Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Invité



MessageSujet: Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea   Lun 14 Nov 2011 - 23:27

Bonsoir ^^

Je viens vous présenter mon dernier né, en espérant qu'il vous plaira et surtout qu'à terme, le partenariat sera aussi fructueux pour vous qu'il pourrait l'être pour nous ^^
Merci d'avance de votre indulgence pour notre jeunesse (ouverture depuis trois jours seulement)


Nom du forum : Le Rêve d'Aurea

Lien du forum : lerevedaurea.forumactif.fr

Bouton : (100*35)
Code:
[url=http://lerevedaurea.forumactif.fr/][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/27/1110270428214889.png[/img][/url]

Histoire ou contexte :

Citation :
Bienvenue dans le Rêve d'Aurea !

Vous quittez dès à présent le monde réel et vous retrouvez plongé dans un univers né de l'imagination d'Aurea, et où règne l'esclavage. L'énergie dégagée par les étreintes sexuelles - le Maithuna - est le seul moyen de garder Aurea dans son état comateux et les Vorgans qui dominent l'île de Domilia s'assurent qu'elle est fournie régulièrement. Mais la révolte gronde, menée par un ancien esclave, Nox Dermont, qui veut réveiller la belle pour tous les libérer.

Quel camp choisirez-vous ?

Votre nom sur le forum et statut : Eden, administratrice et fondatrice

Nombre de membres : 7

Limitations d'âge des joueurs : Interdit aux moins de 18 ans

Date d'ouverture du forum : 11/11/2011

Nombre de messages :
103

Nombre de lignes rp demandées : Huit lignes pleines, hors dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 75

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea   Mer 16 Nov 2011 - 14:05

Il est vraiment très sympa de venir faire une demande de partenariat surtout lorsque le thème est largement pompé sur mon forum.

Et je ne parle même pas du règlement qui est la copie conforme de ce que j'ai écrit (avec de temps en temps une modification du texte pour l'adapter !!)mais même construction et tout !!

Ca ne te gêne pas aux entournures de faire ça et ne pas me créditer ???

Je n'ai jamais refusé qu'on copie mon règlement mais au moins qu'on me demande ou bien qu'on le note sur celui ci à la fin !
Il est inutile de me dire que c'est faux car je ne suis pas dupe.

Voici ton règlement :

Citation :
Avant-propos


1- Le Rêve d'Aurea est un forum RPG à caractère érotique, c'est à dire que le but du jeu est de s'amuser en créant un personnage que vous ferez vivre et non pas divulguer des informations à caractère privé dans le déroulement du jeu.
2- Les propos à caractère discriminatoire, politique et raciste sont interdits, ainsi que les pseudonymes litigieux.
3- Nous ne le dirons jamais assez : ce forum n'est PAS un site de rencontre. Si vous faites connaissance avec des joueurs charmants et que vous les rencontrez IRL, tant mieux, nous en serons ravis pour vous. Mais ne venez pas ici uniquement dans ce but, votre tentative serait vouée à l'échec.
4- Une citation découpée en plusieurs parties est cachée dans ce règlement et vous sera indispensable pour la suite de votre inscription. Lisez donc attentivement et traquez les mots qui n'ont rien à faire là.

Tous les inscrits sont obligatoirement majeurs. Aucune dérogation ne sera accordée à ce point précis du règlement. Si jamais nous apprenions que ce n'est pas le cas, votre compte serait immédiatement supprimé et votre adresse IP bannie définitivement.
L'équipe administrative du forum ne pourra toutefois pas être tenue pour responsable si des mineurs venaient à s'inscrire sur le forum puis à porter plainte pour des propos à caractère violent ou sexuel, chacun étant dûment prévenu avant son inscription.



Les règles


Avatars et bannières
1- Votre avatar doit obligatoirement représenter votre personnage clairement identifiable.
(les mangas ou photos sont interdits)
2- Il appartient au staff de déterminer de la validité d'un avatar, son jugement sera sans appel.
3- La taille obligatoire des avatars est fixée à 200*300
4- La taille obligatoire des bannières est fixée à 650*200
5- La nudité est autorisée pour les avatars ou bannières, de façon esthétique seulement. On ne doit donc voir en aucun cas : sexe masculin en érection, ni scènes ou images sexuellement explicites.[Quand] Les administrateurs se réservent le droit de faire changer vos avatars ou bannières s’ils les jugent trop vulgaires.
6- Les avatars ou bannières animés sont formellement interdits.

Personnages
1- Exception faite des Vorgans et des Tellonos, votre pseudonyme doit obligatoirement comporter le prénom et le nom de votre personnage. Les chiffres, fantaisies et tout autre "décoration" ne sont pas admis.
2- Vous jouez un personnage dans un monde réaliste, pensez et mettez vous bien dans sa peau. En créant votre personnage n’oubliez pas qu’il doit rester cohérent et réaliste.
3- En cas d'absence il suffit de prévenir dans le forum prévu à cet effet et d'annoncer la durée de celle ci. Ceci par respect pour les membres avec qui vous jouez et pour éviter que le staff vous considère comme disparu.
5- Une liste de noms et prénoms déjà pris est à votre disposition pour éviter les doublons et méprises. Nous vous demandons donc de la consulter avant tout. Seuls les administrateurs pourront faire le changement en cas d'erreur.
6- Un personnage est unique, il a été créé par vous, avec une part de votre caractère quoi que vous en disiez, donc il ne sera jamais repris [on court]par un autre joueur. En cas de litige sur de trop fortes ressemblances entre plusieurs personnages, merci de vous adresser uniquement au staff et uniquement par MP.

Présentation
1- Il vous faut suivre obligatoirement le modèle de fiche qui vous est proposé. Vous n'aurez accès aux parties RP et donc à l'écriture que lorsque votre fiche aura été validée par un administrateur.
2- Si vous avez besoin d'aide pour votre avatar et/ ou bannière avant d'être validé, vous pourrez poster une demande dans le forum prévu à cet effet.
3- Toute autre question avant validation se fera par MP auprès du staff. Aucun autre post ne sera toléré, RP ou HRP avant que votre fiche soit acceptée. En cas de non respect de cette règle, vous vous exposez à un avertissement.
4- Par ailleurs il est rappelé que, si vous pouvez mettre en ligne une fiche incomplète de manière provisoire, celle-ci devra être achevée dans un délai raisonnable. Dans le cas contraire elle sera déplacée dans les limbes et vous devrez contacter un administrateur pour l'en sortir.
5- Il est ici expressément demandé aux autres membres du forum de ne pas poster dans une présentation tant que celle-ci n’est pas validée pour faciliter le travail des administrateurs. Un avertissement sera donné aux contrevenants.
6- Lorsque vous faites votre fiche de présentation pour le Rêve d'Aurea, nous ne voulons pas la voir ensuite sur un autre forum, que ce soit fantastique ou autres. Nous n'admettrons pas non plus des personnages tirés d'histoires/ films/ animés, etc. Vous pouvez et devez créer un personnage original et unique, destiné exclusivement à évoluer sur ce forum.
7- Après validation de la fiche, les esclaves devront poster leur premier message au Débarcadère et uniquement là, et attendre qu'un maître potentiel ou un membre du personnel d'encadrement se joigne à leur premier RP (ces derniers peuvent être contactés par MP ou sur la ChatBox).

Double comptes
1- Chaque joueur peut obtenir un deuxième compte, avec l'accord des administrateurs, dans la mesure où il change de catégorie.
2- En cas d'autorisation de second compte, le joueur s'engage à jouer autant ses deux personnages l'un que l'autre.
3- Tout joueur créant un compte sans l'autorisation des administrateurs, verra celui-ci supprimé.
4- La demande de création d'un deuxième compte auprès des administrateurs [après l'esprit,]ne pourra être faite qu'après un mois d'activité RP avec le premier personnage.
5- En cas d'inactivité de l'un des deux comptes, le joueur sera contacté et devra équilibrer le jeu de ses personnages rapidement sous peine de voir son deuxième compte supprimé.

La mort des personnages
1- Tout personnage peut trouver la mort au cours d'un RP, y compris les Vorgans, même s'ils sont plus difficiles à tuer que les autres espèces représentées sur le forum.
2- Il faut toutefois respecter une certaine cohérence : Mezereths et Ombriums ne peuvent pas tuer les Tellonos ni les Vorgans puisqu'ils n'ont pas d'armes et leurs sont soumis. Les Noctulis peuvent tenter leur chance mais à leurs risques et périls.
3- En cas de non consentement du joueur dont le personnage est tué, les administrateurs décideront de la suite à donner au RP et pourront intervenir d'une manière ou d'une autre. Le staff ne reviendra sur une mort que si elle est réellement incohérente du point de vue du RP.
4- Cette règle est instaurée afin de rappeler aux joueurs de conserver un minimum de cohérence dans leurs RP et de se montrer prudents dans leurs écrits.[on attrape] Un Mezereth étant la propriété de son maître, il serait extrêmement risqué pour tout autre que ce dernier de le tuer sans son accord, à moins de vouloir déclencher un conflit. Attention donc aux risques que vous prenez dans vos RP.
5- Si votre personnage meurt au cours d'un RP, votre compte ne sera pas automatiquement supprimé. Tout d'abord car il peut y avoir une suite au RP, et ensuite pour pouvoir discuter avec les administrateurs d'un éventuel retour ou deuxième compte en remplacement de celui qui a été tué.

Publicité et partenariat
1- La publicité (texte, lien hypertexte ou images) dans les signatures ou par mp entraînera des sanctions. (avertissement puis bannissement)
2- La publicité n'est autorisée que sur le forum prévu à cet effet à partir de 50 messages RP.
3- Les partenariats doivent faire l'objet d'une demande dans le forum concerné et suivant le modèle de fiche proposé. Un administrateur vous donnera une réponse dans les jours suivants.
4- Le non-respect des règles établies dans le cadre des partenariats entrainera la rupture du lien.

Vos messages
1- Chaque message RP devra contenir un minimum de huit lignes pleines de texte (hors dialogues). À vous de faire en sorte également que votre partenaire de jeu ait suffisamment de matière pour vous répondre.
2- Les membres qui ne respecteront pas cette règle seront avertis puis sanctionnés.
4- Même si nous n'attendons pas la perfection de nos joueurs, un effort d'orthographe, de grammaire et de présentation vous est demandé. Si vos messages comportent de trop nombreuses fautes, le sujet pourra être verrouillé par un modérateur ou administrateur en attendant la correction.
5- Le langage SMS n'est pas autorisé même dans la section HRP.
6- Les membres sont autorisés à créer de nouveaux sujets mais sont encouragés à répondre en priorité à ceux déjà existants qui désignent chacun un endroit en particulier.

Quelques règles de base du RP
1- En aucun cas vous ne pouvez faire agir ou réagir les personnages des autres joueurs sans leur consentement.
ex : si vous lancez une attaque, vous décrivez le mouvement mais c'est à l'autre joueur de décider si et comment il est touché.
Aucune exception à cette règle ne sera tolérée. Si votre personnage se montre imprudent et provoque un autre au point que celui-ci veuille sa mort, il incombe aux deux joueurs de se montrer très clairs l'un envers l'autre sur leurs intentions. [la sottise.]En cas de discussion ou de désaccord, vous êtes invité à contacter un administrateur qui servira de médiateur et décidera de la suite à donner au RP.
2- En cas de doute sur une règle, il suffit de demander. Nous n'accepterons jamais d'être mis devant un fait accompli.
3- Il vous est expressément demandé de respecter les autres joueurs. Aucune insulte, violence ou provocation HRP ne sera tolérée, ni sur le forum, ni sur la ChatBox. Quand vous êtes sur le forum, vous ÊTES votre personnage.

Le style d'écriture
Une seule manière de présenter les messages est acceptée :
1- Les actions et narrations sont en italique, rédigées à la troisième personne et au passé, ou à la rigueur au présent.
2- Les dialogues sont en gras et/ ou entre guillemets.
3- Les pensées sont entre étoiles.
4- Les éventuels propos HRP sont entre crochets, placés en tête ou en bas de message.
5- Les couleurs sont réservées au staff.

Nombre de sujets
Il n’y a pas de limitation de topics. Vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois, tant que votre chronologie reste cohérente. Par contre vous ne pouvez pas être au même endroit avec la même personne sur 2 sujets différents.

Érotisme et sexualité
1- Les scènes à caractère sexuel ou érotique sont acceptées sur le forum RP mais sous réserve d'accord entre les joueurs concernés.
2- Pour tout sujet de ce genre, merci de le préciser dans le titre du topic par une balise [NC 18] ou autre du même genre.
3- Aucune scène érotique ou sexuellement explicite impliquant des mineurs ne sera en revanche tolérée.
4- Nous vous demandons également de rester dans les limites de la décence : pas de nécrophilie, de pédophilie, de zoophilie, de scatophilie, etc.

Sanctions
Le non respect de ces règles entraînera un avertissement suivi de sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement.
De plus les administrateurs[Montesquieu] se réservent le droit de refuser l'accès au forum à une personne et/ou de bannir une personne sans préavis.


Les présentes règles sont évolutives et pourront être à tout moment complétées ou modifiées.

voici le mien !!

Citation :


Le Règlement
de Gehinnom



L'arrivée

Forum :

1- Ce forum est un RPG érotique, c'est à dire que le but du jeu est de s'amuser en créant un personnage que vous ferez vivre et non pas divulguer des informations à caractère privé dans le déroulement du jeu. Nous vous souhaitons de passer des bons moments ici dans une ambiance agréable.
2- Les propos à caractère discriminatoire, politique et raciste sont interdits, ainsi que les pseudonymes litigieux.


Âge :
Nous imposons que les inscrits soient obligatoirement majeurs.Aucune dérogation ne sera faîte à ce point précis du règlement. Si jamais nous apprenions que ce n'est pas le cas, vous serez immédiatement désactivé, sans espoir de pouvoir continuer à jouer avec nous.



Les règles

Avatars et bannières
1-Votre avatar doit obligatoirement représenter une personne réelle.
(les mangas ou dessins sont interdits)
2-Pour des raisons de légalité d’usage, et de libre disposition des droits, tout avatar non clairement identifié, ou provenant d’un site de photographe professionnel sera refusé. En cas de doute, la décision d’acceptation ou de refus appartiendra aux administrateurs du forum et sera sans appel.
3- Une Liste des avatars a été faite pour qu'il n'y ait pas de doublons, nous vous demandons de la consulter avant de prendre votre célébrité choisie.
4- Une taille obligatoire des avatars et bannières est fixée
5- Les mesures autorisées sont les suivantes :
Avatar: 200*300 ou 200*320
Bannière: 600*200
6- La nudité est autorisée pour les avatars ou bannières, de façon esthétique seulement. On ne doit donc voir en aucun cas : sexe masculin en érection, ni scènes ou images sexuellement explicites. Les administrateurs se réservent le droit de faire changer vos avatars ou bannières s’ils les jugent trop vulgaires. N'oubliez pas que la nudité nous entoure sous toutes les formes (statues, tableaux, publicité ) mais cela ne veut pas dire non plus que nous cautionnerons tout et n'importe quoi. La vulgarité sera exclue, à la seule autorité des administrateurs.
7- Les avatars ou bannières animés sont formellement interdits.
8- Les montages photos pour vos sets sont autorisés à deux conditions: le visage doit être clairement identifiable et le corps doit être celui d'une célébrité. Nous demandons de voir en mp la photo entière et le nom de la personne obligatoirement connue qui aura servi pour le corps.

Personnages
1- Exception faite des Lilioth, votre pseudonyme doit comporter le prénom et le nom de votre personnage. Les chiffres, fantaisies et tout autre "décoration" ne sont pas admis. Vous pouvez prendre une célébrité ou non. Les pseudos inventés étant plus appréciés.
2- Vous jouez un personnage dans un monde réel, pensez et mettez vous bien dans sa peau. En créant votre personnage n’oubliez pas qu’il doit respecter le caractère original que vous lui aviez donné sur la fiche d’inscription.
3- Les pseudos non connectés pendant plus d'un mois seront supprimés pour pouvoir libérer les avatars déjà pris. Un message vous sera envoyé pour vous prévenir.
4- En cas d'absence il suffit de prévenir sur le topic prévu à cet effet et dire la durée de celle ci. Vous ne perdrez pas votre personnage par cette simple précaution.
5- Une liste de noms et prénoms déjà pris est à votre disposition pour éviter les doublons et méprises. Nous vous demandons donc de la consulter avant tout. Seuls les administrateurs pourront faire le changement en cas d'erreur.
6- La création d'une Skaldmeyjar est soumise à l'appréciation du staff et uniquement. Il est inutile de vouloir nous forcer la main en en postant une d'office elle sera refusée. Pour tenir compte de notre contexte il ne peut y en avoir trop. Le nombre est donc limité (et pour l'instant fermé)
7- Toute personne qui reviendrait et voudrait reprendre son personnage en a la possibilité dans la mesure où celui ci n'a pas été tué bien sur. Il retrouve immédiatement son rang et ses liens. (ex : un esclave redevient immédiatement celui de son ou sa maîtresse) Les dissolutions ne pouvant se jouer que par RP.
8- Un personnage est unique, il a été créé par vous, avec une part de votre caractère quoi que vous en disiez, donc il ne sera jamais repris par un autre joueur. Il est et restera unique. Le seul personnage qui a été fait par plusieurs personnes fut Samaël, et ceci restera l'unique exception.

Présentation
1- Une fiche modèle est à suivre obligatoirement. Vous ne pourrez jouer dans les parties RP que lorsqu'un administrateur ou un modérateur vous validera en vous donnant les accès à ceux ci.
2- Vous ne pourrez poster HRP, avant validation, que dans la partie « création graphique » et ce pour solliciter de l’aide pour votre avatar.
3- Si vous êtes pris à poster sans avoir de fiches validées, vous pouvez recevoir un avertissement pour non respect du règlement.
4- Par ailleurs il est rappelé que, si vous pouvez mettre en ligne une fiche incomplète de manière provisoire, celle-ci devra être achevée dans un délai raisonnable. Dans le cas contraire elle sera purement et simplement annulée.
5- Il est ici expressément demandé aux autres membres du forum bois de ne pas poster dans une présentation tant que celle-ci n’est pas validée pour faciliter le travail des admins et modos.
6- Le non respect de la règle précédente donnera lieu à des sanctions.
7-Lorsque vous faites votre fiche de présentation pour Gehinnom, nous ne voulons pas la voir ensuite sur un autre forum, que ce soit fantastique ou autres. Vous avez choisi de venir vous inscrire ici, nous n'allons pas non plus faire le boulot de validation des fiches pour d'autres. (oui nous avons vu de tels joueurs !)
8- Après votre validation, vous devrez poster une annonce dans le marché aux esclaves pour y trouver un maître(esse) ou un esclave. En pratique, vous pouvez contacter le maitre ou l'esclave qui vous intéresse par message privé. Votre premier post se déroulera avec lui aux geôles sauf exception.
9- Pour les humais vous pouvez poster avec d'autres joueurs ailleurs dans l'ile, mais comme simple serviteur sans protections.
10- Des parrains sont à disposition pour vous aider à faire vos premiers pas, consultez la liste.


Multi comptes (ou plusieurs personnages)
~Les multis comptes sont autorisés sous certaines conditions~
1 -Chaque joueur peut obtenir un deuxième compte, avec l'accord des admins, dans la mesure où il change de catégorie. Pour les humains il est possible d'en avoir deux par contre sous les mêmes conditions de demandes au staff ( Un joueur peut gérer deux humains, mais pas deux lilim ni Lilioth)
2- Celui ci ne doit pas devenir un compte de remplacement, celui qui s'engage à créer un multi compte, s'engage également à le jouer tout autant que son premier compte.
3- Tout joueur créant un compte sans l'autorisation des admins, verra celui ci supprimé.
4- Si le double compte est accepté, il ne pourra être proposé qu'après une période d'un mois d'activité avec le compte principal.
5- Si nous jugeons que l'un des comptes créé manque d'activité, le staff se réserve le droit de supprimer le compte le plus jeune.
6- Pour obtenir votre double compte, il vous faudra remplir le formulaire que vous trouverez ci dessous. Toute demande faite à la hâte, se verra systématiquement refusée. Les demandes justifiées et en bonne forme seront soumises à l'approbation du staff.
7- Les Lilioth doivent en priorité faire vivre leur clan et jouer leur personnage en priorité. Ils ne seront pas autorisés à faire un personnage supplémentaire, à moins d'une demande expresse de leur part aux membres du staff qui évalueront de la pertinence de ce double compte.
8- Si nous sommes amenés à supprimer un de vos personnages pour inactivité, vous n'aurez plus le droit de créer un nouveau compte.

Code:
[u]Nom:[/u]
[u]Catégorie:[/u]
[u]Les besoins de voir ce personnage entrer dans Gehinnom:[/u]
[b]Quel sont les projets que vous avez pour ce personnage?[/b]
[b]Pourquoi vous pensez vous apte à assumer deux comptes actifs?[/b]

Cette règle n'est pas rétroactive et ne s'applique pas aux comptes déjà validés mais juste ceux en attente ou qui seront créés à l'avenir.



La mort d'un personnage
1- Un serviteur peut être tué par n'importe quel personnage Nephilim sans justificatif.
2- Un esclave peut être tué par son maître.
3- Un esclave peut être tué par un autre Lilim.
4- Un Lilim peut être tué par un autre Lilim plus âgé si ses pouvoirs lui permettent et s'il a une voleuse d'âmes.
5- Un Lilioth peut tuer qui il veut plus jeune que lui.
6- Un Nephilim est omnipotent et fait ce qu'il veut.

Mais pour toute mort non consentie par le joueur, les administrateurs décideront de la suite à donner. Cela sera toujours joué en RP, nous ne reviendrons pas sur une mort sauf si elle est vraiment incohérente. Alors prenez garde à vos actions. Par exemple, un Lilim tuant l'esclave d'un autre Lilim devra se méfier de son clan. Un Lilim dont on tue l'esclave peut demander réparation et avec le soutien de son clan, cela peut faire très mal, genre Tour Pourpre pour la durée de vie de l'esclave.
Cette règle est ajoutée pour la cohérence du jeu. Nous avons décidé que les personnages seraient plus impliqués de cette façon et ne joueraient pas aux "grosbills" avec leurs pouvoirs.
Nous l'avons également rajoutée pour que les joueurs interprètent avec prudence leurs personnages et n'oublient pas que leur mort peut survenir à force de prendre des risques.
La mort du personnage ne veut pas dire non plus qu'on le supprime du jour au lendemain, il y a la suite des rps qui peut être faîte, ainsi que les conséquences. Ils peuvent encore apparaître comme "guest star" etc.

Flood
Petit rappel : le flood est poster des messages en mettant quelques mots uniquement et sans faire de phrases réelles.
1- Le flood sur les topics RP est INTERDIT.
2- Si vous avez envie de vous défouler vous pouvez le faire dans la parties discussions HRP


La publicité
1-La publicité (texte, lien hypertexte ou images) dans les signatures ou par mp entraînera des sanctions. (avertissement puis bannissement)
2- La publicité n'est autorisée que sur le forum prévu a cet effet à partir de 50 messages de RP.


Vos messages
1- Un nombre minimum de lignes par post est obligatoire, nous l'avons fixé a 20 lignes (pleines) dans le cadre de réponse au topics roleplay.
2- Les membres qui ne respecteront pas cette règle ou qui posteront des messages comme juste "oui" ou "non" seront avertis puis sanctionnés.
3- Pensez à ceux qui écrivent une dizaine de lignes et qui se retrouvent avec une réponse d'un mot !
4- Si vous estimez ne pas cathédrale pouvoir respecter ces règles il est inutile d’envisager vous inscrire car nous serons assez stricts dessus. Il y a d’autres forums qui sont là pour cela et nous voulons avoir une certaine qualité d’écrits.
5- Le langage SMS n'est pas autorisé même au flood.


Quelques règles à appliquer
1- Les esclaves ne doivent poster qu'avec leur maitre respectif. Vous avez fait le choix d'un esclave ou un maître, vous le conserverez autant que possible. Si vous voulez réellement poster avec un autre il faut l'autorisation des deux (votre maître et celui avec qui vous voulez poster).
2- Les Lilioth ne sont pas obligés de poster avec leurs Lilim même s'ils sont liés ensemble. Naturellement, ce serait mieux de le faire dans l'absolu mais vous pouvez privilégier les autres RPs avant.
3- Les Lilim ont le droit d'avoir plusieurs esclaves, avec un maximum de 2, s'ils sont capables de gérer leur rp et sans faire de favoritisme entre ceux-ci.
Je précise néanmoins qu'il est indispensable de demander au premier esclave s'il est d'accord ou pas. Certains n'aiment pas du tout partager leur maitre et un minimum de respect est à avoir les uns vis à vis des autres vu que tous seront amenés à jouer ensemble du coup.
4-Le nombre d'esclaves étant fixé à 2, vous pouvez avoir un homme et une femme, mais pas 2 hommes. Cette règle ne s'applique pas pour les femmes plus nombreuses.
5 - Pour obtenir un deuxième esclave vous devrez en demander l'autorisation aux membres du staff qui prendront la décision positive ou négative suivant les cas. Rentreront en ligne de compte plusieurs éléments (personnages libres, assiduité des rps etc...)
6- Je rappelle avant tout que lorsque vous avez un doute sur une règle il suffit de demander. Nous n'accepterons jamais d'être mis devant un fait accompli. Prenez patience, attendez la réponse et vous serez fixé. Le contexte existe, il est complexe et vous n'avez aucune autorité pour le déformer à votre guise. Respectez le travail de ses créateurs !


Le style d'écriture
Quelques principes tous simples pour que les textes soient compréhensibles de tous.
Le mode le plus répandu est d'écrire vos actions en italique, vos "paroles" entre guillemets ou en caractère gras et vos *pensées* entre des étoiles. Vous pouvez parler en hors jeu à condition de le mettre entre parenthèses ou crochets. Vous avez aussi le droit d'utiliser de la couleur pour différencier actions/paroles/pensées.


Nombre de sujets
Il n’y a pas de limitation de topics. Vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois, tant que votre chronologie reste cohérente. Par contre vous ne pouvez pas être au même endroit avec la même personne sur 2 topics.


Le sexe sur le forum
Le sexe est admis sur le forum puisque c'est la base de celui ci. Pas de pédophilie, nécrophilie ou de trucs aussi aberrants! Aucun sujet mettant en scène des mineurs n'est toléré.
Toutefois, et pour éviter tout abus, si vous voulez faire un poste où se trouvera une relation sexuelle dedans, il vous sera demandé de prévenir l'autre personnage pour avoir son accord sur ce point. Cette demande devra se faire par mp uniquement. Ceci étant pour éviter une relation non approuvée qui pourrait être assimilée à un viol.


Sanctions
Le non respect de ces règles entraînera un avertissement suivi de sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement.
De plus les administrateurs se réservent le droit de refuser l'accès au forum, à une personne et/ou de bannir une personne sans préavis.


Les droits
De ce fait, vous ne pourrez jamais exiger la suppression ou la modification de l'un de vos messages, dès lors qu’il sera en ligne, quand bien même vous quitteriez définitivement le forum. Les messages privés sont également soumis aux règles précitées.
Nous vous mettons en garde sur ce dernier point précis, rien ne sera effacé de ce que vous avez posté, même si vous le demandiez. Envisageriez vous réellement qu'on arrache les pages d'un livre parce que votre prose est dessus ? et la page qui est derrière disparaitrait aussi ? non, ceci n'est pas notre politique. Tous les écrits font parti de Gehinnom et sont immuables sur le forum. Si vous ne le concevez pas, ne vous inscrivez pas, ne venez pas non plus plus tard nous dire que vous n'étiez pas au courant.

Les présentes règles sont évolutives et pourront être à tout moment complétées ou modifiées.

Bon jeu à tous parmi nous et j’espère que vous passerez chewing gum d’agréables moments sur notre forum.


A l'heure actuelle il est certain que je ne vais pas laisser les choses comme cela.
J'aimerai donc que tu me donnes déjà des explications ..et que tu répares le préjudice à savoir : tu refais entièrement ton règlement avec tes écrits ou bien tu dis d'où ton règlement provient (et là je suis sympa car je ne dis rien pour le contexte bien pompé ..d'ailleurs on peut voir le nom d'Elohim à un moment chez toi)
Dans le cas contraire j'avertis Forumactif...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
Eden
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea   Mer 16 Nov 2011 - 22:21

Bonsoir bonsoir,

et bien que d'agressivité !
Pour le règlement, je suis d'accord, c'est une erreur, un oubli impardonnable de ma part de ne pas en avoir crédité Gehinnom. Je l'ai trouvé clair, bien écrit, et je m'en suis servi en l'adaptant. Le crédit sera ajouté dès ce soir, avec toutes mes excuses.

Concernant le contexte et le thème, je ne suis pas certaine de bien vous suivre en revanche. S'il est vrai qu'il y a un gros point commun, du fait de l'idée d'énergie sexuelle utilisée à une fin ou une autre et d'une société fondée sur l'esclavage (une réalité de notre monde), il me semble que le reste n'a rien à voir, et je n'utilise à aucun moment le nom d'Elohim (l'une des multiples appellations de Dieu dans les religions monothéistes fondées sur le Judaïsme, et donc pas un nom sorti de votre imagination, dois-je le rappeler ?).

Encore une fois, je suis navrée d'avoir omis le crédit du règlement, mais pour le reste, je ne suis pas de votre avis.

Sincères salutations,
Eden
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 75

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea   Jeu 17 Nov 2011 - 11:01

Agressivité ???

On va mettre les choses dans un autre sens : un forum se fait, copie intégralement votre règlement que vous avez fait au fil des années (oui Gehinnom a tout de même 4 ans et demi) vous lisez ensuite le contexte (des anges, démons ou je ne sais quoi avec de l'énergie sexuelle comme approvisionnement, un mélange d'esclaves ajoutés avec une pincée pour arriver sur une île après un enlèvement) c'est le résumé ça....à l'identique de Gehinnom tout autant.
Je suis bien certaine que vous sautez au plafond de joie et que ça vous fait plaisir. Mieux : vous allez féliciter la personne qui a fait ce forum !

Remettons les choses à leur place...Avant tout chose, lorsqu'on agit ainsi, on demande à la personne qui a fait une chose si on peut s'en inspirer, voire la copier.
Il n'y a qu'un seul forum qui a eu le droit de le faire : c'est Vegas Elevation avec mon autorisation et ceci parce que c'était la suite de Gehinnom,et encore ils ont refait tout le règlement, eux.

Il y a des esclaves partout sur tous les forums ?
Bien sur...VK (Vampire's Kingdom)en était le précurseur et il remonte à plus de 5 ans (ben oui il est aussi à moi ) et j'en ai vu passer des imitations depuis, des copies etc.

Il me semble donc tout naturel d'être énervée, agacée par de tels agissements. J'aurais pu être bien plus virulente car je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois.
D'ailleurs...je ne m'en serais pas aperçu..ça passait comme une lettre à la poste et jamais je n'aurai été crédité du fruit de mon travail et ça aurait été super car vous auriez récupéré toute la gloire. Bravo

Au fait, 8 lignes exigées pour un poste de RP c'est ridiculement bas et sur Gehinnom nous avons commencé directement à 10 pour passer tout de suite à 15.
Les 20 sont venues après sur demande des joueurs et constatations d'un laisser aller.

J'irai vérifier si le nécessaire a été fait.
D'ailleurs il faudrait ouvrir quelques rubriques, car on ne peut pas écrire dedans, notamment les crédits. C'est joli, ça fait une belle rubrique, ça fait sympa mais au final on ne peut rien en faire à moins de s'inscrire, ce qui n'est pas vraiment la priorité de quelqu'un qui veut être crédité.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
Keira.N
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea   Dim 27 Nov 2011 - 19:38

Bonjour, désolée de passer comme un cheveux sur la soupe mais étant amie avec l'un des administrateurs d'Auréa je tenais à voir ce qu'on reprochait à ce forum...

Et je pense que je vais être moins pacifiste.

Les rp d'esclavage ne datent pas de "seulement" 5ans : je fais du rp depuis 8ans et même si à mes débuts j'aurais même pas osé m'inscrire sur un forum à terme sexuel (innocence oblige ~), ça pullulait déjà sur internet depuis bien avant que je commence à m'y mêler (Ai no Kusabi, ange ou démon, Enya, et j'en passe...). Les forums employant le sexe comme un pouvoir son courants eux aussi et je n'ose pas parler des forums ésotériques ou traitant de démons, de succubes et autres.

Maintenant, félicitation, votre forum a 4ans. Chouette... et alors ? Cela ne fait pas de vous des gens ayant tout connu, tout vu et j'en passe. Le fait est que les clichés du genre "je suis une esclave qui écarte les cuisses pour offrir un pseudo pouvoir à mon maitre" existent et que si vous montez sur vos grands chevaux parce qu'un autre forum que vous vient demander un partenariat "car il tombe dans le
même sujet, non mais quel honte !", vous êtes ridicules. Il aurait peut être fallut penser à l'accueillir un peu mieux : justement de par ce fait. ceci dit je comprend votre traumatisme, vous avez tant apprécié vous fonder sur des principes religieux et iconographiques que quelqu'un ne faisant pas pareil et créant lui-même un monde propre vous semble innommable : bien oui quoi ! Il manquerait plus que les gens tentent de créer quelque chose n'ayant pas été fait !
Bon je pense que vous aurez compris : de mon point de vue hormis des détails aisément retrouvés sur d'autre forum, le votre n'a rien en commun avec Le rêve d'Auréa.

A présent je comprend que le fait que votre règlement ait été plagié puisse énerver mais de là à vous donner une importance à peine fictive, c'est... ridicule ! Alors bonjour d'une détentrice d'un forum ayant la moitié de l'âge du votre et qui n'a pas besoin de faire dans l'esclavage et le rapport "maitre-esclave" pour être populaire.

Signé : Keira Nelson, MJ de MA-85
Ps : Il y a une faute dans votre Règlement : je ne pense pas que "Lilioth" existe... Lilith à la limite...

voilà ^^
Bonne soiréééée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 75

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea   Mar 29 Nov 2011 - 0:54

Ma pauvre !!!

Lilioth existe bien ...il aurait juste fallu lire l'histoire le contexte et autre avant de mettre un PS

Je ne vous répondrai pas plus...votre baratin n'a aucun intérêt.

Ce forum a fait un copier coller de mon règlement et ça vous ne pourrez pas le nier.
Pas de crédit non plus..On en reste là et estimez vous heureuses que je ne porte pas plainte.

Sur ce ...au plaisir de ne jamais vous croiser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Le Rêve d'Aurea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Demande de partenariat
» [Refusé] Demande de partenariat avec Cartouche RPG
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Autour du jeu :: Partenariats :: Partenariats refusés-
Sauter vers: