Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aide à la création des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 76

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Aide à la création des humains   Dim 28 Mar 2010 - 21:14


Détails importants à savoir



La puissance des Lilim et des Lilioth est basée sur leur âge, mais aussi sur l'Orgone qu'ils récoltent. Cette "matière primordiale" est générée lors de rapports sexuels entre toutes les créatures. Mais rien ne vaut l'Orgone récoltée auprès d'un être humain, celle-ci est plus pure que toutes les autres. Gehinnom se fournit donc en humains sur le continent, Lilim et Lilioth sont encouragés à enlever les humains pour les amener sur l'île. Sur Gehinnom, il y a des personnes chargées de ces enlèvements, elles arrachent donc de malheureux humains à leur monde pour les emmener via la mer sur l'île. Les humains sont d'abord stockés comme de la marchandise dans un container du port avant d'être envoyés sur l'île et plus précisément dans les geôles où ils devront patienter jusqu'à ce qu'un maître ou une maîtresse, Lilim ou Lilioth, voire même Nephilim, vienne en faire leur acquisition.

En terme de jeu, une fois votre fiche validée vous devrez poster dans le Marché aux Esclaves pour signaler que vous recherchez un maître. Bien sûr les accords se feront par MP selon vos affinités ! En terme de RP, un humain ne choisit pas son maître et n'a pas son mot à dire ! En attendant de trouver un maître, les humains ont un statut de serviteur. Vous pouvez décider de jouer sur l'île, après accord de Lilith. Mais attention, un serviteur n'est absolument pas protégé et peut être tué à tout moment par n'importe qui, personne ne s'en souciera. Oui, votre personnage, serviteur comme esclave, peut être tué sans votre accord !

Les serviteurs peuvent servir au palais de Gehinnom, ou au Temple ou pour n'importe quelle autre tâche de basse besogne. En tant qu'esclave, une fois votre maître trouvé, vous pourrez poster ensemble vos premiers échanges dans les geôles. Dès lors vous serez considéré comme esclave. Vous serez sous les ordres de vos maîtres, devrez vous soumettre à eux et satisfaire leur besoin en orgone.

Les esclaves ne sont pas autorisés à avoir des relations sexuelles avec d'autres humains, Lilim ou Lilioth sauf si leur maître les y autorisent. Mais un esclave ne peut se refuser à un autre Lilim ou Lilioth, néanmoins votre maître peut ne pas le supporter et demander réparation par la suite. Eh oui, humain n'est pas facile à vivre ! Mais, nous sommes loin du compte : un maître a droit de vie et de mort sur vous. Si vous jouez un humain, le joueur incarnant votre maître peut décider de tuer votre personnage !

Votre personnage peut être joué de bien des façons différentes, les humains peuvent être dociles, rebelles, ils peuvent aimer le sexe et s'adapter très facilement à Gehinnom, être vierges quand ils arrivent, être adeptes de toutes sortes de choses... Les humains peuvent être des personnages très intéressants à jouer, ils peuvent être vraiment complexes, et peuvent à présent avoir un et un seul pouvoir magique, sous condition (voir la partie Présentation des pouvoirs). Lâchez vous, n'ayez pas peur de créer des personnages un peu torturés, créez leur des histoires passionnantes ! Vos futurs maîtres y seront sensibles. Soignez votre fiche ! Décrivez bien leur physique, mais ne négligez pas leur caractère, c'est parfois plus important pour les humains que le reste de leur fiche et de leur histoire. Nous vous demanderons de bien soigner l'histoire de votre enlèvement.

N'hésitez pas à envoyer un message à un membre du staff si vous avez besoin d'explications plus précises.



Dernière édition par Shatarûpa le Sam 21 Mai 2011 - 19:08, édité 2 fois (Raison : ajout de la possibilité pour les humains d'avoir un pouvoir magique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
 
Aide à la création des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour la création d'un MOD SdA pour MTW
» Site pour l'aide à la création d'équipe
» Aide à la création de personnages
» [NU] Besoin d'aide à la création d'une équipe - Débutant
» Aide pour la création de ma team:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: Fiche des humains-
Sauter vers: