Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 76

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Résumé   Mar 23 Mar 2010 - 21:46


Résumé des actions principales des personnages


Bien des choses se sont passées sur Gehinnom au cours de l'année passée. Vous qui nous rejoignez seulement maintenant, vous devez savoir que la vie sur cette île n'est pas de tout repos.

Quelques temps après la disparition de notre roi Samaël, une autre figure emblématique devait s'évanouir, emportant avec elle une partie de notre patrimoine. Baphomet, néphilim en charge de l'inquisition, ne revint jamais de la mission sur le continent dont il était chargé. Ses disciples avaient perdu le lien qui les unissait à lui. Pire encore, il avait emmené les esquisses des Voleuses d'Âmes dessinées jusqu'alors ainsi que les secrets de leurs réalisations. Sans elles, impossible de confectionner une arme digne de ce nom. Heureusement il s'avéra que la Lilioth Iah Hel possédait les qualités et le savoir nécessaires pour le remplacer.

Les humains, guidés par Andrew Rollback esclave de la skaldmey Maïra Kolan, se rassemblaient et essayaient de mettre sur pied une révolte. Mais ils oubliaient la puissance des néphilim qui ne comptaient pas laisser partir si facilement leurs précieux esclaves. Cette rébellion allait être chère payée. Caym, une lilioth, organisa une chasse à l'homme avec l'aide de Mathieu Walbert un Amydien. Le but était clairement de faire comprendre aux esclaves quelle était leur place sur l'île et de faire d'Andrew un exemple. Les proies luttèrent de toutes leurs forces et certains néphilim ne ressortirent pas indemnes de ces affrontements. Cependant il était écrit dès le début que le chef de la rébellion tomberait ce jour là. Il mourut de la main de Caym. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu était qu'une de ses sœurs profiterait de l'occasion pour la punir de sa trahison. Elle avait dérobé les nouvelles esquisses dessinées par Iah Hel ce qu'Amy ne pouvait décemment pas pardonner. La sentence de mort retomba tel un couperet et fut appliquée aussitôt par la lilioth. Le clan des Caymians disparut avec sa seirim.

Malgré les protections magiques érigées pour nous cacher aux yeux d'Elohah, ses émissaires ont réussi à nous retrouver début 2001. L'Archange Gabriel était à leur tête lorsqu'ils ont envahi la côte. Les lilim et lilioth se sont défendus avec vaillance et force. Mais toute guerre comporte ses pertes et une des nôtres, Eileen M. Badburry, a été enlevé par les Elohim. Elle faisait partie du clan des Insoumis et son seirim avec qui elle entretenait également une relation amoureuse, a tout fait pour la retrouver. Pourtant ce sont les Initiés, clan de la lilioth Iah Hel, à vocation neutre dans tous conflits qui l'ont délivré. Étrange...

Quelques mois plus tard, un autre évènement tragique allait survenir. Un rituel était organisé par la grande prêtresse Rose au Temple de Gehinnom. Lors de cette importante cérémonie, un lilim et une humaine se sont accouplés sous les yeux des spectateurs, communiant ainsi avec eux et faisant don d'orgone. Seulement ce que tous ignoraient était que la prêtresse, informée par le lilioth Harahel, suspectait que quelqu'un volait parmi nos réserves. Elle avait donc organisé cette mise en scène pour percer à jour la trahison. Ses soupçons furent confirmés au prix de vies humaines. Le piège se referma non sans fracas et le temple fut en partie détruit. La vérité était encore plus douloureuse, Samaël notre roi était celui qui pillait les réserves d'orgone destinées à réveiller ses frères Nephilim. Impensable ! Le secret reste encore à ce jour bien gardé.

Lors de la funeste fête d'Halloween, un étrange personnage se mêla aux participants pour semer le trouble. Elle jeta un sort à certains convives, les privant d'un de leur sens. Il s'en suivit une folle course poursuite qui devait s'achever avant minuit, heure à laquelle les victimes resteraient pour l'éternité dans cet état s'ils n'avaient pas réussi à arrêter celle qui se faisait appeler Hallo Ween. Et comme la nuit du 31 octobre est également la nuit des revenants, l'un d'entre eux était sorti d'outre tombe : Andrew Rollback. Notre Reine elle même l'avait ramené à la vie quelques semaines plus tôt mais il se montrait discret. Déguisé, il put prendre part aux festivités qui finirent donc tragiquement. Son passage parmi les vivants fut bref puisqu'il mourut une seconde fois en s'interposant face à la créature. Il se sacrifia volontairement et périt au moment de la déflagration qui emporterait avec elle une aile du palais. En effet, un autre trouble fête, un lilim psychopathe qui se fit connaître sous le nom de L'Écorcheur, vint s'ajouter à la cohue générale. Il s'en était déjà pris à certains habitants auparavant et semblait vouer une haine particulière aux néphilim sans clan. Il fit exploser le quartier des serviteurs. Les lilim et lilioth restèrent impuissants et désolés face aux corps humains calcinés. Le feu s'était propagé si vite, trop vite.

La fin de l'année réservait tout autant de surprises sanglantes. Harahel, encore lui, fit jaillir de terre un antique Colisée qui servirait d'arène à de courageux combattants. Chacun était libre de s'y inscrire et certains perdirent cruellement la vie durant de magnifiques combats. Amy, la lilioth, utilisa un rituel au culte de la Lune pour priver ses congénères de leurs pouvoirs. Les néphilim étaient désormais égaux aux humains et ne pouvaient compter que sur leur force et leur vaillance. Ce soir là Asaliah, fidèle lilioth protectrice de notre Reine fut transpercée par la Voleuse d'Âme d'un lilim, un initié : Heru Ur. Une autre néphilim du nom d'Eve Raven révéla sa véritable identité. Elle était la fille de l'humaine Lidrya Chesly et venait du futur pour empêcher une catastrophe en changeant le cours de l'histoire. Elle s'en prit à sa mère mais seulement pour tuer dans l'œuf l'embryon qui grandissait en elle, mettant fin ainsi à son propre futur. Dans le présent et devant les regards surpris de toute l'assistance elle fut tuée par son propre père Harahel. Et le plus surprenant arriva alors, Lilith qui pourtant n'intervenait que rarement dans les affaires de l'île, se leva et sous l'emprise de la colère elle fit s'effondrer le Colisée, ensevelissant sous lui tous les spectateurs horrifiés. Elle disparut emportant avec elle Lidrya
Ce comportement pourrait paraitre absurde et pourtant... Notre Reine savait mieux que quiconque ce qui se tramait sur l'île et dans son dos. Elle avait découvert que Harahel avait épousé cette mortelle, mais surtout qu'il complotait pour s'en prendre à son bien aimé Samaël. La confrontation entre le lilioth et sa majesté fut terrible. La mésentente qui les opposait paraissait incommensurable. Pour donner une leçon à ses deux intrigants, elle effaça la mémoire de l'humaine et changea même son orientation sexuelle ce qui ne fit qu'attiser le courroux de son mari.

Une nouvelle année commence et les habitants de Gehinnom déjà fortement ébranlés par ces longs mois écoulés ignoraient que le pire était à venir.
Le sacre d'un nouveau lilioth était organisé dans les jardins du Temple. La foule était venue nombreuse. Les humains surtout semblaient nourrir de grands espoirs envers ce Songes qui paraissait sensible à leur cause et leur sort. Il est le fils de la lilioth Amy et du dangereux lilim Tyler Nickson, disparu dans d'étranges circonstances. Là encore rien ne se passa comme prévu. La lilioth Caym que tout le monde croyait morte fit son apparition et offrit à Songes la Voleuse d'Âme de son père. Elle était hantée par son esprit et le nouveau lilioth changea du tout au tout à son contact. Guidé par les souvenirs et la conscience de Tyler, il s'en prit à Lidrya Chesly et déchaina le feu de l'enfer dans le jardin. La scène fut horrible et des combats éclatèrent opposants les lilioth entre eux. Harahel utilisa ses connaissances kabbalistiques pour envoyer Songes à Pachad, un monde apocalyptique. Mais suite à un enchainement d'évènements malencontreux, la créature régnant sur cet univers fut invoquée. Elle se tourna vers celui qu'elle croyait l'avoir fait venir, Voldi Idaho lilim du clan des Insoumis. Pris de court, il demanda à ce que les souvenirs des personnes présentent soient modifiés. Dans l'esprit de tous sauf le sien et celui de son seirim, l'île aurait subi une nouvelle attaque d'Elohim et les lilioth auraient bravement lutté de concert pour les vaincre. Le but étant de mettre fin aux guerres intestines et aux rivalités de clans en rappelant que nous luttons tous contre le même ennemi. Le vœu fut exaucé mais la créature infernale courroucée s'octroya un lourd tribu. Furieuse de la manière dont elle avait été traité, elle emporta dans son monde tous ceux qui étaient à sa proximité. Cinq lilioth furent aspirés vers Pachad, de nombreux lilim et humains également.

Les pertes dénombrées sont lourdes, seule une lilioth Amy reste sur Gehinnom. Le Temple, le quartier des serviteurs sont à reconstruire et toutes les bases de l'île se sont effondrées. Cependant l'espoir est toujours là. De nouveaux néphilim ont entendu l'appel des leurs. De nouvelles personnalités viennent habiter sur l'ile, des clans se fondent. Que réserve l'avenir ? Qui contrera les plans de Samaël ? Qui lutte en secret pour renverser Lilith et s'emparer de son trône? Les nephilim parviendront-ils enfin à vaincre leurs ennemis jurés et à réveiller leurs frères? Quelqu'un s'inquiètera t'il un jour du sort des humains sur cette île? Vous le saurez bientôt.


*****

Liens utiles :

* Intrusion des Elohim
* Rituel au Temple
* Halloween
* Colisée
* Entrevue Lilith/Lidrya/Harahel
* Sacre du lilioth Songes
* La chasse à l'homme


Dernière édition par Melahel le Mar 6 Avr 2010 - 17:09, édité 4 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
Mathieu Walbert
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 1900
Points RP : 183
Age : 44

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 20
Maître/ Esclave de : Jade Serpentine + 1 en recherche
Clan : Amydiens

MessageSujet: Re: Résumé   Sam 19 Juin 2010 - 22:24

De nouveaux évènements apparaissent peu à peu:

A l'issue de l'orgie, Samael revient dans ses appartements, porteur d'un prisonnier Incarné!! Il le dévoilera lors de sa future apparition publique au Colisée.

Parallèlement, la cérémonie de débriefing au temple n'a pas suscité les passions, la présentation des Lilioth ne s'étant pas déroulée idéalement. Au moins certains ont-ils pu se rencontrer pour la première fois.

Abygael reçoit une bénédiction de Mélahel, pour l'avoir fait apparaître sous son meilleur jour. Désormais, les végétaux vivants ne pourront plus nuire à l'humaine, sauf si elle fait du mal volontairement à une plante.

à suivre.

_________________
Légende sur le flood pour plus de clarté:

Paroles rp: en couleur ou en gras
paroles HRP: écriture normale
actions: italique, ou entre parenthèses ( ) ou étoiles **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Présentation de Gehinnom :: Concept du jeu et règlement :: Contexte du jeu-
Sauter vers: