Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pouvoirs innés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 76

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Les pouvoirs innés   Dim 11 Avr 2010 - 13:17

I - Les pouvoirs Innés

  • Forme Véritable : Les Lilim et les Lilioth peuvent reprendre à volonté leur forme semi-reptilienne véritable. Samaël est le serpent qui proposa la pomme, métaphore biblique du pêché de chair à Ève. Sous sa forme véritable, le Lilim peut déployer ses ailes de chauve-souris. Celles-ci peuvent prendre des teintes et des formes originales, mais elles ne peuvent être plumées. Les plumes sont le privilège des Elohim. Sous sa forme originale, la créature prend de l'envergure et gagne un mètre par centaine d'années. Pour les Lilioth, cette taille semble atteindre au maximum les douze mètres. La forme originale de la créature se distingue par sa peau écailleuse, ses yeux reptiliens. Au bout de cent ans, la maitrise de ce pouvoir est complète, et le nephilim peut se transformer seulement partiellement s'il le désire.

  • Immortalité : Les Lilim, comme leurs parents Lilioth sont immortels. Une fois éveillés par un Lilioth, ils ne vieillissent plus et ne peuvent plus mourir autrement que sous les coups d'une voleuse d'âme.

  • Invulnérabilité : Les Lilim ne sont pas totalement invulnérables. Ils encaissent mais subissent les coups. Par contre, l'Orgone leur permet de régénérer aisément leurs blessures. Plus un Lilim est gorgé d'Orgone, plus il régénèrera vite.

    voir à ce sujet le lien ci-dessous:

    http://gehinnom.forumactif.com/la-magie-nephilim-f84/l-orgone-presentation-t627.htm

  • Charisme : Lilim, comme Lilioth, sont d'une beauté transcendée. Leur charisme exceptionnel les rend irrésistibles aux yeux des mortels.

  • Pattes de mouches : Les Lilim et Lilioth ont la possibilité de marcher sur les murs comme les lézards sans subir les effets de la gravité. Ils tiennent plus difficilement sur des surfaces en verre verticales ou couvertes d'eau.

  • Immunité : Lilim et Lilioth sont immunisés à toutes maladies et poisons terrestres. L'acide ne les affecte pas beaucoup, de part leur nature inhumaine. Ils ont une résistance incroyable aux températures extrêmes, pouvant survivre nus dans un blizzard canadien ou prendre des oeufs à mains nues dans de l'eau bouillante. Les blessures occasionnées par le feu ou l'acide puissant sont tout de même plus longues et plus douloureuses à se guérir que les autres.

  • Aura de peur : Lilim et Lilioth peuvent déclencher leur aura de peur. Leurs traits se déforment et un sentiment de terreur gagne les humains qui les observe. N'oubliez pas de stopper cette aura après l'avoir lancé.

  • Force surnaturelle : Lilim et Lilioth sont dotés d'une force exceptionnelle. Pour chaque centaine d'années, ils sont capables de porter une masse de cent kilos sans trop d'effort. Ils peuvent porter avec plus grande peine le double de cette masse. Un Lilim de cinq cent ans peut donc porter une demi-tonne et peut soulever avec difficultés une tonne !

  • Déplacements accélérés : La légende compte qu'Amy est devenue si rapide qu'il devient impossible de la voir se mouvoir. Mais Amy est âgée de plusieurs millénaires. Un Lilim double sa vitesse de déplacement à son éveil puis la double à nouveau tous les cent ans.

  • Réflexes surhumains : Les réflexes surhumains de ces créatures leur permettent de réagir avec une vivacité exceptionnelle. Dès cent ans, ils sont capables d'éviter les flèches d'un arc. Les Lilioth n'ont guère de difficultés à éviter les balles d'armes à feu.

  • Eveil : Les nephilim, et surtout les Lilioth, ont une faculté innée à reconnaitre d'instinct les humains possédant les gènes inhumains de leur ascendance démoniaque. Par cette faculté, ils peuvent les activer, et permettre à la cible d'accéder à son immortalité et à ses pouvoirs magiques, généralement pendant une orgie, mais il n'y a aucune règle en ce sens. Ce sont par tradition les Lilioth qui éveillent, mais occasionnellement un Lilim pourra le faire aussi. Un humain non éveillé ne développera jamais naturellement aucun pouvoir, et mourra de façon normale. L'humain s'arrête de vieillir dès l'instant de son éveil, mais ne rajeunit pas pour autant, c'est pourquoi on procède au rituel assez tôt dans la vie, mais là encore il n'y a aucune loi. Le nephilim n'a aucune responsabilité vis-à-vis de l'éveillé, et peut très bien le laisser découvrir par lui-même son nouvel état.

  • Téléportation : (Lilioth) Le joueur peut se déplacer instantanément dans un lieu qu'il voit ou qu'il connait bien. Il cesse d'exister à son point de départ, pour apparaître à son point d'arrivée. Si le joueur se téléporte dans une surface solide, dans un liquide dangereux ou non, suite à des modification de l'endroit, il subit tous les effets éventuellement létaux d'une telle téléportation. La distance de téléportation varie également avec l'âge. 10 kilomètres par an. Le Lilioth peut téléporter avec lui une personne mais la distance en fonction de l'âge est divisée par deux.

  • Dopplegänger : (Lilioth) Le joueur peut prendre n'importe quelle apparence humaine existante. L'effet prend fin en présence de la personne imitée.

  • Assujetissement : (Lilioth) Ce pouvoir permet au Lilioth de lier à lui un disciple Lilim. Ce dernier gagne deux pouvoirs particuliers et permet au Seirim d'avoir ceux de son suivant. Un disciple est intimement lié à son mentor, corps et âme, et sait toujours s'il arrive quelque chose de grave à celui-ci, peu importe la distance.

_________________


Dernière édition par Mathieu Walbert le Ven 8 Oct 2010 - 21:19, édité 4 fois (Raison : mise à jour par Mathieu le 11/4/2010)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
 
Les pouvoirs innés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'innénarrable Philippe VAL
» Liste des pouvoirs
» [Mission D] - Une Vocation Innée
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: La magie Nephilim-
Sauter vers: