Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skaldmeyjar : Les inquisitrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Walbert
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 1900
Points RP : 183
Age : 43

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 20
Maître/ Esclave de : Jade Serpentine + 1 en recherche
Clan : Amydiens

MessageSujet: Skaldmeyjar : Les inquisitrices   Sam 27 Mar 2010 - 13:12


Les Skaldmeyjar, un corps d'élite

Me revoilà pour vous parler d'une classe un peu particulière de Lilim, présentée avec un titre à double sens qui leur va tellement bien!:



Les Skaldmeyjar, Skaldmey au singulier, constituent ce que Gehinnom possède de mieux en matière de troupe régulière d'élite. Ce corps armé (de Voleuses d'Ames!) n'est composé que de superbes femmes, choisies pour leur dévouement sans faille aux règles de l'île et leur plastique irréprochable. Enrôlées par la Lilim Kyla Shaeffer, leur chef, elles servaient auparavant sous le commandement de Baphomet en tant que garde rapprochée des Nephilim, et font aussi office de gardiennes au service de l'Inquisition. A ce titre, elles ont tout pouvoir pour enquêter ou interroger concernant les affaires d'état, ce qui les rend aussi peu diplomate qu'il est possible vis-à-vis des suspects. En temps de paix, elles peuvent aussi garder le bétail humain et veiller à ce qu'il ne manque pas de coups de fouet.

En terme de rang, elles n'ont de compte à rendre qu'à Kyla, Baphomet (ou son remplaçant) et aux Nephilim. Mais elle doivent néanmoins respect à tous les Lilioth et aux Lilim de clan, conformément à la tradition. Leur entrainement reste un mystère, mais se révèle toujours d'une redoutable efficacité. Elles ont leurs quartiers dans l'ancienne aile réservée du clan des Baphométiens, duquel elles faisaient partie. Les "bureaux" se trouvent à la Tour Pourpre, en lieu et place de celui de Baphomet.

Ces femmes intelligentes et braves ont, de tout temps, marqué les esprits et les époques. Appelées également "Amazones", "Walkyries", ou encore "Soeurs de Bataille", leur réputation suffit généralement à régler les problèmes sur les situations délicates où elles sont envoyées.
Pour ceux ou celles qui ne comprennent pas le danger immédiatement, ils font vite la mesure des compétences martiales des Skaldmeyjar, à l'instant où leur arme magique passe au travers de leur corps. Les jeunes femmes vont à la bataille avec ou sans armure, voire sans aucun vêtement, attendu que leur corps en tout point parfait est leur meilleur moyen de distraire l'ennemi!

L'une des plus célèbre de ces combattantes fut Antiope, dont le nom passa à la postérité comme celui de la légendaire reine des Amazones. La vérité est, bien sûr, légèrement différente...

Au niveau des règles, une Skaldmey se crée exactement comme un Lilim, la seule différence étant qu'elle dispose déjà d'une Voleuse d'âmes dotée de deux pouvoirs. En matière de Seirim, et en l'absence de Baphomet, (dont elles ne reçoivent plus de pouvoirs) elles se répartissent dans n'importe quel clan. Même sans clan, elles n'ont cependant pas le statut de courtisanes, étant bien plus que cela. Intègres (pour une Lilim) et dévouées, elles sont unanimement craintes et respectées, hormis par les plus fous ou les plus puissants.

Voulez-vous faire partie de ces femmes d'exception?



Dernière édition par Lilith le Mer 17 Aoû 2011 - 20:44, édité 8 fois (Raison : prise en compte de la disparition de Baphomet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skaldmeyjar : Les inquisitrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: Fiche des Lilim-
Sauter vers: