Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lhistoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2565
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 76

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

MessageSujet: Lhistoire   Mar 23 Mar 2010 - 21:44


Contexte
L'histoire de l’humanité, tous continents, peuples et religions confondus, porte les traces d’une croyance éternelle en un pouvoir magique de la sexualité, cherchant à la maîtriser, à la dominer : Magie Sexuelle, Tantrisme, Rites Païens, Sorcellerie.

Certaines même de nos religions la craignent tellement, qu’elles instaurèrent des commandements répressifs, visant à limiter l’usage du sexe et donc la libération et la manifestation de cette énergie dans l’Univers, probablement l’une des plus puissante : L’Orgone.
Omniprésente, elle est tapie en chaque être vivant, attendant d’être révélée, déchaînée. Elle peut guérir ou blesser, agir sur des choses à distance, créer, nourrir et amplifier sortilèges et actes magiques. Elle vit dans le désir, la sensualité, la sexualité et se manifeste dans l’orgasme.



Les Nephilim
Ce pouvoir, fondement même de la création, et son utilisation, est bien antérieur à l’Homme, qui n’a fait que tenter d’imiter des êtres magiques, maudits, si anciens que leur origine se perd dans les éons, les Nephilim :
Adam, Lilith, Samaël et bien d’autres encore. La révolte de Lilith et de Samaël, entraîna celle d’autres Nephilim, qui quittèrent l’Eden afin de vivre parmi les mortels. Utilisant l’Orgone pour devenir les égaux d’Elohah celui que vous nommez Dieu, ils plongèrent la Création dans la corruption. Le Créateur dans sa fureur divine, envoya sur Terre ses anges les Elohim, les derniers Nephilim restés fidèles, afin de combattre et d’emprisonner leurs frères immortels, au sein d’une prison magique entre Eden et Terre, et provoqua le Déluge Originel, purifiant la Terre du mal.

Lilith et Samaël parvinrent à s’enfuir et continuèrent d'engendrer, avec des mortels, leurs enfants, les Lilioth. Êtres Surnaturels, ils tirent leurs pouvoirs et leur puissance de l’Orgone comme leurs parents Nephilim. Leur existence même est liée à Elle. Les nephilim ont besoin d’énergie sexuelle pour perdurer. Sans elle, ils s’affaiblissent.

S’accouplant avec des fils et des filles d’Ève, les Lilioth engendrèrent à leur tour, des êtres hybrides inférieurs, les Lilim.



La colère d'Elohah
Le monde sombrant à nouveau dans la perversion, Elohah sacrifia son Elohim préféré, Yeshua, jetant la base d’une nouvelle religion, le Christianisme. Son supplice, acte magique ordonné par le Créateur, plongea Lilith et Samaël dans un sommeil profond, laissant leurs créatures seules dans un monde hostile, pourchassées par les Incarnés, et leurs agents humains. Aucun Lilim ne survécut.



Gehinnom
Certains des Lilioth rescapés trouvèrent refuge à Gehinnom, lieu magique et mystique où les corps de leurs parents reposaient, amenés là on ne sait quand, tandis que les plus courageux des seigneurs rassemblaient au sein du monde des hommes, l’Orgone nécessaire au réveil du couple, œuvrant dans l’ombre et manipulant l’humanité pour affaiblir le pouvoir du Créateur. Contrairement à la Gehenne biblique, Gehinnom est une ile privée des Baléares, au large de l'Espagne. Elle n'est pas d'origine naturelle, mais semble le résultat d'une puissante magie. On dit que c'est Samaël lui-même qui la créa à l'aube des temps, la dissimulant aux yeux du Créateur par de puissantes protections magiques.



De nos jours
Aujourd’hui, en 2003 , après de grands bouleversements, Lilith et Samaël canalisent désormais l’Orgone que leurs enfants emmagasinent, afin d’accomplir la tâche sacrée de libérer leurs pairs Nephilim, toujours emprisonnés par Elohah, et de triompher une bonne fois pour toutes des Incarnés. Omniscients, les Nephilim savent tout ce qui se passe sur Gehinnom mais ne se soucient pas des querelles internes de leur progéniture tant qu'elles ne menace pas directement leur sécurité à tous. Pour contrôler les immortels, ils ont attribués des rôles de chef à leurs enfants directs, les Lilioth, les laissant gérer comme ils l'entendent l'énorme quantité de Lilim qui habitent l'endroit. Les Skaldmeyjar, Lilim femelles spéciales, (voir la création des Lilim) forment une police spéciale qui aident les seigneurs à faire régner la paix. Omnipotent, le couple peut décider d'ôter la vie à n'importe lequel de ses enfants s'il juge que celui-ci a trop gravement abusé du statut qui lui a été accordé, ou a trahi sa race de façon impardonnable. Le roi est plus cruel encore que son épouse, tuant parfois seulement sous l'emprise de la colère.



Incarnez un personnage

En tant que joueur, vous pouvez incarner (les noms inventés ci-dessous sont tous invariables en orthographe et ne s'accordent pas, ainsi que le terme Nephilim, désignant Lilith, Samaël et les autres anges déchus endormis):

Citation :
un Lilioth, fille ou fils de Samaël et de Lilith, accouplés avec des humains (fermés à la création pour le moment – cf. règlement),

un Lilim, être hybride stérile, fruit de l’accouplement d’un Lilioth avec un être humain.

un humain, esclave ou serviteur.

Vous vivez sur Gehinnom, refuge de Lilith et de Samaël. Les humains ont été capturés et emmenés en Gehinnom, afin de servir d’esclaves sexuels et de main d’œuvre, permettant aux Lilim et au Lilioth de libérer l’Orgone nécessaire à leur survie, à leurs pouvoirs et à la libération des Nephilim encore emprisonnés.

Les Lilioth et autres créatures immortelles, les nephilim, sont décrits dans la partie Créatures, ici.

http://gehinnom.forumactif.com/post.forum?mode=editpost&p=760

Leur création étant fermée, il vous suffit de savoir qu'ils acquièrent leurs pouvoirs naturellement, sans aide extérieure. Les Lilioth s'éveillent d'eux-mêmes à la puberté, mais leur rythme d'acquisition de pouvoir par la suite est plus lent que pour les Lilim.

Si votre personnage est un Lilim immortel, il a grandi hors de l'ile de la façon de votre choix, au milieu de parents humains, immortels ou un mélange des deux. A la puberté, ses gènes de créature magique s'activent, réveillant sa libido et le poussant à rechercher le plaisir charnel. A sa majorité, il est "mûr" pour être confronté à sa vraie nature par un autre immortel grâce au pouvoir inné d'éveil. Ce pouvoir initie la première transformation en créature serpentine, de manière plus ou moins douloureuse, et donne à l'ex-humain la capacité d'utiliser ses propres pouvoirs innés. Passé cent ans, et à chaque siècle suivant, ses pouvoirs acquis se manifesteront.

Les humains viennent tous de l'extérieur de l'ile. Enlevés ou bernés pour rejoindre l'ile, ils sont parqués puis emprisonnés dans les geôles du palais, n'en sortant que pour travailler sans fin ou servir d'esclave sexuel à un immortel. Le sort de ces derniers n'est pas des plus enviables, mais ce sont la source favorite d'orgone des immortels, aussi ont-ils assez d'importance pour bénéficier d'un traitement de faveur. Certains humains peuvent même prétendre influencer leur maitre(sse) dans leurs décisions au fil du temps.

Le jeu se passant en 2003, l'ile bénéficie du confort et de la technologie moderne. Cependant, les immortels les plus anciens aiment à se remémorer leur ancien style de vie, recréant autour d'eux le mobilier et le mode de vie qu'ils avaient au début de leur existence. Certains ont même gardé des souvenirs de ces époques lointaines, véritables trésors archéologiques aujourd'hui. C'est pourquoi l'architecture et les objets que l'on rencontre sur l'ile forment un mélange si étrange et unique, résumé des progrès technologiques de l'humanité.

Beaucoup de questions que vous pourrez être amenés à vous poser en jeu trouveront une réponse ici. Cette rubrique sera complétée au besoin:

http://gehinnom.forumactif.com/faq.htm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com
 
Lhistoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» Les sardines en boites
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Suite de l'histoire
» L'Histoire de Maïlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Présentation de Gehinnom :: Concept du jeu et règlement :: Contexte du jeu-
Sauter vers: