Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les créatures de Gehinnom

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 1670
Points RP : 1748
Disponibilité RP : Fermé/Demande uniquement par mp
Age : 98

Feuille de personnage
Partenaires honorés :
Maître/ Esclave de : l'ensemble des nephilim
Clan : Nephilim

MessageSujet: Les créatures de Gehinnom   Mer 31 Mar 2010 - 19:53


Les Différentes Créatures






Je chanterais pour les Initiés : Profanes, fermez les portes !
Pythagore
Gehinnom est un jeu de rôle basé sur l'occulte contemporain et sur certains textes bibliques. Son auteur originel, connu sous le pseudonyme de Baphomet, nous a offert un univers particulièrement complexe. Au fil des textes écrits par les joueurs de ce jeu, cet univers a évolué, mais reste basé sur des légendes et des mythes très présents dans la conscience humaine.

Ce jeu se divise en plusieurs castes de personnages. Vous entendrez parler de Nephilim, de Lilioth, de Lilim, d'esclaves humains, de serviteurs humains. Vous lirez des secrets sur les Elohim et leur père Elohah qui est tout sauf ce que les cours de catéchisme ont pu vous apprendre.




Elohah

Elohah, Dieu, tant de noms lui ont été donnés. Oubliez tout ce que vous savez sur lui, tout ce qui vous a été enseigné est faux. Elohah serait le créateur, Elohah serait la puissance absolue. Comment connaître le vrai du faux. Elohah est bon ? Alors pourquoi certains ont choisi de quitter l'Eden ? Pourquoi Samaël aurait alors offert la pomme, belle métaphore sexuelle, à Ève et pourquoi Elohah en aurait banni Samaël ? La réalité serait différente car Lilith et Samaël auraient décidé de quitter eux-mêmes l'Eden pour vivre parmi les humains.

Et si cette histoire avait un semblant de vérité pourquoi Dieu aurait chassé les hommes de l'Eden. Cette histoire complexe se dévoile au fil de l'eau, mais n'espérez pas en débarquant sur Gehinnom découvrir la vérité. Vous découvrirez d'autres histoires, d'autres faits, mais se ridiculisera bien celui qui croira comprendre.

Elohah est un personnage non joueur. Aucun joueur ne peut l'incarner.




Les anges, Les Elohim

Fidèle de Dieu, les anges vivent en Eden au côté du Créateur. Refusant de laisser les Nephilim procréer sur Terre avec les enfants d'Adam et Ève, ils luttent aux côtés de Dieu pour les détruire. La puissance des Nephilim est telle que les Elohim se contentent essentiellement d'héradiquer les Lilioth et Lilim et de s'infiltrer dans les institutions humaines pour mieux les contrôler.

Les Elohim qui vivent aux côtés de Dieu, en Eden, ont leur forme d'anges. Ils ne peuvent comme les Nephilim exister physiquement sur Terre, car ils sont purs esprits. Quand ils veulent le faire, ils s'incarnent dans un corps humain et en prennent le total contrôle, au grand dam de l'infortuné. On parle d'alors d'un Incarné.

Un Incarné ne peut être tué de façon violente que par une voleuse d'âme, mais son corps n'est pas immortel comme celui des Nephilim. L'ange dans le corps humain peut par ses pouvoirs faciliter sa régénération. Tué par une Voleuse, l'esprit de l'ange mourra réellement. Par contre, si une vulgaire épée le décapite, ou si son corps subit trop de blessure, l'hôte humain meurt et l'Incarné est banni de la Terre, retournant en Eden au côté de Dieu.

Les Elohim sont des personnages non joueur. Aucun joueur ne peut en incarner.




Les anges déchus, les Nephilim

En ces temps là quand les hommes se multipliaient et croissaient après qu'Adam eut quitté le Paradis; les Nephilim se trouvaient sur la Terre.
La bible.
Le mot Nephilim est souvent traduit par "géants" dans la Bible mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Il ne reste aujourd'hui que deux Nephilim éveillés : Samaël et Lilith. Les autres Nephilim demeurent enfermés dans une prison irréelle créée par Elohah. Leur puissance les rend quasiment omnipotents.

La création de personnage Nephilim est impossible. Seule reste Lilith.


Quand un Nephilim s'accouple avec un(e) humain(e), sa progéniture est toujours un Lilioth, demi-dieu aux grands pouvoirs. Les Lilioth enfantent à leur tour les Lilim, qui sont eux stériles. La descendance des Nephilim (Lilioth et Lilim) porte le nom de nephilim, sans la majuscule. Les personnages des joueurs possèdent de grands pouvoirs. L'un d'eux est la marque de leur statut de créature déchue, la forme véritable. Celui-ci et les autres capacités innées des nephilim sont décrites ici:

http://gehinnom.forumactif.com/la-magie-nephilim-f84/les-pouvoirs-innes-t501.htm

Lisez attentivement la section magie nephilim plus de plus amples renseignements.



Les Lilioth


Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
Génèse 6 Verset 4
Né de l'accouplement d'un Nephilim avec un humain, ces créatures aux pouvoirs gigantesques peuvent être comparées aux Dieux de l'antiquité grec. Ils sont peu nombreux sur l'île. Seirim, ils enseignent à leurs disciples Lilim leurs immenses pouvoirs. Les Lilioth ont souvent été perçu par les humains comme des Dieux mythologiques, des pharaons. Mais depuis le sacrifice de Yeshua, un Elohim, l'avènement du christianisme a lancé un nouvel ordre religieux qui a fini par avoir raison de bien des religions polythéistes. Avec l'emprisonnement des Nephilim, faute de parents pour les secourir, faute de religion pour les nourrir en Orgone, la plupart des Lilioth ont péri. Le nombre de Lilioth restant aujourd'hui est inconnu, seuls une demi-douzaine sont encore connus parmi lesquels : Amy, Azazel, Hydriss, Mikaël, Melahel et Jophiel. Ces êtres ont sous leurs ordres les immortels de catégorie inférieure, les Lilim, qui choisissent plus ou moins librement celui qu'ils veulent (ou peuvent) servir. Un chef de clan Lilioth porte le titre de Seirim.

La création de personnage Lilioth est pour le moment suspendue.





Les Lilim

Descendants d'un Lilioth et d'un humain, ces créatures sont assez jeunes et leur âge ne dépasse pas les cinq siècles. Ce statut est très particulier et les Lilim connaissent deux facettes : celui de disciple d'un Lilioth (alors appelé Seirim), et celui de maître d'un esclave. Ils doivent obéissance et respect à un Seirim, leurs esclaves leur doivent le même respect et une totale obéissance. Mais avant de devenir disciple, avant de bénéficier de la protection de son clan, avant de partager ses pouvoirs, vous devrez le courtiser, le séduire et donc plus si affinités ! Une fois qu'un Lilioth vous aura considéré digne de rejoindre son clan, vous obtiendrez des honneurs: celui notamment d'avoir droit à un ou une esclave.

On recherche particulièrement des Lilim masculins.





Et les humains...

Ils sont les esclaves d'un maître, Lilim, Lilioth et, pour certains privilégiés, Nephilim. S'ils n'ont pas eu de chance, ils ne seront que serviteurs. Les immortels ont droit de vie et de mort sur leurs esclaves et sur les serviteurs. Faces aux autres, un esclave a néanmoins la chance de connaître la protection de son maître. Maintenant, ce dernier a toujours droit de vie ou de mort sur lui.

Un serviteur est un humain qui n'a pas de maître. Par conséquent, ils peuvent paraître plus libre, mais ce n'est pas vrai. En réalité, un humain sans maître ne subit certes pas son joug, mais il ne bénéficie pas de sa protection. Si vous décidez de jouer un serviteur, soyez prudent et révérencieux. Car n'importe quel nephilim de l'ile aura droit de vie ou de mort sur vous !

On recherche particulièrement des esclaves masculins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les créatures de Gehinnom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: La légende de Gehinnom :: Présentation des créatures-
Sauter vers: