Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pouvoirs acquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 75

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Les pouvoirs acquis   Dim 11 Avr 2010 - 13:27

II - Les pouvoirs Acquis


Voici la liste des pouvoirs disponibles. Vous pouvez en inventer de nouveaux pour vos Lilim.


  • Abandon de la Volonté : À l’aide de ce pouvoir, la volonté de sa victime s’abandonne totalement à la volonté du personnage. Utilisable uniquement dans le cadre d’un rapport de séduction, Abandon lui permet de supprimer toute barrière, toute résistance chez l’autre, qui se soumettra à tous ses désirs, quelque qu’ils soient. Même si le Lilim ou le Lilioth demande des choses, des actes qui font parti des tabous fondamentaux de la victime, celle-ci s’y pliera comme si c’était son plus grand fantasme. La victime fera tout pour plaire au personnage et pourra même faire preuve d’initiative, se lâchant totalement dans une pulsion nymphomane irrépressible. Efficace sur tout humains et sur Lilim plus jeunes.

  • Liquéfaction : Le personnage peut se transformer en flaque d'eau, d'environ 1m². Il pourra voir, entendre et se déplacer sous cette forme. La flaque ne peut-être séparée ou dispersée. Elle reste d'un seul tenant. Par contre elle peut prendre n'importe quelle forme, tant qu'elle reste intègre. Ainsi, le personnage peut passer à travers d'une serrure, sous une porte, dans un tuyau. Même plongée dans un liquide la flaque reste unie, si on la frappe, les gouttes s'envolent mais reste attachée au gros de la flaque pour retomber dedans, portée à hautes températures, elle se transforme en un nuage compact jusqu'à ce que sa température redescende. Un personnage ne peut-être tué ou blessé sous cette forme.

  • Priapisme : Le joueur peut augmenter la taille et l'épaisseur de son sexe (ou de celui de son amant) jusqu’à la taille qu'il souhaite. De plus, lui ou son partenaire peut rester en érection jusqu’à quatre heures.

  • Rétrécissement vaginal : Le joueur peut réduire de plusieurs centimètres le diamètre de son vagin ou celui de sa cible, jusqu’à la taille qu'il souhaite.

  • Accroissement mammaire : La joueuse peut faire gonfler sa poitrine jusqu’à cinq fois sa taille ordinaire. Une fois activé, ce sortilège ne peut s’estomper avant vingt-quatre heures. Il peut également être utilisé sur une autre femme, mais dans ce cas, l’effet ne dure que douze heures.
    Sensibilité accrue : Le joueur peut accroître considérablement la sensibilité de la personne qu’il touche. Cela vaut autant pour le plaisir que pour la douleur ! Le sortilège est actif tant que le contact physique n’est pas rompu.

  • Entraves aphrodisiaques : Le joueur peut entraver sa cible par des liens indestructibles. Ces cordes magiques sont imprégnées d’un puissant aphrodisiaque qui pénètre par les pores de la peau et rend la victime folle de désir.

  • Lecture des pensées: Le joueur peut lire les pensées de sa cible. Fonctionne sur les humains à coup sûr et uniquement sur un Lilim ou un Lilioth plus jeune.

  • Télépathie : Ce pouvoir permet de lire dans les esprits mais aussi d'imposer et/ou faire partager à autrui des pensées, images, ou visions, vraies ou fausses, des souvenirs que l'on peut faire ressurgir à volonté. Ce pouvoir ne peut blesser.

  • Onde de Choc : Forme spectaculaire de télékinésie qui crée une onde de choc dans la direction souhaitée par le joueur (jusqu'à 360° autour de lui). Elle est limitée à un rayon de 2 mètres. Plus la cible est proche du joueur, plus l'onde de choc est puissante, pour devenir un simple souffle d'air vif au delà de deux mètre. A bout portant (50cm et moins) elle est suffisamment puissante pour projeter un poids de 100 kg à 3 mètres.

  • Télékinésie : Ce pouvoir permet au joueur de déplacer des objets par la force de sa pensée. Un télékinésiste est capable de soulever et déplacer 20kg par centaines d'année d'âge. Il ne peut déplacer un objet au delà de son champ de vision et ne peut faire d'autre action pendant qu'il utilise ce pouvoir, exigent une grande concentration. Plus l'objet est loin de la limite de poids maximum, plus le joueur pourra le déplacer rapidement, voir le projeter. Considérez qu'un poids inférieur à la moitié de la limite maximum pourra être lancer avec assez de force pour blesser une cible. Au delà, de simples contusions se feront sentir.

  • Guérison : Le joueur peut guérir les blessures. Comme pour beaucoup de pouvoirs, celui-ci gagne en puissance avec l'âge :
    Jusqu'à 250 ans : Guérison des blessures légères (coupures, morsures, estafilades, contusions, etc...) des maladies simples et des poisons légers (rhums, vomissements, ivresse, effet de drogues douces)
    de 251 ans à 500 ans : Guérison des blessures moyennes ( blessures par balles non mortelles, blessures d'armes blanches non mortelles, etc...) des maladies moyennes et poisons moyens (Grippes, venins, etc..)
    Au delà de 500 ans : Guérison des blessures lourdes (amputations, blessures mortelles, etc... ) maladies lourdes, poisons lourds (cancer, ebola, sida, cécité, surdité, poisons à effets fulgurants, etc...)

  • Téléportation : Le joueur peut se déplacer instantanément dans un lieu qu'il voit ou qu'il connait bien. Il cesse d'exister à son point de départ, pour apparaître à son point d'arriver. Si le joueur se téléporte dans une surface solide, dans un liquide dangereux ou non, suite à des modification de l'endroit, il subit tous les effets éventuellement létaux d'une telle téléportation. La distance de téléportation varie également avec l'âge. Le Lilim pour téléporter avec lui une personne mais la distance en fonction de l'âge est divisée par deux.
    Jusqu'à 250 ans : Téléportation de 2m par années
    de 251 ans à 500 ans : Téléportation de 10m par années
    Au delà de 500 ans : Téléportation de 1 km par années

  • Douleurs de l'Enfantement : La cible, une femme, ressent des contractions, les plus intenses qu'il soit, comme si elle était en train d'accoucher.

  • Pénétration imaginaire : La cible a la sensation d'être pénétrée par un membre invisible, par l'orifice au choix du lanceur du sort. Celui-ci défini le diamètre du membre fantôme à tout moment. Il peut ainsi provoquer le plaisir chez sa victime avec un membre d'une taille adéquate, ou la douleur la plus intense en choisissant un membre pouvant avoir l'épaisseur d'un pieu. Dans ce cas, la cible à l'impression d'être empalé, son orifice déchiré et ses organes écrasés. La pénétration étant purement imaginaire, la cible ne subit aucune séquelle physique, ni blessure.

  • Forme Animale : Les Lilim peuvent se transformer en animaux. la nombre d'animal en lequel pourra se transformer un Lilim varie également avec son âge :
    Jusqu'à 250 ans : Le Lilim est capable de se transformer en un animal
    de 251 ans à 500 ans : Le Lilim est capable de se transformer en 5 animaux
    Au delà de 500 ans : Le Lilim est capable de se transformer en un nombre illimité d'animaux.
    Les Lilim peuvent se transformer en une copie conforme de l'animal, ou en une version à l'échelle si l'animal est plus petit que le Lilim, en tout ou en partie (Il peut se transformer en poulpe complètement ou juste faire apparaitre ses bras). Sous forme animal, le Lilim est assujetti aux mêmes limitations d'environnement que la bête en question (par exemple il ne peut se transformer en poisson que sous l'eau , etc..)

  • Ivresse : La cible du lanceur de sorts réagit comme si elle était sous les effets de l'alcool, ces derniers étant plus ou moins prononcés en fonction de Lilim/Lilioth qui le lance. La cible endure par conséquent les avantages (hilarité...) et les inconvénients (perte d'équilibre...) comme si elle était totalement saoule.
    Ce pouvoir ne fonctionne que sur les cibles plus jeunes que le lanceur.

  • Baillon : La victime de ce sort perd instantanément l'usage de sa voix, aucun son ne peut franchir ses lèvres tant que le lanceur n'annule pas l'effet. Cet état n'empêche pas la cible de respirer normalement. Seuls les humains peuvent être affectés par ce pouvoir.

  • Lueurs dansantes : Le Lilim/Lilioth entoure un objet ou un être vivant de petites flammes, violettes, jaunes, vertes ou bleues au choix du lanceur. Les flammes sont des illusions donc indolores et elles éclairent comme une torche basique, pratique pour garder à l'oeil des cibles dans un lieu peut éclairé.
    durée : 1h + 1h par centaines d'années pleines du lanceur.
    Ce pouvoir peut être lancé sur plusieurs cibles simultanément mais divise la durée par le nombre de cibles.

  • Illusion Mineure : Ce pouvoir permet de créer un objet pas trop grand (50x50x50cm de dimensions maximales), de la déplacer par la pensée. Par contre l'illusion n'est pas animée et ne peut l'être par ce pouvoir acquis. L'illusion peut être modifiée(couleur, taille...) si le lanceur de sort est à proximité.
    La durée du pouvoir est égale à l'âge du lanceur convertit en minutes (ex: 100ans = 100min ^^)

  • Cercle de flammes : Ce pouvoir créé un anneau de feu d'environ 1,5m de rayon et de hauteur autour de la cible, cette dernière ne peut le franchir sans se brûler, à moins d'être protégée contre le feu. Dans le cercle, la cible ressent assez une forte chaleur. Les Lilim et les Lilioth ne se sentent que très légèrement menacés par ce pouvoir, les humains par contre y sont bien plus sensibles, ne pouvant se régénérer comme les enfants des nephilim.
    Le cercle reste actif même si son créateur s'éloigne un peu, mais au delà de cent mètres, il se dissipe instantanément.
    La durée du pouvoir est égale à l'âge de son créateur converti en minutes.

  • Passe-muraille : ce sort permet de traverser les murs, les sols et tout autre objet immobile. Une cible peut être soumise à l'effet de ce sort en plus du lanceur. Ce sort est assez fatiguant, si on l'utilise en permanence, c'est pourquoi la plupart des Lilim/Lilioth n'en use que rarement plus de trois fois par jour, au delà de cette limite, le lanceur du sort doit absorber au plus vite une grande dose d'orgone.

  • Psychométrie : Permet de lire le passé vécu d’un objet en le tenant en main. Plus la concentration se prolonge, plus le Lilim peut remonter loin dans le passé de l’objet et plus les informations se font précises

  • Lait Nourrissant : La joueuse peut faire gonfler sa poitrine jusqu’à deux fois afin de la remplir d’un lait nourrissant aux vertus réparatrices. Le lait peut facilement remplacer un repas et est capable de guérir toutes les blessures. Plus la blessure est importante et plus le blessé doit téter de lait. Cependant, le lait doit être bu directement au téton et perd tout pouvoir s’il est mis en bouteille.

  • Onguents magiques : La joueuse doit au préalable récolter la semence de la personne qui sera la cible de l’onguent magique. Quelqu’un peut la lui apporter ou bien elle peut l’extraire elle-même, cela n’a nulle importance. La joueuse touche alors le liquide visqueux du bout de ses doigts et le charge en une puissante magie aux propriétés diverses. Si l’onguent est appliqué sur la personne dont est extraite la semence, celle-ci se retrouvera plongée dans un profond sommeil régénérateur de vingt-quatre heures durant lesquels il ne pourra pas se réveiller. Par contre, si l’onguent est appliqué sur une autre personne, celle-ci est alors immunisée pendant vingt quatre heures contres tous les pouvoirs de la personne source. Si la semence vient d’un humain et que l’onguent qui en résulte est appliqué sur un Lilioth ou un Lilim, ces derniers n’ont plus accès à leurs pouvoirs durant les vingt quatre prochaines heures.

  • Foudroiement : Le joueur peut projeter d’importantes décharges électriques, semblables à des éclairs en tendant les doigts vers sa cible.

  • Parfums naturels : Lorsque l’intimité de la Lilim ou de sa cible s’éveille et ruisselle du désir qu’elle éprouve, celle-ci, si frôlée par des lèvres ou une langue masculine, prend d’agréables goûts fruités. Chaque mâle ressentira un parfum différent suivant son envie du moment ou ses préférences personnelles. Cette faculté ne fonctionne qu'avec des partenaires masculines.

  • Chaleur accrue : Le corps du Lilim défraye la chronique de toutes les statistiques de températures répertoriées depuis la nuit des temps. Atteignant les 39° environ, le Lilim est brûlant de la tête aux pieds quelque soit la température extérieure. Ce pouvoir affecte le Lilim lorsqu'il le souhaite et peut également affecter un humain qui pourrait peut être sentir un léger malaise lié à de la fièvre.

  • Pouvoir de changer de sexe : Le Lilim peut devenir une femme, ou un homme. En tant que femme il aura une poitrine tout à fait modeste, en tant qu’homme la taille de sa virilité peut varier selon l’excitation vu que c’est son sexe de base. Cela ne dure pas plus de quelques heures.

  • Parfum aphrodisiaque : A tout moment, le Lilim peut laisser émaner de lui un parfum spécial, un parfum invisible à l’œil mais que le nez ne peut ignorer. Ce parfum rend la personne visée dépendante des attentions du Lilim, prise d’un amour sauvage. L’effet s’estompe au fil des heures mais il faut attendre 24h pour qu’il disparaisse complètement.

  • Pomme empoisonnée : Comme son nom l’indique, le Lilim a la capacité de faire apparaître des pommes à sa guise, les manger produit des effets différents selon le souhait du Lilim. Le plus souvent il s’en sert pour accroître le désir de quelqu’un ou bien faire souffrir.

  • Contrôle des tissus : Le Lilim a un pouvoir de télékinésie avec les tissus, mais c’est bien plus, il a une affinité avec tout ce qui est coton, laine, soie, velours etc. Tout sauf le synthétique qui le dégoûte au plus haut point.

  • Orgasme à répétition : Ce pouvoir ne fonctionne que durant un acte sexuel avec une femme, qu'il soit de type homo ou hétérosexuel (ou autre !). Lors de sa conclusion, la cible obtient un orgasme multiple. Le sort déclenche seulement le processus, la durée du plaisir n'étant pas prolongée au-delà du temps naturel. Ce sort libère une prodigieuse quantité d'orgone, puisqu'il permet de concentrer l'énergie de plusieurs orgasmes en un seul. Le seul inconvénient est que la femme n'est plus disponible/motivée pour un nouvel acte sexuel avant qu'elle n'ait prit une période de repos. Aucune stimulation magique ou autre ne fonctionnera avant 8h (1h pour une stimulation Lilioth, et 0 h pour le couple royal).

  • Ver de perversion: Ne fonctionne que sur les humains. La régénération surnaturelle des nephilim et de leur descendance tue le ver en quelques secondes. L'orgone d'un seul rapport suffit à créer cette petite créature. Naissant de la semence de l'utilisateur, la créature grossira jusqu'à atteindre une longueur d'un pouce (2,54 cm environ). Elle ressemble à un gros asticot gluant et blanchâtre, pourvu d'un unique gros oeil sur le milieu du corps. Livrée à elle-même, elle mourra en quelques minutes à l'air libre. Mais soigneusement recueillie et placée dans un liquide quelconque (eau, sang, alcool...), elle pourra survivre indéfiniment. Elle n'aura alors de cesse de vouloir infester un hôte humain en entrant par le premier accès naturel venu. Une fois dans sa victime, elle provoquera une envie sexuelle intarissable, qui croîtra à mesure que la créature grossira à l'intérieur, se nourrissant de la force vitale de l'être et de l'orgone qu'il produira. L'utilisation du pouvoir de guérison détruira le ver sans plus de complications. Par contre, la créature a une fâcheuse tendance à s'enfoncer davantage si on le cherche par des moyens physiques (chirurgie exploratoire par exemple). A terme, il finira par tuer son hôte au bout d'une quinzaine de jours, sortant alors du cadavre avec une longueur doublée, et une couleur rouge sang. Il se divisera alors en deux, créant un autre ver blanc nouveau-né, déjà potentiellement actif, avant de mourir à son tour.
    Les nephilim et leur descendance s'en servent généralement pour obtenir les faveurs d'une personne résistante à leurs avances (rare!) ou pour punir un esclave désobéissant.
    Les vers des Lilioth et des nephilim sont plus actifs que la moyenne. Ceux des Lilioth tuent en moitié moins de temps. Ceux des nephilim aussi, et de plus, se divisent en deux au lieu d'un.

  • Indomptable assurance : Toute cible de ce pouvoir fait preuve d'une indomptable assurance, imperméables à la peur, et gardent leur sang froid quelque soit le péril de la situation. Le lanceur du sort ne peut se cibler lui-même qu'en faisant face à un miroir.

  • Contreplaisir : Ce pouvoir est un cadeau pernicieux. Une fois activé, toute personne apportant du plaisir au Lilim ressent le même plaisir. Deux Lilim qui activent simultanément ce même pouvoir peuvent succomber à une crise cardiaque ! Heureusement ils sont immortels, mais certains Lilim deviennent dépendants.

  • Vision "vrai" : Ce pouvoir permet de voir l’Orgone et donc la « trame » des choses, de distinguer certaines illusions / transformations (une ombre, brume, illusion avec une réserve d'Orgone de Liloth c'est louche), d'avoir une idée de la nature de la créature car cette vision ne regarde pas dans le spectre normal, on regarde l'Orgone. Ce pouvoir est visible (les yeux semblent sortir de la tête), dans ce mode de vision les créatures vivantes se distinguent bien mais les objets semblent flous (sauf si l'objet est spécial, dans ce cas sa nature devrais ressortir plus où moins selon sa nature).

  • Potions : Ce pouvoir faire des potions à partir de fluides comme le sang, la cyprine, le sperme. Ce pouvoir est identique aux onguents magiques mais nécessite un un peu de préparation pour faire les potions. Par contre, une fois la potion réalisée, l'usage de la potion ne nécessite plus d'orgone.

  • Custodes : Ce pouvoir permet de réaliser un réservoir d’Orgone. Distillée, l'orgone est placée dans un réceptacle qui ingéré restituera une partie de l'Orgone insérée.

  • Lecture de la luxure : Moi, Anne d'Absinthe, possède le merveilleux don de découvrir vos fantasmes, chers humains, simplement en vous observant dans la foule. J'ai tellement étudié ce pouvoir qu'aujourd'hui je suis en mesure de discerner les fantasmes que vous souhaitez réalisé de ceux qui vous révulse secrètement. Chers et chères Lilim, ne soyez pas triste, par un effort de concentration juste un peu plus conséquent, mon pouvoir fonctionnera également sur vous. Vous n'aurez plus de secrets pour moi. Vous, Lilioth, je préfère vous ignorer.

  • Prison d'Absinthe : Lorsque vous dormez, je peux vous emmener dans ma prison d'Absinthe. Dans cette prison, je peux teinter le décor de vos fantasmes. En cette prison, je suis totalement omnipotente. Alors dans cette prison, je réaliserais vos fantasmes et les miens. Je vous vautrerais dans la luxure. Mais n'ayez crainte pour votre vie. Même si vous mourrez dans ma prison d'absinthe, dans le pire des cas, vous vous réveillerez en nage hurlant mon nom : Anne d'Absinthe.
    De la réalité au rêve : Quand j'use de ce pouvoir, la victime est alors persuadé d'être en plein rêve. Il n'en est rien, elle est parfaitement éveillée, comme les gens autour d'elles. Je prends plaisir à voir mes victimes se libérer et se comporter comme dans leurs rêves les plus fous. Je peux interrompre ce pouvoir quand je le souhaite, mais il s'arrête également à la première blessure qu'endure ma victime ainsi que deux ou trois secondes avant qu'elle ne jouisse. Leurs réactions, leurs hontes sont alors enivrantes.

  • Force de conviction : Le joueur est capable de faire croire n'importe quoi à une autre personne (à un humain ou un Lilim plus jeune). Cela peut aller du simple mensonge à une hallucination. La cible du sort doit se trouver à moins de 2 mètres du lanceur du sort.

  • Ferrade du pandémonium : Il s’agit de tatouages que l'on peut réaliser sur le corps. Celui du jeteur ou celui d’un autre. Humain, Nephilim, Incarné. Le dessin doit être réaliste pour qu’une fois effleuré de la bonne manière, il en jaillisse concrètement. Cela peut être tout un tas d’autres objets. La dose d’orgone étant énorme, on ne peut en faire qu'un par mois.

  • Nimbe d’effacement : Permet à l’utilisateur de passer pour un simple humain. Une minute par année.

  • Maître du Feu : Le lilim maîtrise et manipule le feu comme s'il était lui-même composé de cet élément. A puissance maximum, il peut envoyer une boule de feu d'environ 1 mètre de diamètre, capable d'embraser une demeure entière en quelques minutes.

  • Nyctalopie : Pouvoir permettant de voir dans l'obscurité la plus totale comme en plein jour. Il ne s'agit pas d'une vision parfaite, on ne distingue pas les couleurs, tout est nuance de violet, et la vision périphérique est floue. Les yeux mettent un peu de temps à s'adapter, et une lumière vive quand le pouvoir agit aveugle pour quelques minutes.

  • Contrôle du flux sanguin: D’une simple pensée sur autrui (Lilim comme humain) on peut contrôler l’afflux du sang et en stopper l’irrigation vers les centres vitaux du corps. N’oubliez pas non plus que le sang contient des globules rouges qui assurent le transport de l’oxygène dans l’organisme. Privez une personne de ces mêmes globules rouges, l’oxygène manquera, et la personne suffoquera, voire mourra si cela se prolonge.

  • Griffes du chat : Le Lilim possède à première vue des ongles ordinaires sous forme humaine. Mais ils peuvent devenir sous l’impulsion du possesseur, des ongles tranchant qui en griffant son partenaire ou qui que ce soit, dans l’action du moment, libérent une substance aphrodisiaque dont la victime (humain, Lilim ou Lilioth plus jeune) devient soudainement dépendante. Les griffures provoquent des pulsions sexuelles incontrôlables, bestiales et perverses. L’effet de ce « pouvoir » ne dure qu’une trentaine de minutes à chaque fois.

  • Asservissement / Poupée : Vous pouvez imposer votre volonté à n'importe qui de plus jeune que vous (une seule cible). La personne soumise bien que ne pouvant résister garde quand même conscience de ses actes, car seul le corps est contrôlé. Pouvoir pouvant être considéré comme une torture mentale. Ne dure que 50 minutes maximum.

  • Caresse rectale: Capacité qui convertit en temps réel la douleur de la sodomie en plaisir, à niveau égal. Plus la pénétration est douloureuse en temps normal, plus la sensation ressentie est plaisante. Attention, ce pouvoir ne prévient pas les éventuelles blessures.

  • Salive Aphrodisiaque: Les baisers et caresses buccales excitent magiquement la cible de façon intense. Embrasser la peau de sa victime accroit aussi l'effet. Si la salive touche les parties intimes, l'orgasme est assuré en quelques minutes de contact prolongé.

  • Étreinte: Ce pouvoir exerce une forte pression de maintient, à hauteur du cou, des poignets, des jambes voire tous en même temps. La pression exercée est équivalente a celle qu'un immortel produit de ses mains. Pouvoir pouvant entrainer l'asphyxie, parfois utilisé par les immortels dans les dangereux jeux "érotiques" nécessitant l'étouffement partiel.

  • Paralysie: Dans une zone de 3m de rayon, toute personne hormis le porteur est paralysé et ne peut plus bouger du tout. Son esprit reste parfaitement lucide et conscient, à même d'apprécier ce que l'utilisateur lui fera, en bien ou en mal... Un Lilioth ne reste prisonnier qu'une courte minute des effets et un Nephilim pas du tout.

  • Pardon divin: Ce pouvoir annule toutes les facultés des nephilim, même celles innées, durant une courte période (15 minutes maximum), à l'exception de l'immortalité, trop profondément ancrée. Durant ce laps de temps, ils redeviennent semblables à des humains, et peuvent être blessés et tués à plaisir. Un Lilioth ne reste ainsi qu'un tiers du temps, et un Nephilim n'est pas affecté.

  • Appropriation de l'Ombre : Sort permettant à l'utilisateur d'ancrer son esprit dans l'ombre de la personne désirée. Ainsi elle pourra assister à ses moindres faits et gestes par sa vue, ouïr chacune de ses paroles. Tout autant, elle pourra susurrer en son esprit les paroles qu'elle désire d'une voix enjôleuse. Cependant le jeteur de sort se voit devenir inerte, le laissant vulnérable durant ce laps de temps, le perturber durant cet état de transe romprait alors le sort.. Pouvoir qui a une durée limitée dans le temps, de une heure par cent ans.

  • Affolement des sens: Pouvoir qui permet d'insinuer une envie grandissante dans l'être visé. Celui ci verra, graduellement, quelques effets l'atteindre. En tout premier lieu, des voix murmurant en son esprit. Murmures lascifs l'envahissant de par les pêchés de chair qu'elles suggèrent. LEs voix déchaînent continuellement leur envies libidineuses en l'esprit visé, l'incitant à la débauche de par leurs intonations jouissives. Dans un second temps, sous quelques minutes, voire heures, ce sera des visions d'orgies, que les romains en leur temps n'auraient guère daigné refuser, qui s'offriront à ses yeux par intermittence. En dernier lieu, quelques heures plus tard, le corps en lui même sera atteint, le rendant assujetti à diverses envies lubriques auxquelles il est pénible de résister. Ce sort peut amener un certain état d'aliénation. Cet affolement ne prenant fin que lorsque que la victime aura satisfaite pleinement les exigences de son corps. Tout autant il vise à raviver des pulsions cachées, inassouvies en les faisant aller crescendo. Au final, les envies atteindront leur paroxysme, déclenchant au mieux cette énergie tant convoitée qu'est l'orgone.

  • Parfum d'Olgarium : lorsque le Lilim se sent attiré par une créature a proximité, ses hormones dégagent une substance à base de la molécule appelée Olgarium. Cette molécule, connue des êtres éveillés uniquement, possède la particularité de rendre son émetteur excessivement attirant et désirable. L'effet ne fonctionne toutefois que sur les cibles neutres ou amicales. Si la cible est délibérément opposée ou hostile au Lilim, le pouvoir n'a aucun effet. Pouvoir semblable à l'aura de charisme, mais centré sur une cible seulement.

  • Mélopée envoutante: Dès que la Lilim se met à chanter, sa cible se sent immédiatement envoutée et se sentira obligée de faire tout ce que la Lilim voudra. La victime n'entendra alors que le chant et plus rien d'autre autour d'elle. A l'origine du mythe des sirènes.

  • Changement d’apparence mineur : Le Lilim est capable de moduler son apparence pour en faire changer les traits principaux. Cependant, il ne parvient pas à se détacher de son apparence initiale et on peu le reconnaître toujours comme une seule et même personne, même sous des apparences différentes. Cela sert juste à s’accorder aux préférences de ses partenaires et de perturber un peu ceux qui le regardent trop fixement.

  • Langage corporel: Le Lilim possède la parfaite maitrise de son corps, et il peut éveiller un désir intense juste en modifiant légèrement certaines parties de son anatomie, rendant la victime folle de désir. Attention, il faut que celle ci le regarde pour que cela marche. Le lanceur est aussi capable de détecter les émotions grâce à ce même pouvoir, en lisant le langage corporel de ceux qu'il désire connaitre.

  • Parfums naturels : Lorsque l’intimité de la lilim ou de sa cible s’éveille et ruisselle du désir qu’elle éprouve, celle-ci, si frôlée par des lèvres ou une langue masculine, prend d’agréables goûts fruités. Chaque mâle ressentira un parfum différent suivant son envie du moment ou ses préférences personnelles. Cette faculté ne fonctionne qu'avec des partenaires masculins.

  • Tentation (Stimulation d'un péché capital) : Comme chacun sait les 7 péchés capitaux sont la Paresse, la Colère, l'Orgueil, l'Envie, l'Avarice, la Gourmandise et la Luxure. En utilisant ce pouvoir, l'immortel augmente la force d'attraction dun d'entre eux dans la personne de son choix. Selon les âges respectif de celui qui fait usage du pouvoir et de celui qui le subit, et selon la propension de la cible être plus ou moins sujette à céder à cette pulsion, les effets sont variables.
    Il ne s'agit pas d'une prise de contrôle de la cible, celle-ci-reste maîtresse de ses actes mais nul ne peut y être immunisé. Cela dit, celui qui induit en tentation un Nephilim prend de gros risques...

  • Sens extraordinaires: Le Lilim est un prédateur, il possède une vue d'aigle (et curieusement c'est cet oeil vitreux gris acier qui voit le mieux na!) un odorat , une ouïe surnaturelle etc...

  • Voix des émotions : Les interlocuteurs du lanceur ressentent des sensations physiques selon l’état d’esprit et le ton employé par le Lilim. Un rire envoûtant pourra caresser le corps de la cible jusqu’en ses recoins les plus secret et intouchable, faisant office de préliminaires troublant. Mais, dans un climat de tension, des mots angoissés pourraient donner des sueurs froids, lors d’un conflit, des intonations dures ressentit comme une gifle ou une pluie de tesson de verre. Ce pouvoir n’apporte que des sensations et n’affecte pas le physique de la cible. (Sauf possible évolution selon l’âge du lanceur suivant le choix des admins.)

  • Contreplaisir : Ce pouvoir est un cadeau pernicieux. Une fois activé, toute personne apportant du plaisir au Lilim ressent le même plaisir. Deux Lilim qui activent simultanément ce même pouvoir peuvent succomber à une crise cardiaque ! Heureusement ils sont immortels, mais certains Lilim deviennent dépendants.

  • Le cœur à nu : Le joueur doit toucher sa proie ou bien la regarder droit dans les yeux. C’est nettement plus efficace que de savoir si la personne nous ment ou non, mieux qu’un détecteur de vérité, car il lit le "cœur". C'est-à-dire que la personne peut bien elle-même se mentir, en utilisant ce pouvoir on saura toujours ce que la personne a au plus profond de son cœur. Il faut bien évidement poser des questions pour obtenir les réponses. Par exemple si on demande à un Lilim si il aime ou non les humains, on saura ce que son vrai lui en pense. Et la réponse sera claire : Oui ou non. Il faut effectivement poser des questions directes, sinon on n’obtient pas la réponse voulue.
    • Jusqu'à 250 ans : 15 min environ.
    • de 251 ans à 500 ans : 30 min environ.
    • Au délà de 500 ans : 1 heure environ.

  • Vide stellaire : La cible se retrouve sans air. Impossible pour elle de trouver de l’air pour respirer, comme si elle était dans l’espace. Elle pourra bouger, mais c’est comme si un casque l’entourait et qu’il n’y avait que le vide autour d’elle. Mort assurée pour un humain en quelques minutes. Attention!

  • Chronoréflection : Puissant pouvoir et fierté de Heru-Ur, l'un de ses possesseurs, ce sortilège permet au Lilim de modifier un petit élément du passé. Mais revenir dans le temps demande beaucoup d'Orgone. Le Lilim ne peut revenir dans le temps que d'une minute par siècle! En combat, Heru Ur pouvait par exemple dévier le canon d'une arme, empêcher une torche de tomber dans un bain d'huile... Seules de petites actions peuvent être entreprise. Mais l'effet papillon peut d'un tour d'écrou changer le destin de plusieurs vies.

  • Domination : La cible de ce pouvoir est contrainte d'obéir aux ordres du Lilim. La cible doit être être plus jeune que lui. Elle ne peut pas être contrainte à se suicider, mais peut être contrainte à tuer un être aimé. Plus l'ordre est complexe, plus les convictions de l'humain sont en lutte contre cet ordre, plus ce pouvoir consommera d'Orgone. Les humains souvent dominés développent une étrange résistance à ce sort et à l'Orgone en général. Ce pouvoir domine l'esprit seul, et pas réellement le corps.

  • Mèches empoisonnées: Parce que vous le valez bien! Wink La chevelure du Lilim est une arme destructrice, s'il le souhaite, ses cheveux peuvent avoir un poison aux pointes. Ce poison peut être mortel si elle le souhaite sur un humain. le poison endort les autres Lilim mais ne les tue pas. Ce pouvoir n'a aucun effet sur les Lilioth.

  • Expression de la Noirceur : Ce pouvoir peut faire ressortir une aura de peur, d'intimidation, comme si on rejetait toute la saleté de l'âme hors du corps. Même un Lilim sera surpris, et un Lilioth intrigué. Cet aspect est extrêmement amplifié sous Forme Véritable, où même un Lilioth ne connaissant pas le Lilim pourra "bloquer" un instant sous l'effet de la surprise.

  • Homonculus : Grâce à ses recherches occultes, Seth Crowley à découvert le secret de la création d'un Homonculus : En façonnant l'Orgone, le Lilim crée une créature, à l'intelligence limitée, afin de lui servir de serviteur et de partenaire sexuel. Son créateur peut lui donner la forme qu'il souhaite, animal ou anthropomorphe. Quelque soit l'apparence choisie celle-ci reste grossière et fort peu détaillée, à l'image d'une statue de cire ou de pâte à modeler réalisée par un enfant. Le lilim choisi également le sexe de sa créature, ses organes génitaux étant quand à eux parfaitement détaillés et fonctionnels (sécrétions y compris). La créature mesure environ 1m50 de haut.
    L'Homonculus reste toutefois une créature artificielle et donc stérile et à la durée de vie limitée (10 jours par centaines d'années pleines). Dénué de langage, elle ne s'exprime que par grognements, râles, gémissements ou cris d'extase. Sa faible intelligence ne lui permet d'accomplir que des actions basiques, sans prise d'initiative. Elle peut néanmoins être éduquée afin de réaliser certaines tâches répétitives de manière autonome (ménage, vaisselle, etc...).
    Enfin l'Homonculus n'obéit qu'à son créateur et est totalement immunisé contre toute forme de manipulation ou forme de contrôle mental ou hypnotique. Sa grande force physique peut en faire un adversaire dangereux, mais sa relative fragilité et la nécessité d'en contrôler les actions par la voix n'en font pas réellement une arme. C'est surtout un serviteur et une sorte de gadget sexuel "vivant"

  • Absorption du mal : Le joueur peut absorber le mal qui ronge celui avec qui il entre en contact, maladie ou blessure, le guérissant ainsi. Mais il doit alors libérer le mal soit en touchant une autre personne de son choix, soit en se concentrant et en l'évacuant avec une partie de sa puissance (flux d'orgone), le rendant ainsi plus vulnérable le temps qu'il retrouve son énergie. L'effet néfaste est plus ou moins grand en fonction du mal ôté.

  • Invisibilité : Le lanceur est capable de se rendre totalement invisible, ceux qui l'entourent ne peuvent le voir ou sentir sa présence à moins d'être plus âgé. Cela demande toujours une grande consommation d'Orgone, si bien qu'on ne peut se maintenir invisible plus de dix minutes par jour.

  • Partenaire privilégié : Un pouvoir bien particulier pour un Lilim. Il permet de multiplier le plaisir et l'orgone obtenu d'un rapport sexuel entre les deux partenaires comme dans le cas d'un oegasme multiple sans épuiser la personne d'en face. l'inconvénient et c'est cela qui en fait un pouvoir quelque peu dénigré c'est qu'il ne s'applique qu'à une seule personne choisie et que l'on ne peut en changer qu'à la fin de la vie de la personne choisie.

  • Pyromancie: Le lilim peut invoquer des flammes qu'il manipule selon ses désirs sans se bruler, allant d'une petite flamèche à une sphere de feu bien plus conséquente. La couleur des flammes dépendant du choix du lanceur, généralement, jaunes, rouges ou bleues.

  • Pacte des morts: Le lilim perd sa constitution, devenant un fantôme. Il peut alors choisir d'être visible ou invisible. Sous cette forme il ne peut rien manipuler.

  • Chaleur aphrodisiaque: Le lilim peut transformer une flamme de bougie et petite boule de feu non brulante à faire ingerer à la victime, celle-ci est prise d'une sensation brûlante dans tout son corps, ayant pour effet une forte excitation.

  • Affectation des sens: Le lilim peut neutraliser les sens de la victime, ce qui peut rendre fou.
    Le lilim à 100 ans: Affecte 1 sens et ne touche que les humains.
    Le lilim à 200 ans: Affecte 2 sens et ne touche que les humains.
    Le lilim à 300 ans: Affecte 3 sens et ne touche que les humains et 1 sens pour les lilim.
    Le lilim à 400 ans: affecte tous les sens pour les humains et 2 sens pour les lilim.

  • Papillons de Sang: Un simple regard et il peut plonger sa victime (humaine ou Lilim plus jeune que lui) dans une illusion. Il n'y a que la victime qui voit cette illusion et il ne peut maitriser son pouvoir que sur une seule personne à la fois. L'illusion est dirigée par Roman, elle est en 3D, il y a des sons, des odeurs, des images, les cinq sens y sont présents, tout pour la rendre vraiment réelle. Il y a deux manières pour sortir de cette illusion, soit effacer volontairement l'illusion, soit il faut capturer et tuer un des papillons de sang qui se trouvent à tout moment dans l'illusion. Le lanceur ne voit pas l'illusion, mais la ressent tout de même s'il est assez concentré.

  • Danse de l'éphémère: Un simple toucher et on peut plonger sa victime (humaine ou Lilim plus jeune que lui) dans sa plus grande terreur. C'est une illusion plus poussée que les Papillons de Sang. On peut intervenir dans l'illusion "physiquement", et seul le lanceur peut effacer cette illusion très pénible pour la victime, qui peut mourir de peur si l'illusion va trop loin.

  • Charisme angélique : Affecte toute personne se trouvant à moins de deux mètres du lanceur et lui donne l'envie de lui faire plaisir. Tous les souhaits, les caprices du lanceur seront réalisé avec envie et désire par la victime du sort. ( marche sur les humains et les Lilim plus jeune de 100 ans au moins).

  • Lecture difficile : Ce pouvoir permet de rendre encore plus difficile, mais pas impossible, la lecture de des pensées, a tel point que le joueur se rend compte lorsqu'on essaye d'y faire éruption et peu manipuler a sa guise les « images » que verra celui qui souhaite pénétrer son esprit. Ce pouvoir ne marche que sur les Lilims.

  • Liquides des plaisir : Transforme tout liquide ( eau, vin, sperme, …) en un puissant aphrodisiaque/excitant faisant de la plus coincé une vraie dévergondé en véritable manque de sexe.

  • Paume ardente:La paume du lanceur devient plus rouge et dégage de la chaleur.
    [effet: le contacte de la paume des mains du lanceur provoque une sensation de chaud. Varie de la douce chaleur apaisante à la brûlure.

  • Voix des émotions :
    Les interlocuteurs du lanceur ressentent des sensations physiques selon l’état d’esprit et le ton employé par le Lilim. Un rire envoûtant pourra caresser le corps de la cible jusqu’en ses recoins les plus secret et intouchable, faisant office de préliminaires troublant. Mais, dans un climat de tension, des mots angoissés pourraient donner des sueurs froids, lors d’un conflit, des intonations dures ressentit comme une gifle ou une pluie de tesson de verre. Ce pouvoir n’apporte que des sensations et n’affecte pas le physique de la cible. (Sauf possible évolution selon l’âge du lanceur suivant le choix des admins.)

_________________


Dernière édition par Samael le Mar 24 Aoû 2010 - 18:42, édité 3 fois (Raison : mise à jour et correction des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
 
Les pouvoirs acquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités
» Pouvoirs Spéciaux
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: La magie Nephilim-
Sauter vers: