Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Villa Laetizia

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenarys



Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 1
Points RP : 0
Age : 25

MessageSujet: Villa Laetizia   Sam 10 Nov 2012 - 14:58

Nom du forum : Villa Laetizia

Lien du forum : http://villalaetizia.net

Bouton : http://villalaetizia.net/imagessources/ad100x35.png

Contexte :
La villa Laetizia vit le jour pour la première fois dans l’esprit d’un homme d’affaires et architecte français millionnaire blasé de la vie. Il avait tout, mais il ne réussissait pas à s’en contenter. C’est alors qu’un jour, lors d’un de ses voyages aux États-Unis, il visita la sublime villa Getty. Une reconstitution d’une des villas luxueuses de la Rome Antique.

Une idée prit place petit à petit dans son esprit au fil des années puis il se décida à construire une villa semblable mais en France. Son choix se porta sur la Corse, cette île sauvage et indomptable. Pour diverses raisons, la villa mit du temps à sortir du sol. Premièrement, le millionnaire avait décidé de construire la villa au creux des montagnes ce qui en faisait une zone difficile d’accès. Ensuite, pour que l’endroit puisse rester secret, il avait embauché peu d’ouvriers ce qui rallongea considérablement le temps de construction. Et ces derniers furent grassement payés pour ne pas dire un mot sur le lieu de construction à quiconque, ils durent aussi signé un contrat avec de clauses de confidentialité.

Pour que ce projet soit possible, pendant la construction de la maison, plusieurs graines furent semées dans la vallée qui entourait la villa suburbaine, ce qui permettrait à ses habitants de vivre en autosuffisance. La villa fut aussi équipée d'un système d'adduction d'eau qui a été relié à un égout, la même canalisation d'évacuation servira à évacuer les déchets de la cuisine et des latrines. Un système d’hypocauste fut aussi installé permettant de chauffer les différentes pièces de la villa par le sol ainsi que les thermes. Le millionnaire voulant pousser le réalisme au maximum, la villa n’est pas équipée d’électricité, ni d’eau courante.

Lorsque la villa sortit enfin de terre, trois ans plus tard, il la décora tout en faisant en sorte qu'elle soit une réplique exacte des villas suburbaines de la Rome Antique. Il désirait créer une sorte d'autarcie pour des personnes de tous milieux sociaux qui désiraient briser la routine en vivant comme les romains d'antan. Ceux qui choisiraient d'être libres pourront se permettre d'être oisifs et de se faire dorloter par les esclaves ou même d'en posséder. Quant à ceux qui choisiraient d'être esclaves, ils devront se soumettre au bon vouloir du personnel de la maison et des libres. Certains esclaves pourront même être vendues lors d'enchères aux libres de la villa, ces derniers deviendront alors leur maître ou maîtresse. Les esclaves seront alors achetés avec des laetiz, cette dernière est la monnaie faite de bronze dans la villa Laetizia. Les Libres en reçoivent une certaine quantité par rapport aux jours passés dans l’enceinte de la villa. Les Libres pourront alors se servir de cette monnaie pour améliorer leur confort dans la maison comme de meilleurs coussins pour leur lit. Ou ils pourront acheter certains jouets qu’ils pourront essayer avec leurs esclaves.

L'existence de la villa demeure un secret grâce à toutes les précautions prises par son propriétaire. Pour pouvoir y vivre un certain temps, les volontaires n'ont pu être mis au courant que par le bouche à oreille. Une lettre manuscrite démontrant la motivation du candidat doit être envoyée à une certaine adresse, une réponse positive ou négative lui sera alors adressée. S'il ou elle a été accepté(e), des instructions à suivre lui seront alors envoyés. Le candidat devra alors écrire une nouvelle lettre avec son pseudonyme souhaité pour garantir son anonymat, son rôle souhaité dans la villa ainsi que le jour et l’heure de son arrivée à Ajaccio. Oserez-vous franchir le pas?

Votre nom sur le forum et statut : Daenarys et Maître du Jeu.

Nombre de membres : 3

Limitations d'âge des joueurs : Interdit aux moins de 18 ans.

Date d'ouverture du forum : Le 6 novembre 2012

Nombre de messages :
42

Nombre de lignes rp demandées : Aucune contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 76

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Re: Villa Laetizia   Jeu 15 Nov 2012 - 13:23

Bonjour et merci d'avoir pensé à nous

Malgré le coté débutant de votre forum j'accepte le partenariat.
J'ai visité les lieux et les ai apprécié.

Je vous invite à venir poster des mises à jour régulières ici même dans ce post.

Bonne continuation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
 
Villa Laetizia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. [ Villa des Berry] Welcome in your new home
» David Villa Icon
» David Villa & Basket
» HRP : Description de la Villa
» Description de la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Autour du jeu :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: