Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Shatarûpa
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3346
Points RP : 122
Disponibilité RP : 10/10
Age : 36

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 2,5
Maître/ Esclave de : Ghaile Campbell / Manuel Ducret
Clan : Les Arya's

MessageSujet: Les Humains   Mar 2 Aoû 2011 - 7:55


Les Humains



-=PRISE=-




Nom : O Brian
Prénom : Karen
Age : 25 ans

Avatar : Kirsten Dunst


Caractère

Caractère : elle est une survivante dans l’âme. Elle a comprit les règles de l’ile et se sait fragile bien que son statut d’esclave d’un des êtres les plus puissants de l’île la protège dans une moindre mesure. Elle se considère plus comme une disciple qu’une esclave, mais evite de le montrer en public. Ambitieuse, elle sait que sa vie depend du plaisir des etreintes avec son maitre


Éléments importants du personnage:

Rôle et classe : Première esclave de Gaumata, Initiée humaine

Elément de l’histoire : Originaire d’une famille londonienne de la classe moyenne, elle était etudiante en lettres avant son enlèvement, pas particulièrement studieuse mais ambitieuse.

Elle est esclave depuis six ans et à appartenu à un Lilim plutôt sadique qui n’a pas été doux avec elle et qui l’a martyrisée. Elle a appris la survie et à plaire afin de ne pas trop souffrir…

Il y a de cela trois ans, son maitre précédent a offenser Gaumata ; Ce dernier l’a tué et s’est emparer de ses biens. La jeune femme y a vu l’opportunité d’améliorer sa vie en se montrant dévoué.

Les débuts n’ont pas été faciles mais elle réussi là où bien d’autres humaines ont échouées. Elle est à présent parvenu au grade d’initiée dans le clan, maitrisant certains pouvoirs de novices (rappel : la magie peut être apprise par des humains méritants).

Elle méprise les autres humains. Elle possède également un tatouage certifiant de son statut chez les initiés

Note : En raison du lien existant, contacter Gaumata pour plus amples renseignements…. Bien qu’humain ce pv est important chez les initiés.



Dernière édition par Shatarûpa le Mar 2 Aoû 2011 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://openthewindlows.blogspot.com/
Shatarûpa
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3346
Points RP : 122
Disponibilité RP : 10/10
Age : 36

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 2,5
Maître/ Esclave de : Ghaile Campbell / Manuel Ducret
Clan : Les Arya's

MessageSujet: Re: Les Humains   Mar 2 Aoû 2011 - 7:59




Nom : Carvalho
Prénom : Aurèle
Âge: 23
Nom de l'avatar : Ben barnes


Caractère :

(ceci n’est qu’une ébauche n’hésitez pas à ajouter d’autres traits de caractère)
Aurèle est un être solitaire et très renfermé. Il a beaucoup de mal à aller vers autrui et se réfugie dans son art. C’est un joueur de violoncelle très doué qui a été accepté dans l’orchestre national de Paris. Il est passionné et voue sa vie à la musique, avec son violoncelle au moins il n’y a pas de silences embarrassants, il sait toujours comment s’exprimer, montrer ce qui se passe au plus profond de lui-même. Il est capable de toucher quiconque l’écoute, il a un don exceptionnel.
Hormis cela c’est une personne agréable à vivre, qui ne pose jamais de contraintes à son entourage. Il est plutôt soumis bien que lorsqu’il sent que sa liberté d’expression et de mouvement est compromise il devient plus combatif que jamais. Personne n’a le droit de lui enlever son intégrité et ce qu’il est. Il ne supporterait pas une vie sans musique.


Histoire:

-Né dans une famille cultivée, une mère critique d’art et un père chirurgien qui ont toujours veillé à son éducation.
-Découvre la passion pour la musique depuis ses premières années et reçoit son premier violoncelle miniature pour ses 6 ans, le début de ses études en cette matière.
-Elève moyen à l’école mais il excelle en musique et surprend son professeur particulier qui lui fait passer les auditions du conservatoire.
-Lorsqu’il termine le lycée il fait des études de musique et musicologie pour mieux comprendre ce qu’il fait, étudier les plus grands et devenir bien meilleurs qu’eux. Il s’entraîne au minimum 6 heures par jour et finit par entrer à l’orchestre national qui finance la continuation de ses études en musique.
-Il se fait enlever après un concert avec son violoncelle.

Type de Maître recherché : quelqu’un qui le laisserait pratiquer son art

Informations importantes : Il ne peut vivre sans son violoncelle.

(personne créé par Azazel, lui demander des renseignements si besoin)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://openthewindlows.blogspot.com/
Shatarûpa
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3346
Points RP : 122
Disponibilité RP : 10/10
Age : 36

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 2,5
Maître/ Esclave de : Ghaile Campbell / Manuel Ducret
Clan : Les Arya's

MessageSujet: Re: Les Humains   Mar 2 Aoû 2011 - 8:00



Nom: Zaal
Prénom: Kainda ("fille de chasseur")
Age: 20 ans

Avatar: Grace Jones


Physique & caractère

Physique : 1m79, yeux et cheveux noirs, Kainda, séduisante Congolaise, a une peau couleur chocolat, des yeux expressifs dans un visage aux traits fins, autant d'avantages qui ne laissent pas indifférents. Sa taille svelte et élancée cache une grande endurance et une résistance physique supérieure à la moyenne.
Habituée aux longues marches dans la jungle, elle possède une vitalité et une énergie plus grande que celle de bien des hommes. Finement musclée, elle peut porter avec élégance tout style de vêtements, sa poitrine menue mais bien faite se passant sans difficulté d'accessoires de soutien.

Caractère : Soumise à des conditions de vie difficiles dès son plus jeune âge, Kainda a dû se faire une place dans une famille composée de cinq frères. Habituée à lutter pour se faire entendre, elle a aussi acquis une force morale exceptionnelle, pouvant se plier aux plus dures tâches sans se plaindre, parfois presque avec bonne humeur.
Kainda peut manquer de manières, mais compte tenu de son mode de vie et de son faible niveau de scolarité, cela peut se comprendre sans peine. Elle vit dans l'instant présent, sans regrets du passé, mais en prévoyant l'avenir. Mieux vaut tenir aujourd'hui que espérer demain, pourrait-on dire.
La jeune femme a ses propres idées sur la manière de mener un couple, et si elle n'est pas d'accord avec vos opinions, elle vous le fait savoir sans tarder. En matière de débats, pour elle, c'est le dernier à parler qui a raison. Tradition familiale oblige, elle respecte l'ancienneté et les lois des endroits où elle se trouve.


Éléments importants du personnage:

Histoire : Née dans un petit village du Congo, Kainda a vécu dans une famille modeste (comprenez effroyablement pauvre), au milieu de ses parents, cinq frères et un grand-père impotent, tous regroupés dans un taudis de planches et de tôles assemblées au petit bonheur.
La jeune femme aidait aux travaux des champs, mais ne participait pas aux chasses dans la jungle, bien qu'elle sût tirer à l'arc aussi bien qu'un homme, s'étant entraînée en secret. Enfant, elle alla à l'école du village, apprenant un peu à lire et à écrire, jusqu'à ce que les étrangers blancs cessent d'investir dedans, le pays n'étant plus sous les feux de l'actualité, et qu'elle ferme purement et simplement.

Rapidement, la misère s'installa, et, pour trouver de quoi subsister, Kainda quitta la maison et vendit ses charmes au plus offrant, touristes ou autres villageois, échangeant ses services contre de l'argent, mais aussi le plus souvent contre un poulet ou un panier de légumes frais, dont elle envoyait toujours la majeure partie à sa famille.
Cela dura quelques temps, jusqu'au jour où son père, ignorant des activités supplémentaires de sa fille, décida de la marier à un jeune fils de propriétaire, en échange de terres et de bétail. Effondrée par cette nouvelle, mais sans moyens de la contester, la jeune femme se prépara à ce jour funeste.

Mais un jour, un beau militaire inconnu arriva, d'une couleur de peau joliment bronzée, mais au physique étranger. Kainda sentit naître une émotion inconnue d'elle jusqu'alors, et il sembla que ce fut réciproque. Ainsi, au lieu de la payer pour ses services, l'homme se déclara amoureux de la jolie noire, et la demanda en mariage.
Mis au courant du sinistre projet paternel, il rendit visite à sa future belle-famille, et offrit en compensation une somme d'argent de bien loin supérieure à ce qu'aurait rapporté le mariage forcé, et qui permit au chef de famille ravi d'acheter trente vaches comptant.

Les fiancés partirent à la capitale, où ils se marièrent en grandes pompes. Kainda était ravie, elle qui n'avait connue que la misère. Son mari lui fit pourtant ce soir-là un cadeau bien plus précieux que l'amour: il la débarrassa de son SIDA latent grâce à ses pouvoirs, ainsi que d'autres maladies qu'elle avait contractée sans le savoir à cause de son emploi de fortune.
Après les noces, qui furent un moment réellement "magique", l'homme séjourna une année dans le pays avec elle, lui apprenant sa langue, à l'écrire, et les manières de base en société. voulut l'emmener en France, par avion. Un temps réticente à employer ce moyen de transport, et à quitter sa famille, elle finit par accepter, retournant dire un bref au-revoir à sa famille. Pour l'aider, son prévenant mari lui donna quelques médicaments légers. A son réveil, le Lilioth avait disparu, de même que l'avion, le pays, et sa liberté.

Type de Maître recherché : Un qui soit capable de la battre dans une course d'endurance et d'imposer son avis.

Informations importantes : Vivant dans un pays réputé dangereux, Kainda est naturellement résistante aux maladies et aux poisons d'animaux venimeux, tels abeilles, serpents, araignées et scorpions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://openthewindlows.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: