuer un comportement et des envies irrésistibles à la cible. La particularité de ce pouvoir est que la victime ne se rend pas compte de la manipulation parce que c'est son propre inconscient qui lui dicte la façon d'agir. Pour que le pouvoir fonctionne, il faut que la lilioth aie un contact visuel prolongé avec sa cible, l'emprise dure jusqu'à ce que la liloth brise le lien. Elle peut durer jusqu'à 24h.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
 
Les pouvoirs uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs
» Les accessoires uniques.
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités
» Pouvoirs Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: La magie Nephilim-
Sauter vers: