Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rome : 3000 après Cæsar

Aller en bas 
AuteurMessage
Harahel
Invité



MessageSujet: Rome : 3000 après Cæsar   Mer 25 Juil 2012 - 16:07

Nom du forum : Rome 3000 après Cæsar

Lien du forum : http://rome.jeuforum.fr

Bouton : ]http://rome.jeuforum.fr/forum/images/partenaires/button/rome-100-35.png

Histoire ou contexte : Cf fiche ci-dessous

Votre nom sur le forum et statut : Jupiter, administrateur

Nombre de membres : 13 (dont 9 joueurs différents)

Limitations d'âge des joueurs : 18+

Date d'ouverture du forum : Ouverture officiel le 1er aout 2012

Nombre de messages :
69 (en même temps le forum ouvre officiellement la semaine prochaine Wink

Nombre de lignes rp demandées : 20



Cité de RomeLe jeu de rôle « Rome : 3000 après Cæsar » se situe dans un avenir lointain. L'humanité a évolué et les sciences ont tant progressé que nous autres, contemporains, assimilerions leurs pouvoirs à de la magie pure. La technologie n'existe plus en temps que telle. Génétiquement modifiés et dopés aux nanotechnologies, les humains sont devenus plus forts, plus rapides et possèdent tous des dons incroyables. Le monde a changé. Après l'effondrement du libéralisme, après les grandes croisades, les religions polythéistes sont devenus le coeur du gouvernement. Chaque prière a son importance, car, lors des grandes festivités, les dieux les plus vénérés nomment leurs prêtres qui désignent à leur tour les sénateurs de l'empire Romain. Les enjeux des prières sont donc prépondérantes dans la vie romaine.

Une autre espèce a évolué en parallèle : les androïdes, esclaves des êtres humains. Si ce ne sont les codes barres appliqués à leur poignet, ils ne peuvent physiquement pas être distingués des humains. Leur statut est pour le moins ambiguë. Certains humains veulent tous les détruire, d'autres les utilisent comme esclaves, voire esclaves sexuels et d'autres enfin souhaitent les libérer de ce joug. Plusieurs courants de pensées s'affrontent donc. Mais en réalité, ce débat ne devrait pas avoir lieu. À leur conception initiale, les androïdes ont été pourvus de plots mentaux qui les contraignent à obéir à leur maître avec la plus grande dévotion. Ils ne devraient même pas être capable de prétendre à leur liberté. Mais l'intelligence artificielle de certains androïdes a permis à certains de contourner ce plot, de le rendre inefficace. Ces androïdes ne sont plus obligés de servir. Mais ils se cachent. De tels androïdes sont reformatés, purgés de leur conscience quand ils sont découverts.

Rome est une ville perdue, derrière les remparts de la cité des créatures monstrueuses empêchent les romains de découvrir ce qu'il est advenu des autres civilisations. L'ancienne culture romaine a refait surface. Les romains vivent de l'agriculture, de la pêche, profitent des jeux au Colisée et se sont tournés vers une religion polythéiste tolérante. Quatre dieux antiques y sont vénérés. Jupiter, père des dieux, et ses prêtres souhaitent que la situation reste ainsi. Minerve, déesse de la guerre, souhaite que les soldats soient entraînés et qu'une nouvelle armée soit renforcée pour aller détruire ces créatures entourant la ville. Pluton, gardien des portes de l'Enfer, est devenu le gardien de la cité. Lui et ses hommes protègent la ville et ses remparts. Quant à Vénus, déesse luxuriante, elle a la réputation de n'accorder aucun intérêt à la politique et préfère jouir de la vie à Rome.

Et vous ? Qui incarnerez-vous ? Un prêtre de Vénus ? Un soldat de Minerve ? Un androïde sexuel totalement asservi au bien-être de sa Domina ? Une androïde rebelle désirant faire reconnaître le droit à la prière pour les siens ?


http://rome.jeuforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 75

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Re: Rome : 3000 après Cæsar   Lun 1 Oct 2012 - 11:34

Avec beaucoup de retard partenariat accepté bien entendu .


Je mets le bouton en place tout de suite.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
Harahel
Invité



MessageSujet: coucou   Jeu 11 Oct 2012 - 10:32

Coucou,

J'espère que tu vas bien Wink

De mon côté, j'ai décidé de fonctionner un peu différemment pour les top-partenariats. Pour accepter un top partenariat, je ne voulais pas accepter tout le monde, ni "juger" desquels pourraient l'être ou non. J'ai donc décidé de mettre en place une règle factuelle simple. Pour être "top partenaires" il faut être partenaire et avoir qu'un membre de ton forum qui participe au notre. Comme c'est le cas, je mettrais le bouton sur notre page d'accueil Wink

Bonne journée

Harahel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rome : 3000 après Cæsar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome : 3000 après Cæsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Autour du jeu :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: