Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Incarnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 1670
Points RP : 1748
Disponibilité RP : Fermé/Demande uniquement par mp
Age : 98

Feuille de personnage
Partenaires honorés :
Maître/ Esclave de : l'ensemble des nephilim
Clan : Nephilim

MessageSujet: Les Incarnés   Jeu 9 Déc 2010 - 21:17


Les incarnés


Au commencement le Verbe était - et le Verbe était avec Dieu - et le Verbe était Dieu.
Jean, I, 1


Les anges sont à la fois les serviteurs et l'essence du Créateur. Issus de Sa volonté, ils sont innombrables et existent de toute éternité. Ils sont aussi les messagers du Seigneur, et celui-ci peut parler par leur bouche et voir par leurs yeux. Au Paradis, les anges sont incorporels, parfaits et éternels. Mais lorsqu'ils s'incarnent dans un corps humain, ils sont soudainement limité dans leurs facultés, qui sont illimitées comme celles des Nephilim dans leur monde d'origine. A la différence de Samaël, qui est sur le monde des mortels corps et âme, les anges ne s'incarnent pas complètement, car ils n'ont pas déchu, et ont encore la possibilité de retourner au Ciel, sauf si leur âme est absorbée par une Voleuse. On peut donc les tuer de façon conventionnelle, (même si c'est difficile) leur corps n'étant pas invulnérable comme celui des nephilim. Cependant, ils pourront toujours se réincarner plus tard, ce qui fait que leur nombre sur Terre ne baisse pratiquement jamais.

Agissez en hommes libres, non pas en hommes qui font de la liberté un voile sur leur malice, mais en serviteurs de Dieu.
Épîtres de saint Pierre, Ire, II, 16


Si certains anges sont fanatiques, la plupart sont des être intègres et droits au-delà de ce qu'il est possible pour un humain, ce qui tend à les rendre peu sympathiques à fréquenter. Pourtant ils ne sont pas mauvais au sens propre. Leur conception des choses est seulement rigide et unilatérale. Normal, me direz-vous. Comme ils tirent leur énergie du sentiment d'amour ou de la foi sincère, ils n'ont pas besoin de l'acte sexuel pour faire de la magie. Énergie divine et orgone sont la même chose, mais ils sont obtenus et assimilés différemment selon que vous soyez ange ou déchu. L'une et l'autre peuvent être utilisées par les deux races, mais chacune d'elle ne maîtrise qu'une seule façon de s'en procurer.

Et l'Eternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel car je me repens de les avoir faits.
Genèse, VI, 7


Les Incarnés considèrent que si les humains sont des créatures du Seigneur, la lutte contre les nephilim s'accompagnera forcément de pertes inévitables. Bien sûr, ils en éprouvent un chagrin sincère, mais ne changeront pas de ligne de conduite pour autant. C'est le principal argument des déchus lorsqu'ils doivent convaincre un mortel de les rallier. Pour éliminer les nephilim, les anges incarnés utilisent donc leurs pouvoirs sans trop de restrictions morales. Ces facultés ressemblent beaucoup à celles de leurs opposés, à quelques différences près. Premièrement, les pouvoirs sont plus puissants, car plus proches de la source paradisiaque. La force de combat d'un ange (appelons ainsi les Incarnés par commodité) est donc plus proche de celle d'un Lilioth que d'un Lilim. Les plus puissants des anges dans les Cieux, les archanges, possèdent des pouvoirs dépassants ceux des Seirim, sans atteindre toutefois la quasi-omnipotence de Samaël et de ses frères endormis. Voici quelques exemples de ces pouvoirs. Les créatures angéliques n'ont pas un nombre défini de pouvoirs.

Jugement:
Celui qui a péché, c'est lui qui mourra. Un fils ne portera pas la faute de son père ni un père la faute de son fils: au juste sera imputée sa justice, et au méchant sa méchanceté.
Ezéchiel, XVIII, 20


Le corps de l'ange irradie d'une vive clarté qui brûle la chair des nephilim sur 30 mètres autour de lui, épargnant tout ce qui n'est pas immortel déchu. Ces blessures doivent être guéries par le temps ou le pouvoir spécial de guérison. Le pouvoir dure tant que l'ange se concentre, la zone ne pouvant s'étendre ou se déplacer. A ce rythme, un Lilim ne dure pas plus d'une minute ou deux avant d'être entièrement consumé.

Colonne de Feu:

Des profondeurs je crie vers Toi, Yahvé: Seigneur, écoute mon appel!
Psaumes, CXXX, 1

L'ange invoque directement la puissance du Très-Haut pour châtier ses ennemis. Un immense rayon de lumière blanche descend des Hauteurs pour s'abattre sur la cible choisie. Les simples humains sont désintégrés, les Lilim encaissent de lourds dégâts, les Lilioth sont blessés, et même un Nephilim ressentira la morsure du rayon, sans autre dommage qu'un méchant coup de soleil, toutefois. Le défaut de ce pouvoir est qu'il ne peut être utilisé en intérieur (à l'exception des lieux sacrés) et qu'une épaisseur raisonnable de matière suffit à lui faire barrage. Il ne peut être utilisé qu'une fois par jour.

Alors je vis et j'entendis la voix d'un aigle qui volait par le milieu du ciel, et qui disait à haute voix: Malheur! Malheur! Malheur aux habitants de la Terre, à cause du son des trompettes dont les rois autres anges doivent sonner!
Apocalypse de Saint-Jean, VIII, 13


Les anges ont également des armes capables de rivaliser avec les Voleuses: ce sont les Epées de feu et les Sainte-Lames. Les premières sont invoquées directement depuis les Cieux. Fonctionnant à l'énergie divine, elles possèdent une lame perpétuellement enflammée qui peut tuer effectivement un immortel. Les nephilim sont vulnérables à ses coups. A la mort de l'ange, l'arme disparaît, retournant au Ciel avec ou sans son possesseur.

Facultés des épées de feu*:
*les anges sont tous des maîtres en escrime, bien au-delà des limites humaines.

- Enflammée: Les blessures d'une épée de flamme annulent l'invulnérabilité des nephilim et brûlent leur chair, causant des plaies qui doivent guérir naturellement ou par guérison magique.
- Ethérée: L'épée peut traverser toutes les armures pour toucher sa cible. Hors des mains de l'ange, elle disparaît.
- Téléportation d'Arme: L'arme, sous les ordres de son porteur, peut apparaître dans sa main et repartir vers les Cieux instantanément.

Sainte-Lames:
Les anges manient aussi des armes de fabrication céleste, qu'ils offrent parfois à des serviteurs particulièrement pieux. Ces dernières sont des épées normales en apparence, à l'exception des pouvoirs suivants:

- Acérée: Ses blessures peuvent blesser les nephilim.
- Sainte: L'arme perd toute capacité magique dans les mains d'un nephilim, à part sa solidité.
- Aura du Béni: L'épée protège son porteur de tous les effets magiques créés par un Lilim. Les sorts des Lilioth marchent à 50% de leur puissance ou pas du tout pour les attaques mentales.
- Dissipation de magie sexuelle: L'arme peut annuler un effet magique nephilim en cours une fois par jour.
- Indestructible: L'arme ne peut être brisée par la force. Sa lame peut trancher toutes les matières terrestres.

Elle possède aussi trois pouvoirs angéliques au choix, utilisables seulement par les anges.

Enfin, voici les pouvoirs innés des anges:

- forme véritable: La forme véritable diffère de la forme humaine: de jolies ailes de plumes blanches immaculées ou dorées apparaissent, tandis que le corps se magnifie. Il émane de sa personne une impression de puissance et de sagesse. Si les Lilioth possèdent une forme géante, les Incarnés voient leurs cheveux devenir blonds et leurs yeux devenir bleus sous l'effet de la puissance divine. Les archanges ont une forme véritable pouvant imposer crainte et respect au dernier des mécréants.

- compréhension des langues: Le Verbe n'a pas de secret pour les immortels et leur descendance. Ils peuvent comprendre et parler toutes les langues humaines sans avoir à les apprendre.

- lévitation: Ce pouvoir permet de me déplacer par la pensée, sans bouger mes membres. l'ange peut tenir en suspension dans l'air comme s'il était sur la terre ferme, ou se mouvoir à la vitesse d'un homme qui marche dans toutes les directions. De faible consommation, ce pouvoir peut être maintenu presque indéfiniment, mais nécessite d'être conscient/éveillé pour fonctionner.

- aura de sainteté: Quand cette aura est activée, l'ange donne une impression de pureté de corps et d'âme, et d'innocence primordiale. Les humains sont rassurés et apaisés, mis en confiance, tandis que les nephilim deviennent craintifs et méfiants. Les plus jeunes éveillés peuvent même éprouver une peur superstitieuse tandis que les plus âgés se sentent mal à l'aise. Cette aura irradie toujours à son maximum, et ne peut être réduite d'intensité quand elle est activée.

- guérison: Les anges ont la faculté de guérir les personnes qu'ils désirent de leurs maux physiques ou mentaux, jusqu'à trois fois par jour. Ce pouvoir est deux crans plus puissant que sa version nephilim. Soit: blessures/folies légères et graves de 0 à 110 ans, et cas incurables/inopérables de 111 à 250 ans. Cela ne permet pas de faire revivre un mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Incarnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: La légende de Gehinnom :: Présentation des créatures-
Sauter vers: