Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 1670
Points RP : 1748
Disponibilité RP : Fermé/Demande uniquement par mp
Age : 98

Feuille de personnage
Partenaires honorés :
Maître/ Esclave de : l'ensemble des nephilim
Clan : Nephilim

MessageSujet: Au Commencement   Mer 31 Mar 2010 - 19:38

Au Commencement...

Il est un fait, une réalité, qui a traversé les âges et les civilisations depuis l'aube des temps. La magie existe. Ceci n'est pas une simple croyance, mais bien un fait avéré. Là où l'on se trompe, c'est sur la nature de cette magie. Elle n'est pas disponible dans les livres, ni transférable par l'apprentissage. C'est une force brute, une énergie naturelle et indomptable, dont le mystère réside en chaque être vivant, mais plus particulièrement chez l'être humain.




L'Orgone

Tôt dans l'histoire de l'humanité, des pionniers en ce domaine, sûrement aidés par un Nephilim au départ, ont pu explorer les frontières de ce domaine inconnu, sans pouvoir en appréhender pleinement la totalité, mais tremblant déjà d'envie et de peur face à ce qu'ils avaient découverts. Certains parmi les plus sages décrétèrent qu'une telle connaissance n'était pas pour le commun des mortels, et s'ingénièrent à brouiller les traces de leurs recherches. C'est pourquoi aujourd'hui l'orgone est si méconnu, sujet à toutes les légendes, toutes les interprétations. Pourtant, c'est une énergie extraordinaire, qui peut aussi bien soigner que blesser, transformer les choses, et altérer la réalité de façon temporaire ou permanente. Il n'est pas bien difficile de l'éprouver, la ressentir: c'est l'énergie de l'amour, de la passion, du désir brûlant qui conduit à l'orgasme libérateur et créateur.

Mais l'homme n'en est pas le véritable découvreur, ni son premier utilisateur. Ce sont les Déchus, anges maudits par le Tout-Puissant, qui sont à l'origine de son usage et de sa dissémination. Les noms de ces êtres de puissance sont pour la plupart connus de toute éternité, bien que quelques uns se soient définitivement perdus dans les brumes du temps : Samaël, Lilith, Belzébuth, Baal, Astaroth et bien d'autres encore.

L'histoire de ces êtres, et ce qu'il advint d'eux après leur déchéance sur la Terre, n'est pas ici le sujet, et prendrait de la place inutilement. Sachez seulement, que, poursuivis et traqués par leurs anciens frères, ils n'eurent d'autre choix que de s'enfuir de sous la face du Très-Haut, répandant leur progéniture sur toute l'étendue de la création. Leur descendance, comme leurs parents immortels, sont soumis au besoin de l'orgone. Sans lui, il n'est plus possible de conserver cette immortalité qu'ils ont abandonnées en quittant le paradis, et leur enveloppe charnelle ainsi que leur âme, disparaît à jamais vers le lieu prévu pour eux de toute éternité. Appelés Lilioth, les enfants des Nephilim possèdent une fraction du pouvoir de leur ascendant, ce qui représente déjà une incroyable puissance, bien au-delà des facultés d'un humain normal. Même les enfants des Lilioth, les Lilim, gardent encore en eux une puissance qui a de quoi effrayer.

Sachez, Ô lecteur incrédule, que les Nephilim faillirent bien triompher en ce bas-monde, tant la force de l'orgone et l'attrait de leur enseignement avait corrompu l'espèce humaine. Une fois déjà, le seigneur Dieu Elohah, avait enfermé tous les Nephilim en leur palais d'Aran, dans le désert anciennement appelé Dudael. Ce fut peine perdue. Survivant au Déluge à bord de la propre arche de Noé, Samaël et Lilith, les deux seuls à s'être évadés, se multiplièrent à nouveau dès que les eaux furent apaisées, tant et si bien qu'ils parvinrent presque à réveiller leur frêres et soeurs endormis.

En désespoir de cause, le Seigneur envoya son serviteur préféré, Yeshua, sur Terre, et le sacrifia pour enseigner aux mortels le chemin de la rédemption. Ainsi naquit le Christianisme. De ce sacrifice naquit une force magique qui affaiblit gravement les Nephilim. Lilith et Samael, les fondateurs, furent endormis durant plusieurs millénaires, tandis que leurs enfants furent traqués et contraints de trouver refuge aux confins du monde magique, sur Gehinnom, île magique et mystique des Baléares, au large de l'Espagne, où furent cachés les corps inanimés des parents fondateurs de la surnaturelle lignée. Partout dans le monde, certains des rescapés entreprirent de collecter de l'orgone pour ouvrir la prison du désert. Ce faisant, ils réveillèrent le couple légendaire.

Sitôt revenus au monde, Samael et son épouse continuèrent, et continuent encore, l'oeuvre commencée pour tenter de libérer leurs autres frères et soeurs prisonniers. S'ils devaient y parvenir, la face du monde en serait changée de façon définitive.

Le Livre des Origines ( -2000 A.C. auteur inconnu, traduction approximative )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: La légende de Gehinnom :: Au commencement-
Sauter vers: